Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 22:59

François Haaland il met un point d'honneur à ne pas marquer dans les matchs cruciaux j'ai l'impression.

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 23:03

N’importe lequel des 4 de ce soir ça sortait le Qatar. Ils vont avoir la chan e d’avoir un 50/50 en final où tout est possible sur 1 match alors qu’ils sont juste immondes intrasequement.
La masturbation généralisée chez les « journalistes «  aujourd’hui est déjà vomitoire, je n’ose imaginer le jour d’après.

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 23:09

La justesse et la maîtrise technique de City c'est qqchose quand même, on peut dire ce qu'on veut c'est un sorcier Pep !

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 23:37

Justesse technique mais c’est tellement stérile. À part le tir de bruyne y a rien eu. Ça va se jouer aux penos.
Le réal c’est jamais impressionnant mais quelle efficacité

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 23:48

C'est moche mais ça passe

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 23:49

On va espérer que ça passera jusqu’au bout

Re: LDC 2023-2024

17 Avr 2024, 23:50

Quelle équipe horrible ce Real. Vraiment pas mon football.

Pas persuadé qu'on voit une grande demi-finale contre le Bayern.

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 00:12

La meilleure équipe éliminée. Une demie a priori facile contre Dortmund. On se rapproche...

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 01:10

Pas vu le match, mais juste les stats lolesques (34 tirs à 8 :ptdr: ).
Le Real, saison après saison, j'ai l'impression qu'ils sont a chaque fois moche dans le jeu mais ils s'en sortent; c'est ouf

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 01:33

fourcroy a écrit:La meilleure équipe éliminée. Une demie a priori facile contre Dortmund. On se rapproche...


Côtes

Real Madrid 2.4
QSG 3.5
Bayern 3.75
Dortmund 10

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 02:15

Match minable du Barça hier, il leur a fallu se retrouver en difficulté pour commencer à jouer, lamentable (Xavi s'est bien loupé pour le coup).

Match décevant ce soir, avec un Real qui refuse le jeu et un City qui joue au hand pendant des plombes devant les cages sans beaucoup de génie, vraiment les City vs Real d'il y a qq années c'était tout autre chose (après le match aller fut génial apparemment, pas pu le voir).

Apparemment Dortmund sont sur courant alternatif donc le QSG a clairement ses chances. En général c'est là qu'ils se vautrent. :mrgreen:

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 04:13

Gwenn a écrit:
fourcroy a écrit:La meilleure équipe éliminée. Une demie a priori facile contre Dortmund. On se rapproche...


Côtes

Real Madrid 2.4
QSG 3.5
Bayern 3.75
Dortmund 10


En vrai, implicitement, c'est marrant de se constater qu'avec ces côtes le Qatar n'est jamais favori dans une finale potentielle.

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 07:14

Guardiola sort en voulant etre la star du match, son habitude en C1

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 10:08

Fennec a écrit:Quelle équipe horrible ce Real. Vraiment pas mon football.

Pas persuadé qu'on voit une grande demi-finale contre le Bayern.


Tactiquement ce qu à fait Madrid hier soir c est juste presque parfait face à ce genre d équipe, City effectivement comme le dit notre Diméco c est techniquement très propre mais le problème de cette équipe c est sa volonté à tout vouloir maitriser et du coup il leur manque ce brin de folie

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 10:10

Après il sort quand même contre le Real en quart de C1 (4-4 score cumulé) y'a rien de honteux non plus, Madrid reste une institution, le plus grand club de l'histoire de ce sport qu'on aime ou pas (moi j'ai jamais apprécié).
Ancelotti a mis le bus c'était assez dingue à voir j'ai regardé qu'à partir de la 60éme, je crois que le Real a obtenu son premier corner du match à la 106éme :shock:

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 10:15

el loco, c'est très clair que City à ce défaut de la stérilité offensive, mais c'est la philo Pep qui veut ça, à voir en 2nde MT c'en était une caricature du Barca de Guardiola, quelque part je trouve ça chouette de voir une opposition de style aussi tranché même si le spectacle en pâtit pcq après tout c'est conforme à l'histoire de ce sport.

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 10:33

les joueurs de City ont cette faculté à se trouver dans les petits espaces , c est juste hallucinant les déplacements, la précision des passes, c est jolie et souvent décisif, j imagine pas le travaille pour en arriver là :gasset:

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 11:00

Plus aucun club anglais en 1/2 de LdC, c'est un sacré fail. J'ai regardé vite fait, en zappant l'édition bidon covid, c'était plus arrivé depuis 2017.
Mais pire, il y a une grosse chance qu'il n'y en ait même aucun du coup sur les 1/2 des 3 coupes d'europe, vu que Liverpool et West Ham sont quasi éliminés d'Europa, et perso je vois bien Lille sortir Aston Villa (ils sont d'ailleurs favoris chez les bookmakers).

Mais bon, ils ont désormais un système domestique qui leur permet d'être richissime, les coupes d'europe semble presque paraitre anecdotiques dans leurs finances et leur renommée

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 11:59

Après quand tu as un championnat comme peut l'être la première league, la coupe d'Europe est une belle cerise mais je serais curieux de savoir si un supp de Liverpool par exemple ne préfère pas être champion plutôt que de gagner la LDC. Je me trompe peut être mais le titre de champion d'Angleterre a souvent eu une belle symbolique. Quand tu compares à la bundesliga ou la ligue 1 ou 99% du temps le champion reste le même. Il y a toujours du suspense jusqu'à la dernière journée chez eux.
Pour revenir au match d'hier, on connait le style Guardiola mais à un moment donné il faut savoir frapper des 20m pour faire sortir l'adversaire et de ce fait ouvrir des espaces. Le match était dégueulasse mais cette putain de défense du Real ! Impressionnant. Quand l'adversaire joue mieux que toi c'est important de savoir bien défendre, bien coulisser et c'est putain d'usant. En gros on s'est fait chier mais tactiquement c'était intéressant.

Re: LDC 2023-2024

18 Avr 2024, 16:11

alexduke a écrit:Plus aucun club anglais en 1/2 de LdC, c'est un sacré fail. J'ai regardé vite fait, en zappant l'édition bidon covid, c'était plus arrivé depuis 2017.
Mais pire, il y a une grosse chance qu'il n'y en ait même aucun du coup sur les 1/2 des 3 coupes d'europe, vu que Liverpool et West Ham sont quasi éliminés d'Europa, et perso je vois bien Lille sortir Aston Villa (ils sont d'ailleurs favoris chez les bookmakers).

Mais bon, ils ont désormais un système domestique qui leur permet d'être richissime, les coupes d'europe semble presque paraitre anecdotiques dans leurs finances et leur renommée


Entre Arsenal et le Bayern, ça ne se joue pas à grand-chose non plus sur les 2 matchs, Saka a fait le con à vouloir chercher le péno dans les arrêts de jeu du match aller. Je trouve qu'Arsenal a payé un manque d 'expérience à ce niveau, retour pour eux dans cette compétition, joueurs qui la découvrent la plupart, ils ont été plus timides qu'en championnat.

Après sur les engagés de cette année, t'avais Newcastle qui n'avait pas le niveau et qui n'avait pas de fond de jeu déjà l'an dernier, qui a fait un bon classement grâce à une tactique frileuse. Et puis, Chelsea et United sont dans le dur, Tottenham toujours aussi irrégulier, Liverpool sort d'une année sans l'an dernier... Le foot, ce n'est pas une science. Faut voir comment Liverpool va rebondir si Klopp fait vraiment une pause...
Répondre