Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2025, 22:49
Il est sur la liste B non?
03 Sep 2025, 22:51
Y’a une liste B ? Qui sert à quoi ?
Édit : ok j’ai trouvé
Super donc
03 Sep 2025, 23:22
Surprenamment les cadors de l'E21 du soir s'opposent tous à la prédiction Opta et pensent qu'au contraire l'OM a les moyens de terminer dans les 24.
Amen !
04 Sep 2025, 00:14
Non mais àmandonné faut vraiment arrêter avec opta. Ils publient des trucs qui n'engagent que eux.
Il existe des parieurs pros. Donc il est possible de battre le book, parce que les résultats sportifs sont certes soumis à du hasard, mais dépendent d'informations précises et pas toujours publiques.
Si quelqu'un croit vraiment aux données fournies par opta, je l'invite à jouer selon les probabilités qu'ils fournissent dès qu'un pari sera à avantage. À la fin de l'année ça devrait être un deal gagnant. Je suis (à peu de choses près) certain que des gens ont essayé et n'ont pas gagné. Nous sommes toujours à date assez largement favoris (72% minimum) suivant les books pour être dans les 24. Même si je suis incapable de savoir qui est réellement dans notre équipe.
13 Sep 2025, 13:41
Le match de mardi sera rediffusé quelque part ?
13 Sep 2025, 13:46
John, si t'as l'abo OM online tu pourras le voir en différé je crois?
13 Sep 2025, 15:36
Antonio Rüdiger sera absent mardi.
13 Sep 2025, 15:51
Mbappé revient en très grande forme
13 Sep 2025, 15:58
En lisant le post j'ai pensé direct que ça venait de
Deliologist, et bah non en fait !
13 Sep 2025, 23:14
peezee, non même pas,et il ne dit pas que des conneries quand il dit les mêmes choses que moi.
J’ai vu le match de Mbappé cet AM. Il a digéré ses 2 dernières années et revient clairement en forme.
13 Sep 2025, 23:31
Jamais dit qu'il racontait que des conneries, je sais pas où tu as vu ça (non non), tu dois confondre.
En revanche il a tendance à exprimer régulièrement une certaine préférence voire enthousiasme pour les clubs autres que l'OM, en mode "
l'herbe est plus verte ailleurs", les joueurs des autres équipes sont toujours super alors que les nôtres bof etc... d'où ma remarque rapport à ton post sur Mbappé, typiquement qq chose qu'il aurait pu écrire.
Va falloir s'occuper de lui mardi soir. Mbappé, pas Deliologist.
14 Sep 2025, 11:56
Mais qu’il dise que les autres font mieux et que le milieu et l’attaque de Lyon mettent une misère à ceux de l’OM, ça ne me dérange pas. Il a le droit de le penser. Mais lire que l’OM est un club has been, ça me fout la rage.
Quant à Mbappé, il revient en forme et je ne le dis pas parce qu’il va jouer contre nous. Il est même en meilleur forme que les autres grace a sa pause de 2 ans, contrairement à un Vinicius qui est en train de se perdre.
14 Sep 2025, 12:01
Mbappé en pleine forme, c'est une mauvaise nouvelle pour nous. Va falloir que Facundo PEH et Nayef (Igor a l'air bien motivé aussi ^^) s'occupent de son cas bien comme il faut.
16 Sep 2025, 08:31
A noter un petit changement dans le règlement, et qui sera peut être pas anecdotique et qui forcera les gros à être plus sérieux que l'an dernier sur la phase de ligue:
-Les 4 premiers sont assurés de recevoir en 1/8ème et en 1/4 (l'an passé c'était 1/8ème uniquement)
-Les 2 premiers sont assurés de recevoir également en 1/2
Si une des 4 tête de série est battu, c'est son adversaire qui lui pique le statut protégé.
Ca fait suite à notre discussion sur le nombre de point minimum qu'il faudra pour se qualifier. Ce changement renforce le fait qu'on peut penser que la dynamique risque de ne pas être la même que l'an passé avec des gros en dilettante sur les premiers matchs et qui ne se sont réveillés qu'une fois dos au mur.
16 Sep 2025, 09:38
Autrement dit ça va être beaucoup plus compliqué de faire une Brest désormais, c’était déjà le cas vu ce qui s’est passé l’an dernier mais là c’est encore plus clair. Les gros clubs européens ne seront plus enclins à laisser filer des points face à moins forts qu’eux.
16 Sep 2025, 10:28
Après contre l'OM, je m'attends pas
à ce que les gros clubs jouent de manière relâchée.
Parce que justement, ils savent très bien que (sur le papier seulement, ces dernières années), on n'est pas Brest. Ni même Lille.
16 Sep 2025, 10:46
peezee a écrit:Autrement dit ça va être beaucoup plus compliqué de faire une Brest désormais, c’était déjà le cas vu ce qui s’est passé l’an dernier mais là c’est encore plus clair. Les gros clubs européens ne seront plus enclins à laisser filer des points face à moins forts qu’eux.
Brest, c'est surtout le tirage mais surtout le calendrier qui leur a été hyper favorable.
Ils débutent par Sturm Graz, Salzbourg, Leverkusen, Sparta Prague. Ils prennent 10 points d'entrée. La suite c'était Barca, PSV, Chaktar, Réal où ils ne prennent "que" 4 points.
Ils ont largement surperformé certes, mais les mêmes adversaire dans un ordre différent, sans la dynamique des 1ers matchs abordables l'histoire auraient très certainement été tout autre.
Avec cette formule, le calendrier des matchs est presque plus important que les adversaires rencontrés selon les dynamiques créés.
Genre par ex tu peux imaginer qu'au final ça peut être plus délicat de jouer un Brugge en J3 qui arriverait avec le plein de points en ayant joué Pafos et Bodo Glimt sur les 2 premières journées, plutôt que se jouer une Juve qui aurait affronté Liverpool et le Barca est qui arriverait sous pression avec 0 point.
Alors que sur le papier au moment du tirage, ce n'était pas le cas.
16 Sep 2025, 18:27
L'USG mène 2 0 sur la pelouse du PSV
16 Sep 2025, 18:35
Opération portes ouvertes au psv
16 Sep 2025, 19:10
J'avais zappé qu'il y avait des matchs de LDC le jeudi