Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2025-2026] Ligue des Champions

09 Mai 2026, 10:33

Mais arrêter de chercher à argumenter. C’est tellement simple

09 Mai 2026, 12:15

spy, toi aussi tu veux que le cyberhool de la porte de St Cloud te NTM? redaface2

09 Mai 2026, 12:55

Avec tout le dégoût je m'inspire le Qatar, c'est quand même un peu étonnant de demander à Travis d'être triste et désolé que son club, tout paillasson qu'il soit, joue une finale de Ligue des Champions.

Ça a toujours été plutôt une richesse ici d'avoir des supporters d'autres clubs.

09 Mai 2026, 13:20

boodream, tu devrais lire les échanges qui ont eu lieu car personne ne demande aux supporters historiques (ceux qui savent qu'avant le qatar, il y avait madar) d'être tristes.

09 Mai 2026, 15:47

boodream a écrit:Avec tout le dégoût je m'inspire le Qatar, c'est quand même un peu étonnant de demander à Travis d'être triste et désolé que son club, tout paillasson qu'il soit, joue une finale de Ligue des Champions.

Ça a toujours été plutôt une richesse ici d'avoir des supporters d'autres clubs.

Sous un faux semblant d’être ouvert, le gars nous chie à la gueule tous les 2 mois et se barrent. Lui en allant sur un site marseillais ne devait pas s’attendre à ce que l’on adule son club et que l’on dise que cette qualification ne souffre d’aucune contestation. Il insulte un forumeur, vanne l’OM. Si c’est pas grave alors c’est que le site lui même est devenu aussi un paillasson.
Mais ne vous inquiétez pas , vous aurez l’occasion de discuter avec lui, Il reviendra après leur victoire en ldc dire à quel point après tant d’années de souffrance le PSG est enfin le plus grand club de l’histoire.
Fin de l’histoire pour moi concernant Robert

09 Mai 2026, 16:26

boodream a écrit:Avec tout le dégoût je m'inspire le Qatar, c'est quand même un peu étonnant de demander à Travis d'être triste et désolé que son club, tout paillasson qu'il soit, joue une finale de Ligue des Champions.

+1

C'est pas comme si c'était un nouveau venu qui passe faire le con sur le forum. On peut tout de même essayer d'être plus cool et tolérant avec ceux qu'on connaît et avec qui on a déjà discuté
Répondre