[2023/24 - Ligue 1 - J19] OM 2-2 AS Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Jester » 28 Jan 2024, 00:21

Information
J 19 | OM (2-2) ASM : une déception de plus

L’Olympique de Marseille a déçu ce soir. Mené rapidement au score, les joueurs de Gattuso ont réussi à redresser la barre à 11 contre 10 après l’expulsion dès la onzième minute. Clauss sortira sur blessure, puis Aubameyang égalisera. À nouveau menés, il faudra attendre l’égalisation de Balerdi pour relancer la partie. Mais même contre un adversaire réduit à neuf, les Marseillais, Vitinha en tête, ratent les trois points. Cruelle déception.

Source : http://www.massalialive.com/les-notes/j ... on-de-plus
@MassaliaLive | MassaliaLive.com


Information
Les Notes du match #OMASM @ 27-01-2024 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Arno26 » 28 Jan 2024, 00:21

boodream a écrit:Quand tu vois qu'à 11 contre 9 c'est Monaco qui a le ballon et domine...

Le point est même pas mérité.

Va falloir faire gaffe parce que tout est réuni qu'on lâche complètement.


on était là à balancer le ballon en panique, à 11 contre 9

s'ils mettent leur 3 contre 2 à 9 contre 11 je pense qu'on rentre dans l'histoire

Je veux cet arbitre à chaque match, on pourra peut être finir dans les 6 premiers avec lui
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar gigi » 28 Jan 2024, 00:22

dxd92 a écrit:
spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur

Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus

Il a rien pris du tout. L'OM qui a tant coulé techniquement que LH a largement sa place maintenant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57487
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar alexduke » 28 Jan 2024, 00:25

Betsamee a écrit:Si j'etais monegasque je peterais un cable sur l'arbitrage

Et meme a 9 contre 11 on a pas reussi a etre vraiment au dessus


Les média vont s'en faire les choux gras.
Et vous le voyez venir le bel arbitrage de compensation de la semaine pro contre le lol?

Les 2 cataclysmes de la soirée aux 2 pointes:
Vitinha et Pau Lopez.
Mais qu'est ce que c'est que ces plongeons putain! Et il a fait la même sur la frappe de Golovin en seconde qu'il relâche sur benyedder
Modifié en dernier par alexduke le 28 Jan 2024, 00:28, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2024, 00:26

Sans le rouge on en prend 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69903
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar michel » 28 Jan 2024, 00:27

gigi a écrit:
dxd92 a écrit:
spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur

Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus

Il a rien pris du tout. L'OM qui a tant coulé techniquement que LH a largement sa place maintenant.


C'est exactement ca !! effet de contexte !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3448
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Soad » 28 Jan 2024, 00:30

gigi a écrit:
Soad a écrit:Je ne m'en remet pas de ce raté. Il en loupe combien putain ? Allez dehors, ça fait 1 an, il est nul point. Même moi, 39 ans, défenseur, je casse le but.

Oui mais tu te bats pas comme lui :longoria:


Je coûte pas un rond aussi :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1117
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar oukimaya » 28 Jan 2024, 00:30

N empêche, quand tu vois que tu joues avec des mecs comme Vitinha, Onana , Aubam le fantôme, Kondogbia et sa caravane , tu dois avoir envie de les dezinguer toutes les 5 minutes.

J en ai presque de la peine pour des Veretout , qui même s ils ne sont pas les meilleurs et font quelques fois de la merde , vont quand même au charbon.

La dernière action de Veretout et son centre , après 95 minutes de jeu , si ça ne te donne pas envie d exploser Vitinha , alors je ne comprends plus trop.

L ambiance dans l equipe doit être vraiment pourrie je pense
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18300
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar gigi » 28 Jan 2024, 00:30

Je m'en remets pas...

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57487
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Soad » 28 Jan 2024, 00:31

spy a écrit:J’imagine un ben Yedder à la place d’un de nos deux attaquants. On n’en serait pas la.


Clairement, c'est exactement ce joueur qu'il nous faudrait.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1117
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Arno26 » 28 Jan 2024, 00:31

non mais tu fais ce geste tu finis la saison en laissant ton salaire au club c'est pas possible d'accepter d'être rémunéré
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar alexduke » 28 Jan 2024, 00:33

el loco a écrit:Le cameroun est en train de se faire sortir, on aura un nouvel attaquant semaine prochaine, mais bon faut pas s attendre à du haut niveau non plus


Ça ne peut pas être pire.
Enfin une petite bonne nouvelle dans ce marasme
Avec le point pris malgré tout, peut importe le scénario tout le monde aurait signé des 2 mains avant le match pour un nul.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 28 Jan 2024, 00:34

spy a écrit:J’imagine un ben Yedder à la place d’un de nos deux attaquants. On n’en serait pas la.

A l'OM il serait en prison après son affaire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26918
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar dxd92 » 28 Jan 2024, 00:38

gigi a écrit:
dxd92 a écrit:
spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur

Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus

Il a rien pris du tout. L'OM qui a tant coulé techniquement que LH a largement sa place maintenant.
tu vis encore à l'époque de Tapie ? Des joueurs comme ça c'est le genre de joueur pour notre club. Sérieux, tirer sur des joueurs corrects, faut vraiment y aller...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar gigi » 28 Jan 2024, 00:40

alexduke a écrit:
el loco a écrit:Le cameroun est en train de se faire sortir, on aura un nouvel attaquant semaine prochaine, mais bon faut pas s attendre à du haut niveau non plus


Ça ne peut pas être pire.
Enfin une petite bonne nouvelle dans ce marasme
Avec le point pris malgré tout, peut importe le scénario tout le monde aurait signé des 2 mains avant le match pour un nul.

Pas sûr que Moumbagna se batte autant que Vitinha.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57487
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar el loco » 28 Jan 2024, 00:41

On prend 1 point alors qu on devait prendre une branlée, vue le 11, la blessure de Clauss, le but au bout de 2 minutes , Vitinhia, Herpès...franchement on s en sort bien au final
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11020
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Jack73 » 28 Jan 2024, 00:43

spy a écrit:
Herpès Léonard a écrit:spy, peut etre qu'il s'est pris pour dieu à force de se faire pépon à chaque recrue

Je ne sais pas comment il fonctionne. C’est pas un dirigeant en tout cas, car y a rien qui a l’air réfléchi et pensė. C’est juste un flambeur peut être. Il doit être hyper complexe pour agir comme ça.
Mais bon je vais m’arrêter car on n’a pas le droit de critiquer Longoria derrière un clavier.


Rarement vu un président autant protégé ici
J'ose pas penser ce qu'aurait pris un Labrune si il avait fait autant de merde avec autant de pognon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 28 Jan 2024, 00:43

comment l'arbitre a pu foutre un rouge à Maripan? Il pensait vraiment que cette fraude de Vitinha allait marquer? :hehe: redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26918
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar 320cds » 28 Jan 2024, 00:48

Restons calme. C'est un mauvais milésime (recrutement, entraineurs, psychodrame avec les supporters) mais là on joue avec une demi équipe.
Contre Rennes, cela se joue à la lotterie des tirs au but et ce soir, avec en plus la blessure de Clauss, si Vitinha ne manque pas la dernière occase, on fait une super affaire.
Il reste 2 matchs sans les Caniens, Gigot va revenir, Merlin va être qualifié, Moumbagna sera là (Cameroun éliminé) il faut essayer de mettre la tête sous l'eau de Lyon dimanche puis battre Metz.

Au moins on a vu qu'Ulysses n'est pas totalement nul et que Luis Henrique, s'il ne part pas, est une vraie alternative.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14297
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J19] OM - AS Monaco

Messagepar gigi » 28 Jan 2024, 00:49

dxd92 a écrit:
gigi a écrit:
dxd92 a écrit:
spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur

Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus

Il a rien pris du tout. L'OM qui a tant coulé techniquement que LH a largement sa place maintenant.
tu vis encore à l'époque de Tapie ? Des joueurs comme ça c'est le genre de joueur pour notre club. Sérieux, tirer sur des joueurs corrects, faut vraiment y aller...

L'OM de Diouf avec des Pagis, Niang, Ribery, Nasri, Valbu ça m'allait très bien.

Après je fais un simple constat. Il a sa place dans cet OM très faible, ce qui n'est pas le cas des Vitinha, Correa...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57487
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Gwenn, ompg, ozomat, Serber, Voj et 30 invités