Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2025, 11:47
A priori l'article cite cette holding parmi d'autres candidats mais ne dis pas lequel va racheter le club.
Actuellement ils ont déjà un investisseur américain, mais bon est bien placés pour savoir la entre un actionnaire personnel et un fond d'investissement crado à la bordelaise. Donc ce sera à surveiller.
Et j'ai toujours bien aimé Le Havre, c'est le club doyen, il forme des jeunes.
23 Juin 2025, 11:53
J'imagine que vu le timing et compte tenu de la rapidité du processus, ils vont sans doute avoir un fond pas chouette.
23 Juin 2025, 15:06
boodream a écrit:Et j'ai toujours bien aimé Le Havre, c'est le club doyen, il forme des légendes .
Hier, 06:16
Je viens de voir que le vainqueur du tifo de la saison est un tifo du qsg mettant en scène un soldat parisien tuant des Marseillais. Même si il s’agit là d’un vote du public, la ligue avait donc sélectionné cette image là pour concourir?
Hier, 06:31
Serber, si on faisait l'inverse, on serait sanctionnés d'office d'une saison à huis-clos ! Et 6 matchs pour Payet...
Hier, 06:38
selfmade footix, Clairement.
De plus, c’est lors de cette même soirée que leurs décérébrés ont balancé les banderoles sur Rabiot et sa famille. Chapeau la ligue!
Hier, 13:25
La "Ligue" ?
Hier, 17:53
C'est les bots de Nasser qui ont voté ?
Hier, 19:26
NegrOM, évidemment.
Ce qui pose problème par contre c'est que la ligue ait sélectionné au départ un tifo proposant de massacrer des citoyens français sur la base de leur origine géographique et la meme ligue qui se plaint que bouhouhou il y a trop de violence dans les stades de France.
Hier, 19:48
La décision est tombée: l'OL est rétrogradé en Ligue 2 après son audition devant la DNCG !
Aujourd’hui, 05:13
Pas possible ? Dans quel monde parallèle ?