Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2026, 22:00
Quel petit encu.. lait ce letang
En espérant qu’il soit sanctionné comme il faut
03 Jan 2026, 22:27
Merlin qui leur met le 0-2. Malgré cela et leur supériorité numérique, Rennes ne maîtrise pas le match.
03 Jan 2026, 22:28
bassir a écrit:Quel petit encu.. lait ce letang
En espérant qu’il soit sanctionné comme il faut
Il aura rien comme d'hab
Pas de #touchepasamonarbitre
03 Jan 2026, 22:38
Serber a écrit:Et Létang qui fait son show à invectiver l'arbitre à la mi-temps. Même Génésio qui est d'habitude plutôt lucide part en couilles, ce sont ses joueurs qui le calment et l'empêchent d'aller embrouiller l'arbitre. Incompréhensible cette attitude des lostois.
La pression sur les dirigeants du foot français est quand même énorme entre les droits télé qui ont baissé des masses et l'accès à la LDC qui devient essentiel pour s'en sortir financièrement. Et là ce soir Lille peut se retrouver distancé des 3 places qualificatives + Lyon et Rennes qui fondent sur eux.
Du coup ça pète souvent les plombs (+ le côté théâtral de certains)
03 Jan 2026, 22:44
Dragan, la pression sur certains dirigeants est uniquement de leur faute, ces chers toutous de nak et laburne. Et létang est tout en haut de cette liste.
04 Jan 2026, 00:11
Touche pas à mon arbitre!
J’aurais été l’arbitre je me serais senti menacé… mais comme il n’a pas la tête de l’Arabe de service il ne prendra pas trois mois de suspension.
04 Jan 2026, 00:56
Paie la pression sur l’arbitre de OM / Nantes
04 Jan 2026, 02:10
Pourquoi ça ?
Et sinon il a pris la bonne décision et s'explique normalement, RAS pour moi, curieux de savoir s'ils ont évoqué l'attitude de cette estrasse de Letang qui se prend pour Campos dans les couloirs...
04 Jan 2026, 09:08
Letang, ça fait 3 ou 4 fois qu'il pète un câble depuis le début de la saison donc s'il ne supporte pas la pression qu'il dégage.
De mémoire, il s'en prend aux arbitres sur les matchs de Lens, Lyon et celui en coupe d'Europe.
A un moment faut lui donner une lourde sanction pour qu'il comprennes. Mais vu que c'est le petit toutou de Nasser, il ne va rien prendre. Je ne sais pas s'il était comme ça avant mais il agit comme un Qatari, il se met au dessus des règles.
04 Jan 2026, 10:05
Il l’a aussi mise contre Auxerre, ce qui a permis à son équipe de jouer à 10 contre 10 sur une faute qui ne méritait rien.
Ça marche de foutre la pression. Et bizarrement c’est seulement quand c’est l’OM que la lfp s’offusque et sanctionne. On a eu Letang, Maurice, Digard, campos, et eux n’ont rien eu.
04 Jan 2026, 11:25
Même si j’ai un peu de mal avec certaines de ses décisions, cet arbitre a pour lui l’honnêteté de venir s’expliquer dans un contexte tendu.
Qu’on soit d’accord ou pas avec la qualité d’arbitrage d’un match, venir parler et expliciter des décisions rend plus humain et plus compréhensible leur action.
04 Jan 2026, 20:41
Je pense que c’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c’est que ça devrait permettre aux dirigeants du foot de voir à quel point la multipropriété est une hérésie. Ou pas.
04 Jan 2026, 20:53
Je pense que tu rêves.
Et ils sont tout heureux car Strasbourg touche une indemnité

Rha ces procédés qui me fascinent toujours autant, c'est beau les deals entre soi. Seuls les supps qui y croient sincèrement sont les dindons de la farce.
04 Jan 2026, 20:54
pretender, oui, j’étais à moitié ironique.
04 Jan 2026, 21:03
ca vas, Strasbourg va récupérer l’entraîneur des jeunes de Chelsea et tout ira bien
05 Jan 2026, 09:41
Il y a bien des paillasses qui vont trouver le moyen de justifier ça même du côté du public vous allez voir.
05 Jan 2026, 19:03
Habib Beye qui fait la leçon à Letang, et le fait bien pour le coup. Ce dernier s'est fait remarquer ce week-end et la LFP l'a signalé en termes de "récidive". On attend donc avec impatience la grosse sanction qu'il devrait se prendre.
Dans nos rêves.
05 Jan 2026, 20:18
Moustache va-t-il s’excuser contre la faiblesse de l’arbitrage?
Le suspense est à son comble…