Merci pour la vidéo. Y avait écrit qu’il voulait 2 defenseurs plus haut, il dit bien qu’il veut 2 dc plutôt. Son constat est clair, précis. Ce que j’aime chez lui c’est qu’il est orgueilleux, et qu’il ne pourra jamais accepté de ne pas réussir.
Remind a écrit:gob, ce n’est plus le même joueur que celui qui est parti de chez nous, c’est devenu un des meilleurs milieu de Série A. Libre je le prends, à 30M€, il ne faut pas réécrire l’histoire.
Les quelques résumés que j’ai vu ne mont pas rassuré. Après, s’il est si bon que ça, pourquoi viendrait il ici ?
Des fois, y'a pas d'explications rationnelles. Prends Rabiot par exemple, qu'est-ce qu'il fout chez nous?
Je ne suis pas ok sur ce point. Rabiot est un cas particulier. Il sortait d'un moment délicat à la Juve, et aussi il payait son expérience passée avec le PSG où ça s'est mal fini.
Il est venu chez nous car les gros clubs ne lui auraient sans doute pas confier ce rôle majeur qu'il a chez nous à l'époque, et c'était aussi pour lui l'occasion de mieux se relancer, en assurant son rôle en EdF et en amenant le club à la LdC.
Il a un profil hors norme Rabiot et un club comme l'OM lui convient tout à fait. Et quand on y pense, ce type d'adéquation arrive rarement pour un joueur.
Cette année il est le ou parmi les meilleurs joueurs de la saison et c'est vraiment mérité.
boodream, il a beaucoup progressé. C’est la plaque tournante du champion du futur champion d’Italie. Chez nous à l’époque, il avait des périodes de grandes classes et des gestes qui nous ont fait applaudir son départ. Mais il ne faut pas s’arrêter à ça car il est vraiment devenu bon et constant sur un match
Fait ièche que Nissa m.... ait la possibilité de faire la LdC (mais loin d'être fait, et ça peut même leur coûter leur entame de saison ces conneries de barrages donc pas forcément une mauvaise chose), mais j'attends avec impatience de voir le boulard de Létang nous expliquer qu'il visait l'Europa League pour son club et que cette saison est donc une réussite pour eux.