Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2025-2026] Ligue des Champions

03 Sep 2025, 22:49

Il est sur la liste B non?

03 Sep 2025, 22:51

Y’a une liste B ? Qui sert à quoi ?

Édit : ok j’ai trouvé
Super donc

03 Sep 2025, 23:22

Surprenamment les cadors de l'E21 du soir s'opposent tous à la prédiction Opta et pensent qu'au contraire l'OM a les moyens de terminer dans les 24.

Amen ! [-o<

04 Sep 2025, 00:14

Non mais àmandonné faut vraiment arrêter avec opta. Ils publient des trucs qui n'engagent que eux.

Il existe des parieurs pros. Donc il est possible de battre le book, parce que les résultats sportifs sont certes soumis à du hasard, mais dépendent d'informations précises et pas toujours publiques.

Si quelqu'un croit vraiment aux données fournies par opta, je l'invite à jouer selon les probabilités qu'ils fournissent dès qu'un pari sera à avantage. À la fin de l'année ça devrait être un deal gagnant. Je suis (à peu de choses près) certain que des gens ont essayé et n'ont pas gagné. Nous sommes toujours à date assez largement favoris (72% minimum) suivant les books pour être dans les 24. Même si je suis incapable de savoir qui est réellement dans notre équipe.
Répondre