Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2026, 20:37
aristote2, le Bayern mérite cent fois ce mener. Eux ça finit sur un poteau quand pour le Qatar une sortie de but devient un corner puis se termine en but. Ça m’étonnerait pas que ça se finisse sur un gros gros score
28 Avr 2026, 20:42
Ce retrait de l’avantage du but a l’extérieur change vraiment les matchs en coupe d’Europe. Plus de spectacles mais moins de tensions
28 Avr 2026, 20:43
Quel putain de joueur on a en EDF avec Olise. Top 3 européen largement.
28 Avr 2026, 20:46
Olise a clairement le niveau ballon d OR , bien plus que Yamal ou autre
28 Avr 2026, 20:47
spy a écrit:aristote2, le Bayern mérite cent fois ce mener. Eux ça finit sur un poteau quand pour le Qatar une sortie de but devient un corner puis se termine en but. Ça m’étonnerait pas que ça se finisse sur un gros gros score
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que les Parisiens sont forts collectivement.
Et je préfèrerais que le Bayern continue sur sa lancée, avec un Olise en forme CDM.
28 Avr 2026, 20:48
Il lui manque encore quelque chose pour atteindre le niveau qu'il a avec le Bayern, en EdF.
Mais il a toutes les qualités pour.
Pour l'EdF, attention à ne pas se croire trop belle avant même la compétition. Souvenir de CdM en Corée.
28 Avr 2026, 20:49
pretender, comme beaucoup, son problème en EDF, c'est Mbappé
28 Avr 2026, 20:50
Le ballon touche la jambe puis le bras mais non, penalty quand même
Bande de corrompus
28 Avr 2026, 20:51
Jamais de la vie c'est pénalty sans déconner.
28 Avr 2026, 20:52
Rectificatif : selon Nasser, il y avait bien pénalty.
28 Avr 2026, 20:52
Voir ce putain de violeur d Hakimi avec le sourire ç est vraiment un truc qui me fait vomir
28 Avr 2026, 20:53
Le Qatar est devenu trop puissant. Ils ont tué le foot pour leurs propres intérêts avec l’approbation de ceux pour qui l’argent prime sur le sport.
Modifié en dernier par
spy le 28 Avr 2026, 20:53, modifié 1 fois.
Fennec a écrit:pretender, comme beaucoup, son problème en EDF, c'est Mbappé
Honnêtement, je ne pense pas.
Les 2 peuvent bien être associés et ca peut fonctionner.
Il y a aussi une barrière mentale à franchir car performer avec l'EdF est toute autre chose qu'avec son club, quel que soit le club. Et qui plus est, on le verra, dans une compétition de type CdM ou Euro.
Odd a écrit:Le ballon touche la jambe puis le bras mais non, penalty quand même
Bande de corrompus
Vive le Qatar …..
28 Avr 2026, 20:54
Vous vous faites du mal pour rien.
Persuadé que le PSG avant même Liverpool allait gagner cette LdC. Et ils sont bien partis pour le faire.
28 Avr 2026, 20:56
Cet arbitre aurait il siffle la main contre l'atalanta ?
28 Avr 2026, 20:56
Donc nouvelle règle :quand ça touche une autre partie du corps puis la main. , c est donc penalty
Ça ne marche aue pour le Qatar mais ç est donc la nouvelle règle , on va voir si elle s applique à tous …
28 Avr 2026, 20:57
pretender, c’est évident que y a que le Bayern qui peut l’en empêcher. La finale serait une formalité. Leur parcours ressemble aussi tellement à celui de l’année dernière.
Mais j’en peux tellement plus de leur gueule, du Qatar, de tous ceux qui ferment les yeux en parlant de tapie. Le Qatar est le pire qui pourrait arriver et ça tombe sur le club qui est juste le club que je déteste le plus.
28 Avr 2026, 20:57
Apparemment les craquages de fumis en LDC sont devenus admis au parc des princes.
Dommage car c'est totalement interdit par l'UEFA.
28 Avr 2026, 20:58
oukimaya a écrit:Donc nouvelle règle :quand ça touche une autre partie du corps puis la main. , c est donc penalty
Ça ne marche aue pour le Qatar mais ç est donc la nouvelle règle , on va voir si elle s applique à tous …
C’était déjà le cas contre newcastle à la dernière minute . Mais nous contre l’atalanta, c’est ferme ta gueule