Roberto de Zerbi, ancien entraineur de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
4
6%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
3
4%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
51
71%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
3
4%
5- La Bonne Mère va nous sauver
11
15%

Nombre total de votes : 72

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

Messagepar Bibpanda » 11 Fév 2026, 10:57

Dans l'histoire de l'Om, les entraîneurs ne font pas de vieux os.
C'est aussi ça ce club.
https://www.footamax.com/football/manag ... lle-7.html
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thomasprice113 » 11 Fév 2026, 10:59

Ryo Saeba a écrit:La presse et les supporters commentent. Mais ils ne sont en rien responsables des pétages de plombs des dirigeants l’an passé sur l’arbitrage et leurs suspensions de terrain pendant des mois.

Ni des multiples transferts chaque intersaisons estivales et maintenant hivernales.
Ni des multiples compositions.
Ni des conférences et de l’attitude de Roberto sur son banc

Je trouve les supporters très cléments au stade, et la presse reste fidèle à elle même peut importe l’entraîneur.

Nos dirigeants et le staff technique se sont mis dans cette position tous seuls.

Et qui paie les pots cassés, l’équipe et les supporters avec des humiliations sur la scène européenne et en championnat.

Quand tu prends des coups tout le temps
Quand tu lis tout le temps que tu es malade
Quand tu es constamment exposé quoique tu fasses
Quand chacun de tes gestes est décortiqué, critiqué, épié, le moindre faux pas amplifié
Quand on attend constamment de toi de faire bien, mieux, plus vite.
Tu glisses. Souvent.
Tu es humain.
C'est tout.

Les hommes se suivent, les projets se succèdent, les cycles se répètent.C'est un fait.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 11 Fév 2026, 11:01

Mettre nos problèmes sur les supps et la presse, c'est quand même un peu gonflé.
On se met le feu tout seul en recrutant 60 mecs à chaque mercatos, en s'agitant tout seul comme des grands.

Les supps ont été irréprochables depuis des semaines malgré des résultats en 1/2 teinte.
Je pense qu'on pouvait atteindre encore nos objectifs avec RDZ.. On verra qui lui succèdera mais des profils à la Haise ou Beye j'y crois pas une seconde.

De toute façon, je ne vois pas qui va y arriver surtout avec une direction aussi instable .

Bon courage aux prochains coachs :nawak:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pouget » 11 Fév 2026, 11:01

kindojr a écrit:Je suis vraiment dégouté, déjà parce que j'aime beaucoup Roberto De Zerbi, quelqu'un qui, je trouve, représentait à lui seul la ville de Marseille.

Il représentait l'opposé de la ville, a moins d'être un neo-marseillais fraîchement arrivé de paris

RDZ parlait pas un mot de français
Il s'était entouré de dizaines d'adjoints de son pays, pourquoi pas mais il était dans une bulle absolue
Et il partait a Rome faire des ritiro car il trouvait le contexte paisant ici

Il s'est jamais intégré a Marseille, a moins de réduire le marseillais a un homme sans cervelle qui hurle et qui est belsunce-breakdown a la moindre occasion

C'est sur en conférence de presse il arrivait à passer de la pommade aux supporters "grandiose", "il faut les respecter"
pouget
En formation
En formation

Messagepar Dimeco63 » 11 Fév 2026, 11:01

Thomasprice113, +1
C'est évident que qqchose de néfaste pousse les gens à la faute chez nous, il faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre. Et quand on dit ça cela ne veut pas dire qu'on exonère les dirigeants et ou staff successifs de leurs erreurs.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2026, 11:01

Encore une saison foutue à la poubelle. On a des entraîneurs depuis villas boas qui ne performent que sur un an, hormis sampaoli qui a remonté l’équipe à sa reprise et fait podium la saison pleine.

C’est usant, je nous plains, on mérite vraiment mieux depuis tant d’années.

J’espère qu’ils trouveront un entraineur qui nous qualifie direct en ldc, et qui essaiera de faire au mieux en coupe de France.

Arrive un match pas facile avec Strasbourg. En espérant un sursaut d’orgueil des joueurs sur ce match pour le gagner seuls comme des grands.

En espérant un coach qui a suivit l’OM cette saison et qui ne débarque pas du fin fond du monde sans connaître le contexte de notre saison. Afin de gagner du temps.

Si il peut nous dégager directement nos boulets du terrain et sortir un 11 type ce serait déjà pas mal comme début.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2026, 11:06

Thomasprice113 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:La presse et les supporters commentent. Mais ils ne sont en rien responsables des pétages de plombs des dirigeants l’an passé sur l’arbitrage et leurs suspensions de terrain pendant des mois.

Ni des multiples transferts chaque intersaisons estivales et maintenant hivernales.
Ni des multiples compositions.
Ni des conférences et de l’attitude de Roberto sur son banc

Je trouve les supporters très cléments au stade, et la presse reste fidèle à elle même peut importe l’entraîneur.

Nos dirigeants et le staff technique se sont mis dans cette position tous seuls.

Et qui paie les pots cassés, l’équipe et les supporters avec des humiliations sur la scène européenne et en championnat.

Quand tu prends des coups tout le temps
Quand tu lis tout le temps que tu es malade
Quand tu es constamment exposé quoique tu fasses
Quand chacun de tes gestes est décortiqué, critiqué, épié, le moindre faux pas amplifié
Quand on attend constamment de toi de faire bien, mieux, plus vite.
Tu glisses. Souvent.
Tu es humain.
C'est tout.

Les hommes se suivent, les projets se succèdent, les cycles se répètent.C'est un fait.

Oui mais au tarif où il sont payés et qu’ils ont tout ce qu’ils veulent sous la main. Ils ne sont pas à plaindre

De même quand tout roule, ils sont sur le toit du monde.

Ils savent très bien que Marseille vit le foot. C’est à prendre en compte en signant ici.

Maintenant, je le répète, pour cette saison et cet épisode de zerbi. C’est d’abord les dirigeants eux mêmes et le staff qui se mettent à l’envers tous seuls.

La presse appuie là où ça fait mal, mais ça ils le font toujours et on connaît.

Et niveau supporters, on a à peine vu les premières banderoles contre Rennes après tous ces matchs indignes. Y a t’il eue une véritable Bronca au vel? Juste ça y a meme plus vraiment.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cecco » 11 Fév 2026, 11:08

Un coach qui aligne Balerdi et Kondogbia dès qu'il le peut, c'est déjà un motif de rupture. :mrgreen:
Et ça c'est pas la faute aux médias, à l'environnement ou aux supporters.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 11 Fév 2026, 11:12

Bon, voilà, il est grand temps pour moi de tourner une longue page.
Non pas par solidarité pour un entraîneur aussi agaçant qu'attachant mais plus pour des raisons de santé mentale.

Je m'étais inscrit sur ce forum, il y a 20 ans maintenant, après quelques années de lecture seule, pour expliquer à JPP_REVIENS dans un "one shot" que non l'humour noir ce n'était pas se réjouir de la mort d'un homme, fût-il coupable d'avoir raté tout ce qu'il entreprenait à la tête du club, dans un article "honteux" pour annoncer la disparition de RLD des suites d'une longue maladie.
On m'avait alors conseillé de rester pensant que je pourrais y apporter un esprit critique.
La loi de Brandolini m'impose aujourd'hui de reconnaître que cette tâche est devenue trop difficile.

Il flotte sur ce forum une sale odeur. Depuis longtemps, elle était circonscrite aux topics de live. Maintenant, elle est partout. C'est un mélange de vomi, de pisse, de merde et de sperme séché. On dirait presque qu'on a organisé un gang-bang dans un EHPAD.

En même temps, quand ton plus gros contributeur de contenu est un dépressif notire qui recycle de mauvaise foi son FC Hall de Gare sur tous les topics à quelques minutes d'intervalle ad nauseam, sans vouloir analyser ni comprendre tous ces mouvements, que boodream délaisse le cadavre de son arrière grand-mère pour porter ses grosses couilles frustrées un post sur deux, il faut savoir reconnaître que ce forum est malade.

Côtoyer un dépressif, c'est compliqué, en accompagner une armée est (trop) dangereux.

Je ne pense pas que vous vous rendiez vraiment compte, mais relisez les topics de match et les posts les lendemains d'une défaite ou d'un nul dans les derniers instants, ce forum n'a absolument rien à envier dans la rhétorique à des Serguey, des "petit Grégory" Schneider ou encore des Alexandre Jacquin. Pas la peine de créer des topics pour dénoncer leur malhonnêteté, il suffit de nous lire pour comprendre que ce club n'a pas besoin d'ennemis. Regardez les bandeaux de la presse ce matin: "Après l'humiliation subie au Parc, l'OM se sépare de son entraîneur". Quelle humiliation? Celle de perdre contre une équipe dont l'effectif est supérieure à tous les postes, banc inclus? Et c'est vraiment la raison du départ de De Zerbi ? Et c'est vraiment l'OM qui s'en sépare, et pas plutôt l'inverse ? La presse n'a jamais été objective sur l'OM et vous relayez la même merde sur ce forum.

Alors bien sûr, ce ne sont pas ces membres ou les South Winners qui sont aux manettes du club, donc oui, vous n'êtes pas LE problème, mais vous en faîtes partie.
Il y en a quand même quelques-uns qui se sont débattus dans ce marasme, ils se reconnaitront, mais trop peu nombreux, ils ne tarderont pas à rejoindre la majorité silencieuse.

Bien sûr également, la responsabilité de l'entraîneur est engagée sur les déceptions récurrentes de ces derniers mois, mais bordel, c'est un entraîneur en construction dont le bilan comptable n'est même pas (encore) problématique, qui nous a permis de voir jouer des joueurs qu'on aurait jamais pu toucher dans notre si "grand club". Ah je veux bien voir vos gueules quand Beye va rapatrier Rongier et Merlin au prochain mercato, Herpès pourra recycler ses vannes... Mais évidemment, "rien ne va jamais dans ce club", "tout est fait en dépit du bon sens", "il n'y a aucune progression", "c'est de la faute de Pablo qui a laissé partir RV7 à la Roma", "quand on voit comment on traite les joueurs c'est pas étonnant".

C'est même un supporter parisien il y a quelques jours qui a été jusqu'à vous demander de ne pas oublier tout le taf qui a été fait dans ce club depuis 2/3 ans. Parce que vous êtes tellement frustrés de titres/résultats que vous êtes incapables de voir une progression.

Arno26 a écrit:« Je voudrais que RDZ soit le Simeone de Marseille »
On savait rire le 26 janvier bordel

C'est le symbole de ce que j'exprime plus haut, le vomissement d'une frustration plutôt qu'une analyse objective de la situation.
Pourtant quand on lit le communiqué officiel, il n'est pas compliqué de deviner que la décision a été prise la mort dans l'âme par l'ensemble des parties. Je ne vois pas en quoi les propos de Longoria sont risibles en comparaison de la situation du jour.
Il avait sans doute le tort de vouloir inscrire le club dans le long terme alors que tout le monde réclame des résultats immédiats. Combien de titres pour Simeone avec l'Atletico et Arteta avec Arsenal en 10 ans ? Mais mettez les dehors ces bouseux dont le palmarès est aussi léger en comparaison des investissements faits par leurs clubs respectifs. RDZ n'est pas une oie blanche, mais il n'est pas interdit de penser qu'il pouvait s'améliorer mais pour ça il fallait le soutenir, lui et ses dirigeants, au lieu de supputer sur chaque rumeur qui tentait de déstabiliser l'environnement.

Au lieu de ça, on va récupérer un bon coach besogneux de Ligue 1, pendant que certains osent parler de Maresca. Mais vous êtes sérieux, quel entraîneur étranger de renom voudra prendre la succession de RDZ dans un club aussi instable avec tout ce qui s'annonce comme bouleversement prochainement? Le pedigree max auquel on peut prétendre aujaurd'hui, c'est Conceicao. Benatia/Longoria partiront cet été, on vendra Greenwood à l'inter-saison pour renflouer les caisses que FMC a demandé de regarnir, on empilera des bons joueurs de Ligue 1, Mathias Abline remplacera Aubameyang, pour finir une saison sur deux en LDC ou Conference League, Herpès sera heureux, il aura eu raison depuis le début.

Alors commenter cela avec vous, très peu pour moi. J'ai demandé la suppression de mon compte à compter de ce soir minuit. J'en profiterai pour aller regarder les trop nombreuses chaînes du service public que je contribue à financer avec mes 1500€ d'impôt mensuel.

bassir a écrit:
spy a écrit:En tout cas on a perdu Remind.

Il va pondre le message le plus long de l’histoire du forum pour nous dire à quel point on comprend rien

Tu avais bien vu, et je m'excuse par avance de t'avoir fait bobo à la tête en essayant d'aligner des idées organisées et construites.

Je ne pouvais pas finir sans un hommage représentatif de la qualité de nos échanges ces derniers mois: allez tous bien vous faire enculer, bande de fdp de dégénérés de raclures de bidet.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Freeman » 11 Fév 2026, 11:12

J'aime bien RDZ mais clairement je pense qu'il faut quelqu'un de calme, si la dernière fois qu'on a gagné c'est avec Deschamps y a une raison je pense. Perso je me fou de savoir de quelle façon il va jouer.
Et Longoria aussi je serai pas déçu s'il venait à partir ! Autant garder juste un "sanguin" comme Benatia pourquoi pas mais pas plus je pense.
Franchement imaginons un trio Diouf, Benatia et Deschamps, vous pensez vraiment qu'on se serait mis le feu d'une telle façon avec l'histoire Rabiot ?
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2026, 11:13

On rigole mais rien que ça , kondogbia et balerdi, je n’ai jamais compris de zerbi a s’entêter de la sorte.

Y a quand même eu bcp de problèmes de vestiaire ou de joueur en 1 an
Koné et murillo qu’il n’a pas hésité à afficher devant tout le monde
Maupay qu’il encense pour le foutre à la cave
Rowe et rabiot

Et j’en oublie peut être, mais ça fait quand même bcp d’histoire en 1 an et demi.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Major Tonio » 11 Fév 2026, 11:18

Attention vrai titre de la presse : La star des poissonnières de Marseille pas d'accord avec l'éviction de Roberto De Zerbi
Major Tonio
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 11 Fév 2026, 11:22

Claude Le Roy : « C'est un grand entraîneur de clubs moyens. Il n'a pas le ressort nerveux pour diriger une équipe comme l'OM. »

pas loin de penser pareil
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2026, 11:27

Freeman a écrit:J'aime bien RDZ mais clairement je pense qu'il faut quelqu'un de calme, si la dernière fois qu'on a gagné c'est avec Deschamps y a une raison je pense. Perso je me fou de savoir de quelle façon il va jouer.
Et Longoria aussi je serai pas déçu s'il venait à partir ! Autant garder juste un "sanguin" comme Benatia pourquoi pas mais pas plus je pense.
Franchement imaginons un trio Diouf, Benatia et Deschamps, vous pensez vraiment qu'on se serait mis le feu d'une telle façon avec l'histoire Rabiot ?

Deschamps arrive après 2 bonnes saisons sous gerets, une bonne base donc. Une direction apaisée qui a fait un travail de fond depuis 3-4 ans.
Il rebâti la défense mais s’appuie sur le reste.
Le plus gros soucis etait la présence d’anigo

À l’heure actuelle, et même pour la fin de sa carrière, Deschamps ne doit plus revenir. Il a tout gagné en tant que joueur et entraîneur du club. Pourquoi revenir et peut être revivre ce qu’il a vécu lors de sa saison 3.

J’aimerai que l’on retrouve un coach de la trempe d’un gerets. Mais on peut avoir le meilleur, tout dépend des conditions dans lesquelles il travaillera.

Même ancelotti a pas fait de vieux os à Paris alors qu’ailleurs y a pas eu de problème.

Même lui Henrique a vécu une première saison voir 1 et demi jusqu’à l’hiver dernier où il était constamment critiqué par la presse. Il a tenu et a imposé son fonctionnement.

En ligue 1, les équipes du haut de tableau ne gardent plus les entraîneurs sur plusieurs saisons (nous, Lyon, Monaco par exemple) hormis Paris dernièrement mais pour combien de changements réguliers depuis blanc.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2026, 11:30

Arno26 a écrit:Claude Le Roy : « C'est un grand entraîneur de clubs moyens. Il n'a pas le ressort nerveux pour diriger une équipe comme l'OM. »

pas loin de penser pareil

Marseille était sa plus haute marche. Il a réussi contre la majorité des équipes inférieures. Malheureusement il n’a pas vraiment su contre les grosses équipes et dans les moments importants en coupe d’Europe.

Sauf un coup d’éclat ou deux (Paris a l’aller et Lyon en début de saison 1), on a rarement réussi à imposer notre jeu dans les grands rendez vous.

L’expérience a plus apporté pour lui et son futur que pour l’OM réellement.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar azerty06 » 11 Fév 2026, 11:34

Je suis dégoûté.

L entraîneur avec le meilleur ratio de victoire des 25 dernières années
Meilleur attaque depuis 50 ans
Du sang marseillais dans les veines
Bourreau de travail

Mais que la presse l a démonté c est habituel
Que les rageux des RS voulait le virer au bout de 3 mois idem
Mais même ici ou j apprécie l’analyse de beaucoup et où la grande majorité voulait sa peau je ne comprends pas.

On est encore en lice pour les objectifs du club, la coupe et le podium.
On a pas su lui rendre l’amour qu il méritait et les joueurs l ont lâché.

J’avais beaucoup d’espoir sur le trio Longoria - Benatia et RDZ, qui de mon point de vue aurait pu nous amener dans un cycle vertueux.

J ai très peur pour la suite.

Et ceux qui critique la non évolution du jeu, un club ça se construit, on joue tous les 3j, on a pas été épargné par les blessures de joueurs importants, citez moi un club qui a réussi en Europe et en championnat hors PSG sur les 20 dernières années ?

Il fallait du temps et de la continuité mais bon venant d un club qui a fait grève des chants lors de son dernier 1/4 de finale de LDC il fallait s en douter.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar godanic » 11 Fév 2026, 11:38

Remind a écrit:Bon, voilà, il est grand temps pour moi de tourner une longue page.
Non pas par solidarité pour un entraîneur aussi agaçant qu'attachant mais plus pour des raisons de santé mentale.

Je m'étais inscrit sur ce forum, il y a 20 ans maintenant, après quelques années de lecture seule, pour expliquer à JPP_REVIENS dans un "one shot" que non l'humour noir ce n'était pas se réjouir de la mort d'un homme, fût-il coupable d'avoir raté tout ce qu'il entreprenait à la tête du club, dans un article "honteux" pour annoncer la disparition de RLD des suites d'une longue maladie.
On m'avait alors conseillé de rester pensant que je pourrais y apporter un esprit critique.
La loi de Brandolini m'impose aujourd'hui de reconnaître que cette tâche est devenue trop difficile.

Il flotte sur ce forum une sale odeur. Depuis longtemps, elle était circonscrite aux topics de live. Maintenant, elle est partout. C'est un mélange de vomi, de pisse, de merde et de sperme séché. On dirait presque qu'on a organisé un gang-bang dans un EHPAD.

En même temps, quand ton plus gros contributeur de contenu est un dépressif notire qui recycle de mauvaise foi son FC Hall de Gare sur tous les topics à quelques minutes d'intervalle ad nauseam, sans vouloir analyser ni comprendre tous ces mouvements, que boodream délaisse le cadavre de son arrière grand-mère pour porter ses grosses couilles frustrées un post sur deux, il faut savoir reconnaître que ce forum est malade.

Côtoyer un dépressif, c'est compliqué, en accompagner une armée est (trop) dangereux.

Je ne pense pas que vous vous rendiez vraiment compte, mais relisez les topics de match et les posts les lendemains d'une défaite ou d'un nul dans les derniers instants, ce forum n'a absolument rien à envier dans la rhétorique à des Serguey, des "petit Grégory" Schneider ou encore des Alexandre Jacquin. Pas la peine de créer des topics pour dénoncer leur malhonnêteté, il suffit de nous lire pour comprendre que ce club n'a pas besoin d'ennemis. Regardez les bandeaux de la presse ce matin: "Après l'humiliation subie au Parc, l'OM se sépare de son entraîneur". Quelle humiliation? Celle de perdre contre une équipe dont l'effectif est supérieure à tous les postes, banc inclus? Et c'est vraiment la raison du départ de De Zerbi ? Et c'est vraiment l'OM qui s'en sépare, et pas plutôt l'inverse ? La presse n'a jamais été objective sur l'OM et vous relayez la même merde sur ce forum.

Alors bien sûr, ce ne sont pas ces membres ou les South Winners qui sont aux manettes du club, donc oui, vous n'êtes pas LE problème, mais vous en faîtes partie.
Il y en a quand même quelques-uns qui se sont débattus dans ce marasme, ils se reconnaitront, mais trop peu nombreux, ils ne tarderont pas à rejoindre la majorité silencieuse.

Bien sûr également, la responsabilité de l'entraîneur est engagée sur les déceptions récurrentes de ces derniers mois, mais bordel, c'est un entraîneur en construction dont le bilan comptable n'est même pas (encore) problématique, qui nous a permis de voir jouer des joueurs qu'on aurait jamais pu toucher dans notre si "grand club". Ah je veux bien voir vos gueules quand Beye va rapatrier Rongier et Merlin au prochain mercato, Herpès pourra recycler ses vannes... Mais évidemment, "rien ne va jamais dans ce club", "tout est fait en dépit du bon sens", "il n'y a aucune progression", "c'est de la faute de Pablo qui a laissé partir RV7 à la Roma", "quand on voit comment on traite les joueurs c'est pas étonnant".

C'est même un supporter parisien il y a quelques jours qui a été jusqu'à vous demander de ne pas oublier tout le taf qui a été fait dans ce club depuis 2/3 ans. Parce que vous êtes tellement frustrés de titres/résultats que vous êtes incapables de voir une progression.

C'est le symbole de ce que j'exprime plus haut, le vomissement d'une frustration plutôt qu'une analyse objective de la situation.
Pourtant quand on lit le communiqué officiel, il n'est pas compliqué de deviner que la décision a été prise la mort dans l'âme par l'ensemble des parties. Je ne vois pas en quoi les propos de Longoria sont risibles en comparaison de la situation du jour.
Il avait sans doute le tort de vouloir inscrire le club dans le long terme alors que tout le monde réclame des résultats immédiats. Combien de titres pour Simeone avec l'Atletico et Arteta avec Arsenal en 10 ans ? Mais mettez les dehors ces bouseux dont le palmarès est aussi léger en comparaison des investissements faits par leurs clubs respectifs. RDZ n'est pas une oie blanche, mais il n'est pas interdit de penser qu'il pouvait s'améliorer mais pour ça il fallait le soutenir, lui et ses dirigeants, au lieu de supputer sur chaque rumeur qui tentait de déstabiliser l'environnement.

Au lieu de ça, on va récupérer un bon coach besogneux de Ligue 1, pendant que certains osent parler de Maresca. Mais vous êtes sérieux, quel entraîneur étranger de renom voudra prendre la succession de RDZ dans un club aussi instable avec tout ce qui s'annonce comme bouleversement prochainement? Le pedigree max auquel on peut prétendre aujaurd'hui, c'est Conceicao. Benatia/Longoria partiront cet été, on vendra Greenwood à l'inter-saison pour renflouer les caisses que FMC a demandé de regarnir, on empilera des bons joueurs de Ligue 1, Mathias Abline remplacera Aubameyang, pour finir une saison sur deux en LDC ou Conference League, Herpès sera heureux, il aura eu raison depuis le début.

Alors commenter cela avec vous, très peu pour moi. J'ai demandé la suppression de mon compte à compter de ce soir minuit. J'en profiterai pour aller regarder les trop nombreuses chaînes du service public que je contribue à financer avec mes 1500€ d'impôt mensuel.

bassir a écrit:

Il va pondre le message le plus long de l’histoire du forum pour nous dire à quel point on comprend rien

Tu avais bien vu, et je m'excuse par avance de t'avoir fait bobo à la tête en essayant d'aligner des idées organisées et construites.

Je ne pouvais pas finir sans un hommage représentatif de la qualité de nos échanges ces derniers mois: allez tous bien vous faire enculer, bande de fdp de dégénérés de raclures de bidet.

Idem que toi sauf que je suis persuadé qu'ici comme sur d'autres sites ce ne sont pas des supporters de l'OM. À bientôt peut être...
godanic
Newbie

Messagepar gob » 11 Fév 2026, 11:38

Azerty06, Ère de l’immédiateté ou le chaos règne et les adeptes du yakafokon imposent leur vision étriquée.
Ça ne touche malheureusement pas que le foot.

On ne saura jamais ce que RDZ aurait pu apporter à notre club puisqu’il fallait qu’il parte vite car il n’a pas gagné la LDC et qu’il n’a pas fini premier du championnat.
Bien sûr que tout n’était pas parfait et qu’il pouvait lui même progresser, mais la solution facile était de le dégager pour mettre un autre entraîneur à qui on demandera de partir dans 3 mois parce que Kevin RSForever a décidé qu’il devait partir.

Je ne l’exonère pas de tous les maux. Il a aussi commis des erreurs, comme nous tous au quotidien.
Mais ce n’est pas lui courrait( ou pas) sur le terrain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dxd92 » 11 Fév 2026, 11:39

Remind a écrit:Bon, voilà, il est grand temps pour moi de tourner une longue page.

bassir a écrit:

Too long, didn't read
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 11 Fév 2026, 11:39

Dimeco63 a écrit:Thomasprice113, +1
C'est évident que qqchose de néfaste pousse les gens à la faute chez nous, il faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre. Et quand on dit ça cela ne veut pas dire qu'on exonère les dirigeants et ou staff successifs de leurs erreurs.

Tout a fait.
Je n'exonere en aucun cas le fait que les personnes actuellement en place ont fait des erreurs.
Tout comme les personnes en place avant ont fait des erreurs.

Ce club rend fou, pour plein de raisons, et pousse a la faute.

J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment on peut sortir de ce cercle vicieux et ca me désole.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin