Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

18 Mai 2025, 10:45

Merci pour la vidéo.
Y avait écrit qu’il voulait 2 defenseurs plus haut, il dit bien qu’il veut 2 dc plutôt.
Son constat est clair, précis. Ce que j’aime chez lui c’est qu’il est orgueilleux, et qu’il ne pourra jamais accepté de ne pas réussir.

18 Mai 2025, 11:07

gob a écrit:Putain pas lui par pitié

Ce n'est pas le même joueur mais je ne suis pas pour son retour. Comme c'est pour la plupart des retours à l'OM d'ailleurs.

18 Mai 2025, 12:06

gob a écrit:
Remind a écrit:gob, ce n’est plus le même joueur que celui qui est parti de chez nous, c’est devenu un des meilleurs milieu de Série A. Libre je le prends, à 30M€, il ne faut pas réécrire l’histoire.

Les quelques résumés que j’ai vu ne mont pas rassuré.
Après, s’il est si bon que ça, pourquoi viendrait il ici ?

Des fois, y'a pas d'explications rationnelles. Prends Rabiot par exemple, qu'est-ce qu'il fout chez nous?

18 Mai 2025, 12:21

Je ne suis pas ok sur ce point.
Rabiot est un cas particulier.
Il sortait d'un moment délicat à la Juve, et aussi il payait son expérience passée avec le PSG où ça s'est mal fini.

Il est venu chez nous car les gros clubs ne lui auraient sans doute pas confier ce rôle majeur qu'il a chez nous à l'époque, et c'était aussi pour lui l'occasion de mieux se relancer, en assurant son rôle en EdF et en amenant le club à la LdC.

Il a un profil hors norme Rabiot et un club comme l'OM lui convient tout à fait.
Et quand on y pense, ce type d'adéquation arrive rarement pour un joueur.

Cette année il est le ou parmi les meilleurs joueurs de la saison et c'est vraiment mérité.

On ne peut que saluer son investissement.

18 Mai 2025, 12:51

Pas vraiment dans les meilleurs joueurs.
Il n’est même pas dans l’équipe type de L1.

18 Mai 2025, 12:53

Meilleurs joueurs de l'OM au moins.
Sinon l'équipe type de L1 de l'UNFP est une blague donc je ne m'appuie pas là-dessus.

18 Mai 2025, 12:54

:dontfeedthetroll:

18 Mai 2025, 13:18

spy a écrit:Arno26, Zambo ça serait un gros coup

:corde:

18 Mai 2025, 13:32

Remind, merci pour la vidéo

18 Mai 2025, 13:38

boodream a écrit:
spy a écrit:Arno26, Zambo ça serait un gros coup

:corde:

Notre number 10 et 6 à la fois. Le y’a y’a touré made in Marseille , je sais que t’en rêves, t’en cache pas :lol:

18 Mai 2025, 13:41

S'il revient, il va nous exploser!

Re: Medhi

18 Mai 2025, 13:44

boodream, il a beaucoup progressé. C’est la plaque tournante du champion du futur champion d’Italie. Chez nous à l’époque, il avait des périodes de grandes classes et des gestes qui nous ont fait applaudir son départ. Mais il ne faut pas s’arrêter à ça car il est vraiment devenu bon et constant sur un match

19 Mai 2025, 12:33

Grosse opération de com à tous les niveaux aujourd’hui.
Le club montre les dents!

19 Mai 2025, 12:58

Merci pour l'info, lui je l'apprécie particulièrement je vais écouter ça, pourvu que Rothen & co soient à la hauteur.

19 Mai 2025, 13:12

Très belle veste croisée 6 boutons, a large revers à l'Italienne, sprezaturra magnifique.

19 Mai 2025, 15:38

Il apporte une telle exigence.
Pile ce qu’il nous manquait.

19 Mai 2025, 15:48

Dimeco63 a écrit:Très belle veste croisée 6 boutons, a large revers à l'Italienne, sprezaturra magnifique.

Clairement sulfureux qu'on te dit !! :nawak:

Rothen l'aime bien, il l'avait sacrément défendu après l'histoire OM/Lille et Letang. C'est bien d'aller capitaliser la dessus.

19 Mai 2025, 15:59

Fait ièche que Nissa m.... ait la possibilité de faire la LdC (mais loin d'être fait, et ça peut même leur coûter leur entame de saison ces conneries de barrages donc pas forcément une mauvaise chose), mais j'attends avec impatience de voir le boulard de Létang nous expliquer qu'il visait l'Europa League pour son club et que cette saison est donc une réussite pour eux. :doubeul:

19 Mai 2025, 19:40

Bonne séquence de Benatia chez Rothen (avec Di Meco etc), toujours très à l'aise direct convivial connaisseur, ça manquait de soufre cependant... :cretin:

Doit y avoir le lien du podcast sur le site RMC, va voir ça. Voilà :

20 Mai 2025, 01:01

Quelle pompe à vélo ce Duarig :evra:
Répondre