Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2025, 20:48
C'est pas généreux, il lui touche le bras
On est chanceux, elle est limite la faute sur Rulli.
randoulou, Rulli ne contrôle pas vraiment le ballon, tu peux dire que c'est un contact à peu près normal entre joueurs à l'épaule.
Modifié en dernier par
Cecco le 17 Mai 2025, 20:49, modifié 1 fois.
Allez l'enjeu c'est le troisième de Greenwood
17 Mai 2025, 20:50
L interview de Kone est lunaire , le mec est vraiment à l Ouest complet.
"Il siffle tout ce qu il voit " , ben si il y a main il y a main
17 Mai 2025, 20:51
Ah donc il est juste con Koné
17 Mai 2025, 20:53
Je pense qu'il va vite sortir Ramos
17 Mai 2025, 20:54
Cecco a écrit:On est chanceux, elle est limite la faute sur Rulli.
randoulou, Rulli ne contrôle pas vraiment le ballon, tu peux dire que c'est un contact à peu près normal entre joueurs à l'épaule.
Pour moi, la faute est au moment où Rulli essaie de prendre le ballon (brouillonnement certes) et Assignon lui accroche le bras
17 Mai 2025, 20:54
Il a du mal sur le dernier geste mais entre Jonathan Rowe et le Luis Henrique de la fin de la saison, c'est quand même violent la différence de niveau. Si j'étais latéral droit, je sais sur qui je n'aimerais pas défendre. Rowe a une sacré accélération ballon au pied.
Greenwood a une qualité de frappe de balle pas banal. C'est un danger public chaque fois qu'il s'approche des 20 mètres. Super centre en retrait pour Rabiot aussi.
Je ferais sortir Luiz Felipe à la mi-temps à cause de son jaune. Il fait une mi-temps correcte, assez solide même mais on sent qu'il est un peu trop agressif sur l'homme et c'est pas le match pour.
17 Mai 2025, 20:55
84-2004 a écrit:Ah donc il est juste con Koné
Qu’il donne tout ce soir et qu’il dégage du club très vite
17 Mai 2025, 20:58
Mais ils ont quoi avec l'arbitrage, Beye inclus??
17 Mai 2025, 20:58
Quel belle action collective sur le but de Rabiot, le De Zerbi ball quand ça se passe comme ça : c'est régalade !
17 Mai 2025, 20:59
Superbe l'action collective sur le but de Rabiot, la talonnade de Gouiri, la justesse de Greenwood et Gouiri... Et l'enchaînement de Greenwood sur le 3eme.
J'ai bien aimé la 1ere mi-temps de Rowe malgré son déchet dans le dernier geste, mais c'est encourageant pour la saison prochaine. Après, c'est lui qui lance aussi Gouiri sur la première occasion du match, pas mal de bonnes choses quand même.
Sinon, ça doit faire longtemps qu'on n'a pas eu un joueur qui a fini meilleur buteur ou co-meilleur buteur, non ?
17 Mai 2025, 21:01
En fait Grennwood il fait pas trop d'efforts mais c'est un vrai tueur devant le but et Rowe il court partout mais il vendange a mort. Les 2 sont complémentaires je trouve et le 2e peut apprendre du 1er. J'aime bcp de match de Rowe même s'il a pas mal vendange il a fait mal aux Rennais. Que dire de Greenwood et Rabiot et même Gouiri. On a rarement un une attaque aussi forte ces dernières années. J'espère qu ils vont rester..
17 Mai 2025, 21:02
Je trouve que Greenwood fait les efforts sur ce match et ça fait 3-4 matchs qu'il est meilleur sur cet aspect.
17 Mai 2025, 21:04
Si on garde une base offensive Gouiri, Greenwood, Rabiot + Højbjerg au milieu on est déjà vraiment bien pour l'an prochain.
Un peu égoïste Rowe des fois, il est chiant là dessus mais je trouve aussi qu'il amène des choses intéressantes. Il est chiant à défendre avec sa vitesse, sa prise de profondeur
Jubilé pour Lirola
Le ritiro lui a fait beaucoup de bien
Lirola pour Felipe
Je sous entendais Rowe court bcp plus voire même trop.
17 Mai 2025, 21:05
Dommage Gouiri, c'était parfait la passe