[2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar gigi » 21 Déc 2023, 01:06

spy, dire que c’est juste correct c’est être lucide.
Après c’est pas particulièrement contre lui. Les gars claquent 2-3 matches corrects puis retombent dans leurs travers. Ça devient lassant. J’espère que Ndiaye lance sa saison mais j’y crois pas trop comme j’y croyais pas trop quand Vitinha a connu sa période de 2 matches corrects.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar peezee » 21 Déc 2023, 02:56

Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié. :(


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar zoranik » 21 Déc 2023, 08:39

Et ce n’est pas au mercato d’hiver qu’on aura de bonnes affaires, derrière ça va être chaud sans M’Bemba et probablement Meité d’où l’obligation de recruter un DC, Rongier ne pourra pas dépanner derrière vu qu’il est blessé, il faut une doublure à Lodi, il nous manque toujours un vrai 6 (Kamara n’a jamais été remplacé) d’autant que Gueye n’a pas prolongé, part à la CAN et potentiellement sur le départ en Angleterre, un créateur pour concurrencer Harit, devant c’est le néant avec le seul Vitinha devant donc un nouveau 9… exit Correa, Sarr, Gueye s’il ne prolonge pas et dernière chance pour Vitinha.
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4919
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar spy » 21 Déc 2023, 08:58

gigi a écrit:spy, dire que c’est juste correct c’est être lucide.
Après c’est pas particulièrement contre lui. Les gars claquent 2-3 matches corrects puis retombent dans leurs travers. Ça devient lassant. J’espère que Ndiaye lance sa saison mais j’y crois pas trop comme j’y croyais pas trop quand Vitinha a connu sa période de 2 matches corrects.

La différence pour Ndiaye c’est un système qui lui convient à merveille. Il aime les petits espaces et à une technique qui lui permet de conserver le ballon. C’est l’avantage d’un joueur technique, y a un peu plus de certitudes quand un système lui convient.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Herpès Léonard » 21 Déc 2023, 09:07

gigi, spy, on sait tous qu'il lancera rien du tout, il a été titulaire sur tous les matches ou presque, il a loupé les matches quand il était suspendu.

Comme tu dis des joueurs comme ça on en a eu pléthore à l'OM.

On a pris autant de point sur un mois que tout le reste de la mi saison, période où PEA a sorti un peu la tête de l'eau. C'est trop peu quand on veut avoir des ambitions. On est trop faibles dans beaucoup trop de domaine, devant on est carrément pathétique. N'Diaye, Correa Vithina et Sarr sont des flops monumentaux

On fait un excellent parcours à domicile pour une fois, mais notre parcours à l'extérieur risque de nous plomber, une seule victoire, c'est indigne d'un club qui visait le podium en début de saison.

Quand on chasse une équipe ca peut encore le faire, là faut espérer un sans faute de notre part, et une hécatombe générale devant nous, la médiocrité de la L1 nous sera peut être une nouvelle fois favorable mais perso j'en ai marre du poker et de la roulette russe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar gob » 21 Déc 2023, 09:31

En fait notre « belle » serie a été faite contre tous les cancres du championnat.

Sera t on capable de réaliser face à des équipes du haut de tableau ?
J’en doute vu notre niveau actuel.

On verra ce qu’apporte le Mercato
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Arno26 » 21 Déc 2023, 09:47

peezee a écrit:Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié. :(

Je le dis depuis des semaines
C’est un joueur de N1 / L2 qui a eu quelques mois en feu à Braga
Mais il n’a rien d’un joueur professionnel de haut niveau.

Le moindre contrôle réussi semble etre véritable exploit.

Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur

Vraiment hein, pour moi c’est à peine un joueur professionnel.

Il ne sait que courir partout et tirer fort

Il est nul à chier.

Avec Vitinha Sarr et Correa en remplaçants offensifs on ira nulle part
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Cecco » 21 Déc 2023, 10:59

Pour tempérer le pessimisme sur Vitinha, c'est clair qu'il aura du mal à justifier son prix d'achat mais il est pas inutile.
Quand on se rappelle du style de jeu de Brandao, on hallucine et pourtant il n'était pas loin d'être indispensable...

Tout ça pour dire que Vitinha peut avoir une utilité dans un collectif mais il faut passer outre son prix d'achat et c'est pas évident.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Dimeco63 » 21 Déc 2023, 11:11

Arno26 a écrit:
peezee a écrit:Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié. :(

Je le dis depuis des semaines
C’est un joueur de N1 / L2 qui a eu quelques mois en feu à Braga
Mais il n’a rien d’un joueur professionnel de haut niveau.

Le moindre contrôle réussi semble etre véritable exploit.

Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur

Vraiment hein, pour moi c’est à peine un joueur professionnel.

Il ne sait que courir partout et tirer fort

Il est nul à chier.

Avec Vitinha Sarr et Correa en remplaçants offensifs on ira nulle part


https://www.transfermarkt.fr/vitinha/leistungsdatendetails/spieler/586853/plus/0?saison=&verein=&liga=&wettbewerb=EL&pos=&trainer_id=

Il semble avoir joué 20 matchs de coupe d'Europe pour 6 buts et 2 passes décisives.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4170
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar gigi » 21 Déc 2023, 11:39

spy a écrit:
gigi a écrit:spy, dire que c’est juste correct c’est être lucide.
Après c’est pas particulièrement contre lui. Les gars claquent 2-3 matches corrects puis retombent dans leurs travers. Ça devient lassant. J’espère que Ndiaye lance sa saison mais j’y crois pas trop comme j’y croyais pas trop quand Vitinha a connu sa période de 2 matches corrects.

La différence pour Ndiaye c’est un système qui lui convient à merveille. Il aime les petits espaces et à une technique qui lui permet de conserver le ballon. C’est l’avantage d’un joueur technique, y a un peu plus de certitudes quand un système lui convient.

Oui au moins ça mais on a aussi dit que le duo avec Auba tenté par Gattuso révélait enfin les qualités de Vitinha. Ça a duré 2 matches…

Contre Brighton Ndiaye s’est fait défoncer sur le thème de la nonchalance… On pourra pas toujours le placer dans des conditions idéales, notamment dans les gros matches. Et même quand il l’a été, il a pas toujours été correct et n’a jamais claqué un vrai gros match.

On le reverra de toute façon pas avant probablement mi février. Je suis quand même aussi plus optimiste pour lui que pour Vitinha mais je vais attendre avant de déboucher le champagne. Dans le même genre hier on a encore vu Balerdi retomber dans ses travers. C’est vraiment récurrent chez nos individualités.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Arno26 » 21 Déc 2023, 11:57

brandao était beaucoup plus utile que vitinha je trouve parce qu'il avait cette capacité à garder le ballon
Vitinha il est translucide
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar spy » 21 Déc 2023, 12:25

gigi, Il n'est pas question de déboucher le champagne pour Ndiaye. On en est loin, mais c,'est de mon point de vue les prémices d'une mise en route. Ceci contrairement à Vitinha chez qui on continue encore chercher des qualités. Ou bien Balerdi qui lui bien au contraire continue sa régularité dans l'irrégularité dans un match.
Ndiaye c'est le moins pire, et le seul sur qui je miserai quelque chose.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Jester » 21 Déc 2023, 14:01

gob a écrit:En fait notre « belle » serie a été faite contre tous les cancres du championnat.

Sera t on capable de réaliser face à des équipes du haut de tableau ?
J’en doute vu notre niveau actuel.

On verra ce qu’apporte le Mercato

Gob, on a terminé les matchs aller, donc on a joué tout les adversaires, comme les autres équipes.
Ceux qui sont derrière nous ont donc fait moins bien.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC 1-1 OM

Messagepar peezee » 21 Déc 2023, 15:04



Le post de gob semble pourtant clair. :gattuso:


Arno26 a écrit:brandao était beaucoup plus utile que vitinha je trouve parce qu'il avait cette capacité à garder le ballon
Vitinha il est translucide

j'avais aussi fait ce comparo Vitinha vs Brandão, mais ça ne tient pas - de même que Viti ne tient pas sur ses jambes sur les contacts un peu rugueux contrairement à l'autre, on voit que sa préoccupation première est de faire opposition à l'adversaire plus que savoir quoi faire avec le ballon (il est au courant d'avoir des pieds briqués), mais il n'a mm pas ça. :|

Ça fait pitié parce que ça a l'air d'être un gentil garçon sensible, qu'on voit qu'il a envie de faire de son mieux, que le montant de son transfert le plombe, mais l'intendance ne suit pas... :cry:

En gros, Longoria a choisi un joueur qui ne coche à peu près AUCUNE case pour s'imposer à l'OM. Le tout au prix de transfert de loin le plus élevé de toute l'histoire du club. Master class !! :prosterne:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2023, 17:07

Arno26 a écrit:Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur

Vraiment hein, pour moi c’est à peine un joueur professionnel.

Oh bordel... :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC 1-1 OM

Messagepar jarlandine » 21 Déc 2023, 17:33

Tout le monde était prêt à se contenter d' un nul avant le match, c' est fait !

Ce qui m' a fatiguée ? le coach de Montpellier à parler de ses parties intimes toutes les 30 secondes et ses joueurs à réclamer en tombant seuls de longue :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar alexduke » 21 Déc 2023, 17:52

Castor_Troy a écrit:
Arno26 a écrit:Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur

Vraiment hein, pour moi c’est à peine un joueur professionnel.

Oh bordel... :ptdr:


CATASTROPHIQUE ! :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14256
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC 1-1 OM

Messagepar Arno26 » 21 Déc 2023, 18:24

Si quelqu’un peut me donner ses qualités je suis preneur
Le gamin de Montpellier qui est entré en fin de match a pas couté 32M et il m’a semblé avoir plus d’impact sur le match que Vitinha

Au delà de se faire bouger dans le jeu avec et sans ballon, il a marqué 6 buts en 39 matchs c’est chaud.

Bref je pense que c’est la plus grosse catastrophe industrielle

Et si les autres compensaient ça pourrait encore passer quelques mois, mais quand tu vois Sarr et Correa juste après lui dans la hiérarchie ça fait flipper
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC - OM

Messagepar el loco » 21 Déc 2023, 18:37

Dimeco63 a écrit:
Arno26 a écrit:
peezee a écrit:Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié. :(

Je le dis depuis des semaines
C’est un joueur de N1 / L2 qui a eu quelques mois en feu à Braga
Mais il n’a rien d’un joueur professionnel de haut niveau.

Le moindre contrôle réussi semble etre véritable exploit.

Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur

Vraiment hein, pour moi c’est à peine un joueur professionnel.

Il ne sait que courir partout et tirer fort

Il est nul à chier.

Avec Vitinha Sarr et Correa en remplaçants offensifs on ira nulle part


https://www.transfermarkt.fr/vitinha/leistungsdatendetails/spieler/586853/plus/0?saison=&verein=&liga=&wettbewerb=EL&pos=&trainer_id=

Il semble avoir joué 20 matchs de coupe d'Europe pour 6 buts et 2 passes décisives.


Etrange pour un joueur de niveau R1 :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10979
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J17] Montpellier Hérault SC 1-1 OM

Messagepar Jester » 21 Déc 2023, 19:46

jarlandine a écrit:Tout le monde était prêt à se contenter d' un nul avant le match, c' est fait !

Ce qui m' a fatiguée ? le coach de Montpellier à parler de ses parties intimes toutes les 30 secondes et ses joueurs à réclamer en tombant seuls de longue :vioc:


Quand y avait embrouille, il a même sorti (entendu à la Tv) : "Va te faire enculer !" (je l'ai posté sur Twitter à 22h52). Apparemment c'est passé crème. C'était dirigé vers un joueur ou l'arbitre... ma foi. Tant qu'on laissera faire...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités