Re: [PSG 2024-2025] Kylian s'est cassé, le Ney aussi !
28 Juin 2025, 17:53
Le torchon national qui sort un article sur Messi. Bien évidemment ce n'est pas le lustrer étant donné qu'il s'est permis de dénigrer le club chéri de ces médias. Les soutiens de ce cher président de ligue des qataris sont au taquet comme demandé.
10 Juil 2025, 08:44
Déprimant
Information
125 millions d’euros de gain en cas de victoire en finale
La moitié de recettes de la Coupe du monde des clubs de football sera affectée à la saison 2024-2025, soldée au 30 juin, qui pourrait être celle de tous les records d’un point de vue financier.
Avant la finale de la Ligue des champions, les argentiers du club parisiens envisageaient de dépasser les 806 Md€ de recettes. Ce record établi lors de l’exercice 2023-2024 devrait être dépassé sans problème puisque la victoire en C1 a rapporté 144 M€.
À ces chiffres faramineux, il convient d’ajouter les revenus billetterie, qui doivent dépasser 170 M€ sur l’ensemble de la saison. L’organisation de la demi-finale retour, face à Arsenal, avait rapporté à elle seule 12 M€.
10 Juil 2025, 09:51
Oui pour le coup je pense que ça ne change rien à l'affaire, même stratosphérique la somme représente une goutte d'eau dans la mer à leur niveau. Il faut bien comprendre qu'à ces niveaux de richesse, 800M€ en plus (ou en moins d'ailleurs) ne représente rien, c'est une simple ligne de chiffres. Pour rappel au début (2012 à 2016 en gros), ils n'ont pas ces revenus la et pourtant ils se les étaient crées de manière factice avec du "sponsoring". Quand tu dispose de moyens illimités ils n’existe aucun pbm au monde qui ne soit impossible à résoudre.
10 Juil 2025, 22:04
Pancho11, clairement. Ils ont un sacré collectif et une belle équipe. Néanmoins, ça reste une franchise qatarie dopée financièrement par un état qui, entre autres, finance le terrorisme.
10 Juil 2025, 22:54
J'ai mon neveu chez moi en ce moment, il a voulu regarder le match alors je l'ai mis. Bon, d'un côté le Real a été assez pitoyable quand même, mais bon franchement sur ce que j'ai vu d'eux avec la finale de LDC, y a pas grand-chose à dire, ils ont même pas de mercato à faire en fait, Luis Enrique fait du bon taff, on voit sa patte, on reconnaît un peu le jeu possession à l'espagnole, mais sans le côté excessif, leur groupe a vraiment l'avoir d'avoir la confiance... Alors, après oui ce sont des cycles, mais là dans l'immédiat, ça va être dur d'aller les chercher.
C'était assez déprimant, mais bon y a toujours du positif, Mbappé devait quand même avoir un sacré seum ... ... Et tout ça sous les yeux de Deschamps.
11 Juil 2025, 05:38
Chris Red a écrit:J'ai mon neveu chez moi en ce moment, il a voulu regarder le match alors je l'ai mis. Bon, d'un côté le Real a été assez pitoyable quand même, mais bon franchement sur ce que j'ai vu d'eux avec la finale de LDC, y a pas grand-chose à dire, ils ont même pas de mercato à faire en fait, Luis Enrique fait du bon taff, on voit sa patte, on reconnaît un peu le jeu possession à l'espagnole, mais sans le côté excessif, leur groupe a vraiment l'avoir d'avoir la confiance... Alors, après oui ce sont des cycles, mais là dans l'immédiat, ça va être dur d'aller les chercher.
C'était assez déprimant, mais bon y a toujours du positif, Mbappé devait quand même avoir un sacré seum ... ... Et tout ça sous les yeux de Deschamps.
Tu peut pas lui foutre un laxatif dans son Benco à ce petit insolent ? :-S
11 Juil 2025, 06:48
Serber a écrit:Pancho11, clairement. Ils ont un sacré collectif et une belle équipe. Néanmoins, ça reste une franchise qatarie dopée financièrement par un état qui, entre autres, finance le terrorisme.
Si c'était le Barca qui jouerait comme ça, on va pas se mentir, j'en mettrai partout.
Je voyais pas Henrique à ce niveau là.
Bon ils ont tapé les plus grandes équipes d'Europe cette saison, mais je suis persuadé que la seule qui aurait pu les faire chier dans le jeu et passer leur défense c'est le Barça. On verra l'année prochaine, si Yamal se remet de ses vacances à la Neymar