Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2026, 09:04
on est la risée depuis un mois en se prenant tole sur tole, et quand on gagne contre Lens tout ce qu'on trouve à faire c'est de chercher des noises aux journalistes.
Peu importe qui viendra, il ne pourra pas faire pire que ce massacre. Je pense que les dirigeants en ont eu ras le bol aussi, d'habitude on a toujours une réaction, depuis dimanche soir c'était silence radio
11 Fév 2026, 09:06
Dimeco63 a écrit:Max216, vraiment tu trouve ça plaisant les équipes de Haise à voir jouer ? vraie question, pas d'ironie
C'est un choix par défaut, c'est le moins mauvais des disponibles. Après, le Lens de Haise était vraiment pas mal, un schéma simple, des joueurs à leur poste, un milieu de terrain en place, son expérience à Nice est par contre catastrophique surtout à la fin mais ne pas oublier que l'effectif à Nice était vraiment indigne, donc pas vraiment un contexte dans lequel il peut être jugé. La question aussi est de savoir quel coach est disponible à ce moment ? perso, je veux pas entendre parler de Beye.
Modifié en dernier par
Max216 le 11 Fév 2026, 09:08, modifié 1 fois.
11 Fév 2026, 09:08
Pancho11 a écrit:Quand un coach dit qu'il comprend pas et qu'il traine sa peine sur le terrain pas le choix.
Mais bon a chaque mauvais résultat on veut :
- virer le coach
- dirigeants démission
- mettre des joueurs sur le banc
Et on crie à l'instabilité... Cette instabilité vient aussi de nous.
Tout à fait d'accord ! Mais les supporters non plus ne savent pas se remettre en question (je parle au sens large pas et individuel bien, tout le monde n'est pas comme ça je ne sais bien).
11 Fév 2026, 09:08
Le même Regragui qui pète les plombs un peu trop facilement.
Beye, ça ne va pas l'effectuer. Déjà par son haute estime de lui alors qu'il n'a rien fait, ça ne peut pas le faire, les joueurs vont le prendre pour un guignol.
11 Fév 2026, 09:12
pretender, pour moi ce sera ni l'un ni l'autre, les journalistes font des raccourcis, Beye et l'OM, ou Regragui via Benatia
11 Fév 2026, 09:13
Je rappelle un truc, c'est que selon toutes les infos apparues, il ne part pas à cause des dirigeants ou des supporters. Il s'est mis d'accord avec les dirigeants pour constater qu'il ne pouvait plus faire avancer son groupe.
Alors je comprends les messages d'amertume de ceux qui l'aimaient bien qui disent que c'est notre faute, on a que ce qu'on mérite etc, mais c'est trouver des defouloirs pour passer les frustrations en l'occurrence.
C'est un départ face à un échec sportif et humain, ça va pas beaucoup plus loin. Perso, je considérais que la saison était flinguée depuis le match du PFC et qu'il n'y avait aucune bonne solution pour redresser la barre (ni son départ, ni son maintien). C'est un constat d'échec, c'est tout.
11 Fév 2026, 09:18
Pancho11 a écrit:Quand un coach dit qu'il comprend pas et qu'il traine sa peine sur le terrain pas le choix.
Mais bon a chaque mauvais résultat on veut :
- virer le coach
- dirigeants démission
- mettre des joueurs sur le banc
Et on crie à l'instabilité... Cette instabilité vient aussi de nous.
Arrête, on était beaucoup à le soutenir, mais là force est de constater qu'il n'a plus la main sur son groupe, et c'est en parti de sa faute
Il a tout eu depuis qu'il est arrivé, carte blanche, cette année on était censé se rapprocher de Paris, on est 4eme à 12 points apres s'être pris une branlée historique chez eux.
Il s'entête dans un système qui ne fonctionne pas, il s'entête avec un Balerdi capitaine, il est constamment en train de dire qu'il ne comprend pas, il nous a sorti 32 compos en autant de matchs, à moment donné on fait quoi ? Je pense qu'ici personne n'est content que ça se termine comme ça, parce que ça veut dire qu'il a failli à sa mission.
11 Fév 2026, 09:24
Odd, +1, plus que les 12 points de Paris, c'est les 10 points de Lens qui passent mal
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 11 Fév 2026, 09:25, modifié 1 fois.
11 Fév 2026, 09:25
Beye en pôle selon La Minute OM et FM
Information
L’OM songe sérieusement à Habib Beye !
Après le licenciement de Roberto De Zerbi, l’OM explore déjà plusieurs pistes pour sa succession. Habib Beye figure en très bonne place dans l’esprit des dirigeants marseillais.
https://www.footmercato.net/a2019134670 ... habib-beye
11 Fév 2026, 09:29
Il faut s'attendre à récupérer un coach prêt à gérer la merde pour avoir un poste et ça, ça exclut 80% des coachs de haut niveau sur le marché.
11 Fév 2026, 09:39
Cecco, de toutes façon il va falloir remettre les pieds sur terre, les coachs de haut niveau ne viendrons plus à l'OM, à un moment donné on en a épuisé combien ces dernières années.
Je sais bien que vous voulez pas l'entendre mais on devient l'entreprise red flag en matière d'image.
11 Fév 2026, 09:41
pouget a écrit:zab64 a écrit:Ça sent la fin de saison catastrophique.
Sans parler de qui on va mettre à sa place pour finir la saison mais ce qui m inquiète le plus, c est l exode qu on va avoir cet été car beaucoup de joueurs vont vouloir vite trouver une porte de sortie à cet enfer
ça va être surtout l'exode de supporters footix, et c'est tant mieux, qui se sont emballé sur De zeeerbiouuuu Balll dès que cet entraineur a signé alors qu'ils avaient jamais vu jouer ses anciennes équipes.
comme ça a été dit, le départ de cadres est programmé cet été depuis déjà quelques mois avec ou sans RDZ, si on pouvait se débarasser aussi des pieds carrés que RDZ a fait venir ou retenu car soit disant ils collaient bien a son système, les Médina, Traoré, Kondogbia & compagnie ca serait top.
Tu es hallucinant de conneries
11 Fév 2026, 09:54
Herpès Léonard a écrit:Odd, +1, plus que les 12 points de Paris, c'est les 10 points de Lens qui passent mal
Ta phrase n'a aucun sens, Lens fait un parcours exceptionnel bordel. Plus de 2 3 points par match...
Et je n'ai jamais compris le fait de valider nos résultats par rapport aux autres équipes.
Moi ce qui me gêne, c'est les 6 défaites en 21 matchs, les nuls face à Toulouse, Angers ou le PFC ou notre gestion des fin de matchs.
On enlève les nuls face Angers, Toulouse, le PFC et la defaite face à Nantes, on aurait 1 point de plus que Lens. Ça serait scandaleux de n'avoir qu'un point de plus que Lens ?
11 Fév 2026, 09:55
Je dois avoué que je suis déçu de son départ.
J'ai aimé à l'été de son arrivé, quand ça parlait de projet à 3 ans.
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas tenter au moins jusqu'au match contre Lyon ?
En vrai le 5-0 change quelque chose ? En vrai jamais on a dit que les barages à la LDC étaient un objectif ?
Je suis déçu de pas avoir pu voir pour une fois une stabilité chez le coach.
C'est la vie... Bon maitenant vous êtes plus team Maresca ou team Amorim ?
AH team beye ?
11 Fév 2026, 09:56
pouget a écrit:zab64 a écrit:Ça sent la fin de saison catastrophique.
Sans parler de qui on va mettre à sa place pour finir la saison mais ce qui m inquiète le plus, c est l exode qu on va avoir cet été car beaucoup de joueurs vont vouloir vite trouver une porte de sortie à cet enfer
ça va être surtout l'exode de supporters footix, et c'est tant mieux, qui se sont emballé sur De zeeerbiouuuu Balll dès que cet entraineur a signé alors qu'ils avaient jamais vu jouer ses anciennes équipes.
comme ça a été dit, le départ de cadres est programmé cet été depuis déjà quelques mois avec ou sans RDZ, si on pouvait se débarasser aussi des pieds carrés que RDZ a fait venir ou retenu car soit disant ils collaient bien a son système, les Médina, Traoré, Kondogbia & compagnie ca serait top.
Si tu pouvais partie en 1er, ça nous ferait du bien. Car en terme de footix, tu te poses en maître en la matière.
11 Fév 2026, 09:57
Lordi0m, J'étais pour son maintien mais quand lui même dit qu'il ne comprend pas et qu'ils ne sait pas quoi faire pour changer les choses il n'y a pas d'autres choix.
On a encore la possibilité de sauver les meubles avec les 4 prochains matchs, il fallait trancher au plus vite pour ne pas tuer la saison définitivement.
11 Fév 2026, 09:59
L'olympique des journalistes qui font la loi....
Certains supporters les suivent comme s'ils avaient la science infuse alors que l'on sait tout l'amour qu'ils ont pour ce club.
Je vais attendre le rachat par un état comme le quatar seule solution pour corrompre ce milieu pourri et enfin espérer exister dans cette ligue 1 qui devient de plus en plus la psg ligue. Bonne fin de saison à certains d'entre vous
11 Fév 2026, 10:01
Bayrou pressenti finalement
11 Fév 2026, 10:03
Ceux qui réclamaient son départ et qui houspilleront son successeur parce qu'on n'aura pas d'autre choix que de prendre le tout venant comme coach...