Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2026, 16:08
Et die que certains pensaient qu'après leur mondial de merde ils allaient se casser...
16 Aoû 2026, 21:54
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 50307.htmlC’est qui ce génie?
Il avait déjà sorti que les supps du qsg méritaient les victoires en champions car ils « ont tellement souffert ».
Hier, 06:11
Je l'ai jamais entendu dire autre chose que des imbécilités.
Hier, 09:40
Je n'ai pas écouté la brillante intervention de Maxime Leparc postée ci-dessus, mais s'il s'est contenté de dire que le PSG était largement favori, il a plutôt enfoncé une porte ouverte que dit une grosse connerie, même si le RCL a finalement gagné. J'imagine que ceux qui étaient d'un avis contraire ont parié gros et je les en félicite.
Hier, 11:32
Idées de titres pour cette saison :
La rage, Fabián
Une troisième, Zaïre aimerait
Matveï fait peau neuve
J'ai Diomandé à la lune. Mais ça marche pas, ils l'ont pas pris.
Hier, 14:39
fourcroy a écrit:Je n'ai pas écouté la brillante intervention de Maxime Leparc postée ci-dessus, mais s'il s'est contenté de dire que le PSG était largement favori, il a plutôt enfoncé une porte ouverte que dit une grosse connerie, même si le RCL a finalement gagné. J'imagine que ceux qui étaient d'un avis contraire ont parié gros et je les en félicite.
« Son analyse » selon laquelle l’effectif qatari est au dessus de celui des chtis et que cela dictera le résultat de manière certaine est intéressante, pourtant.
Hier, 14:47
Globe Trotter a écrit:Idées de titres pour cette saison :
La rage, Fabián
Matveï fait peau neuve
Le premier, j'aime bien.
Hier, 15:05
aristote2 a écrit:Globe Trotter a écrit:Idées de titres pour cette saison :
La rage, Fabián
Matveï fait peau neuve
Le premier, j'aime bien.

Je l'ai pas, je veux bien un indice
Hier, 15:11
Eh bien moi je l'aiiiiii.
Hier, 15:17
Ok Lara Fabian, je l'ai du coup
Hier, 18:03
Hakimi en examen
Simple et sobre