Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gasset

Un bon choix
3
8%
Un bon choix si Galtier le suit
12
31%
Un bon choix s’il reste trois mois
5
13%
On pouvait pas avoir mieux dans cette chienlit
9
23%
Un mauvais choix
9
23%
Le pire des choix
1
3%

Nombre total de votes : 39

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

03 Mar 2024, 17:24

24 heures avant de le virer, il le voyait entraîneur de l'OM pour les trois quatre prochaines années...

03 Mar 2024, 17:37

Herpès Léonard, ce n’est pas ce qu’il a dit. Il a dit un entraîneur comme Gattuso.

03 Mar 2024, 18:57

Ça ne rime pas à grand chose désormais. Mais quand je pense aux résultats contre Metz aller et retour... Tout simplement.

03 Mar 2024, 19:00

il discutait avec Gasset depuis un moment et Gasset lui a dit d'abord vous mettez les choses au clair avec Gattuso

03 Mar 2024, 20:14

Pancho11, non c'est pas ça, apparemment Gasset entendait rien dans le combiné "Allo RanLouiiiis ? yé oune progé pour toi
COMMMEEEEEEEEENT :gasset:

03 Mar 2024, 20:47

On verra combien de temps ca durera, l'expérience ayant montré qu' être entraineur à Marseille ca durait rarement plus de 24 mois voire 6 mois au vu de cette saison. Maintenant il y'a un truc que j'aime assez avec ce coach, c'est que l'équipe ne s'arrête pas de jouer quand elle mène au score. Même à la 80ème ca continue de jouer. Voilà, je sais ca a l'air banal ce que je dis mais combien de fois on a râlé de voir l'OM s'arrêter de jouer avec deux buts d'avance par exemple.

03 Mar 2024, 23:30

un truc tout con aussi, et qu'on oublie peut être souvent, mais c'est qu'il parle français.
Cet aspect n'est pas un problème quand tout roule, mais quand c'est dans le dur, avoir le filtre d'un gars qui traduit, ou utiliser un vocabulaire trés limité qui n'arrive pas a retranscrire parfaitement la pensée, ça peut être un bon frein.

On a quand meme un effectif à 90% francophone, ce qui n'était pas forcement le cas les dernières saison (reste que Murillo, Correa, et Luis Henrique qui ne doivent pas vraiment maitriser)

04 Mar 2024, 00:13

Je viens de réaliser mais vous vous rendez compte qu'avec cette saison atroce qu'on fait, on réussit à être 3ème attaque et 6ème défense du championnat? :lol:

04 Mar 2024, 01:58

Et pourtant on n'est que 7ème... spa juste ! :ouin:

04 Mar 2024, 08:03

Et Nice 16eme attaque

06 Mar 2024, 16:43

Un régal la conférence de presse avant le duel avec Marcelino, merci Monsieur :prosterne: :prosterne:

06 Mar 2024, 17:34

Information
#Gasset : "Auba c'est un grand joueur, une grande personne, un buteur. Il aime les situations de jeu, il aime se placer... Et c'est là qu'on le met. L'adresse, le sens du but, la générosité.. il l'a. Il fallait juste le caler où il aime être, d'où il aime partir pour être sur les centres. Je le connais depuis longtemps, je connais ses points de départ et d'arrivée. J'ai appelé les gens avec qui il a travaillé avant. La mentalité et le talent, c'est unanime"

07 Mar 2024, 22:25

La question va commencer à se poser : peut-on continuer avec lui l'an prochain ?

07 Mar 2024, 22:59

Klopp et Tuchel vont partir donc on pourra pas le garder je pense

07 Mar 2024, 23:33

D-Dro a écrit:La question va commencer à se poser : peut-on continuer avec lui l'an prochain ?

Je kiffe en ce moment mais ça sert à rien de débattre début mars. Si fin avril on est toujours sur cette dynamique ça sera compliqué d’expliquer qu’il doit partir.

Si on baisse de rythme d’ici là, masse de supporters et journaleux reparleront de Biden et d’un OM qui doit viser mieux.

C’est plutôt fin avril/début mai que la question se posera, surtout pour Longoria. Faudra qu’il sache à quoi s’en tenir s’il doit aller trouver un autre coach dans un bon timing.

07 Mar 2024, 23:41

gigi, l'histoire est belle parce qu'elle dure 100 jours. Tu as raison, ne calculons rien pour l'instant et kiffons. Pour moi il ne va pas rester et ca n'a pas à être un sujet.

07 Mar 2024, 23:59

D-Dro a écrit:La question va commencer à se poser : peut-on continuer avec lui l'an prochain ?

Bien sûr ! En second de Lolo Blanc qui arrive :hehe:

08 Mar 2024, 06:50

gigi, boodream, +1 avec vous 2

On verra en fin de saison ou l'on est, profitons de l'embellie et de soirées comme celle d'hier.

08 Mar 2024, 07:27

Est ce que lui va avoir la force, l envie de repartir sur une saison complète dans ce club de fou?

08 Mar 2024, 07:56

Si on attendait un peu plus avant de se poser ce genre de question ?
Répondre