Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2025-2026] Le ruissellement des os usés

08 Fév 2026, 17:15

J'avais même pas vu que Lens avait encore gagné. C'est une dinguerie. Si ils sont champions, je vais l'avoir mauvaise

08 Fév 2026, 17:30

Ils commencent à ralentir, autant Lyon que Lens, c'est moche et c'est passé pas loin, calmez vous gardez votre sang froid.

08 Fév 2026, 17:52

On se disait la même chose y a 3 mois. Il reste 13 matchs

08 Fév 2026, 18:08

Ils ont perdu Endrick pour 2 matchs déjà,vous disiez que c'était le plus grand crack qui ait foulé les pelouses de L1 depuis Mbappe, donc on verra ce qu'ils font sans lui contre Strasbourg et Nice déjà ?

08 Fév 2026, 18:15

spy, ca fait 6ans qu'on a peur et ca fait 6ans qu'ils se chient dessus dans le money time les lyonnais

08 Fév 2026, 18:38

Chatte réussite ou pas une série de 12 victoires je sais si on y arrivera un jour malheureusement

Notre record 8 la dernière fois sous tudor 2022 (ChatGPT)

Super but du havre qui fait bien chier strasbourg

08 Fév 2026, 18:43

On n'a pas besoin de faire 12 victoires.

Tout le monde ne va pas tout gagner.

Paris et Lyon vont avoir la coupe d'Europe à gérer aussi

08 Fév 2026, 18:51

Strasbourg qui perd de 1 but au Havre, il reste 20 min

08 Fév 2026, 18:54

bassir a écrit:Chatte réussite ou pas une série de 12 victoires je sais si on y arrivera un jour malheureusement

Notre record 8 la dernière fois sous tudor 2022 (ChatGPT)

Super but du havre qui fait bien chier strasbourg

Nous sommes arbitrés normalement nous, pas par des fans.

08 Fév 2026, 18:55

Dimeco63 a écrit:Ils ont perdu Endrick pour 2 matchs déjà,vous disiez que c'était le plus grand crack qui ait foulé les pelouses de L1 depuis Mbappe, donc on verra ce qu'ils font sans lui contre Strasbourg et Nice déjà ?

Tout de suite les extrêmes :lol:
Encore une fois, avant de penser aux autres, que l'OM pense à remporter ses matchs.
Ce soir, déjà, s'ils prennent un point, ce sera pas mal.
Et ça fait 3 mois que j'en lis certains dire que Lens a de la chance, donc ça me fait quelque peu rire :lol:

Ceci étant, ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas avoir un coup de moins bien, comme Lyon d'ailleurs.
Mais déjà, que l'OM se concentre sur lui seul, et que nos joueurs gagnent les matchs. On verra pour les autres après.

C'est la mauvaise idée qu'on fait chaque année de trop se focaliser pour les autres, et ça a rarement été accompagné de francs succès. Type quand nos joueurs avaient songé au titre de L1 par exemple au quart du champ' ou encore après, alors qu'on n'a jamais été champion depuis fort longtemps.
Et vu le contexte de cet OM, mieux vaut qu'il ne se concentre que sur lui.

Et si défaite même large ce soir, il faudra illico se ressaisir pour le match contre Strasbourg au Vel.

08 Fév 2026, 19:01

Quel but d’Angers

08 Fév 2026, 19:20

pretender a écrit:Tout de suite les extrêmes :lol:
Encore une fois, avant de penser aux autres, que l'OM pense à remporter ses matchs.
Ce soir, déjà, s'ils prennent un point, ce sera pas mal.
Et ça fait 3 mois que j'en lis certains dire que Lens a de la chance, donc ça me fait quelque peu rire :lol:

Ceci étant, ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas avoir un coup de moins bien, comme Lyon d'ailleurs.
Mais déjà, que l'OM se concentre sur lui seul, et que nos joueurs gagnent les matchs. On verra pour les autres après.

C'est la mauvaise idée qu'on fait chaque année de trop se focaliser pour les autres, et ça a rarement été accompagné de francs succès. Type quand nos joueurs avaient songé au titre de L1 par exemple au quart du champ' ou encore après, alors qu'on n'a jamais été champion depuis fort longtemps.
Et vu le contexte de cet OM, mieux vaut qu'il ne se concentre que sur lui.

Et si défaite même large ce soir, il faudra illico se ressaisir pour le match contre Strasbourg au Vel.

Perso j'ai jamais souscrit à cette idée, dans un championnat bien sur qui faut regarder ce que font les autres, toutes les équipes on des temps forts et des temps faibles dans un championnat, toujours.

Moi j'ai jamais dit que Lens avait de la chatte, dans le jeu ils sont bien meilleurs que l'ol, c'est sans commune mesure.

08 Fév 2026, 19:33

pretender, tu as tout à fait raison
Mais cette année, ça devient vraiment un tete à tête entre l’OL et l’OM car pour le coup, les autres sont décrochés. Il faut tu as raison à minima viser les 65 pts pour être sur le podium mais ça restera conditionné aux résultats lyonnais pou que cela soit suffisant

08 Fév 2026, 19:36

Dimeco63, tu peux regarder les autres, toi en tant que supp. Mais je le déconseille à nos joueurs, tout simplement parce qu'ils sont trop faibles mentalement et se disent à chaque fois "on est pas loin de tel objectif de titre", "ou l'adversaire va nous revenir dessus". Dans le 1er cas, on ne réussit jamais à parvenir à cela dans nos dernières années, dans le second on a une énorme propension à passer à côté.

Les joueurs ne vivent pas dans une bulle et ils doivent l'entendre mais comme j'entendais Fanni le dire dernièrement, le mieux quand tu traverses notre contexte actuel, c'est de couper tous les RS, se mettre dans une bulle et ne se concentrer que sur soi et son football. Ca sera le meilleur moyen d'être moins affecté par les critiques négatives ou l'emballement dès que ça tourne bien.

Le + difficile étant de conserver ce modus operandi dans la durée.

08 Fév 2026, 19:47

Herpès Léonard a écrit:On n'a pas besoin de faire 12 victoires.
Tout le monde ne va pas tout gagner.
Paris et Lyon vont avoir la coupe d'Europe à gérer aussi

Je dis pas qu’il faut tout gagner
Mais gagner nos matchs déjà et faire des séries, enchaîner ce qu’on a du mal à faire

Pour endrick Vous disiez la même chose après la blessure de fofana .. :lol: bcp prévoyaient la chute aux enfers
résultat son remplaçant Moreira fait bien mieux qu’un simple intérim et est meilleur niveau stat que fofana

08 Fév 2026, 19:51

Quand tu écoutes Sage ou Thauvin, les mecs jouent vraiment le titre.
Sage qui parle de devoir de gagner et reprendre la 1ere place.
Feraient bien d'avoir un peu plus d'humilité...Ils auront leur mauvaise passe aussi et ils pourraient bien finir 4e.

08 Fév 2026, 19:53

Jack73, libre à eux de le dire, mais c'est une chose que de le dire à Lens où tout le monde s'en moque, dans une ville de 40 000 habs, et une autre de le dire à l'OM, avec une caisse de résonance de plusieurs millions de fans qui vont t'attendre.

Et à Lens, les supps vont pas avoir d'attente particulière, rien que de jouer l'Europe serait très bien pour eux.
Sans parler du fait que les critiques négatives à l'encontre de leur RCL et de leurs joueurs seront bien moindres.

08 Fév 2026, 20:30

Serber a écrit:Beye est une trompette comme coach.

Comme quoi consultant et entraîneur c'est pas le même métier du tout.

08 Fév 2026, 20:32

pretender a écrit:Jack73, libre à eux de le dire, mais c'est une chose que de le dire à Lens où tout le monde s'en moque, dans une ville de 40 000 habs, et une autre de le dire à l'OM, avec une caisse de résonance de plusieurs millions de fans qui vont t'attendre.

Et à Lens, les supps vont pas avoir d'attente particulière, rien que de jouer l'Europe serait très bien pour eux.
Sans parler du fait que les critiques négatives à l'encontre de leur RCL et de leurs joueurs seront bien moindres.

Et c'est très bien comme ça, encore heureux qu'il y ait de l'exigence avec l'OM

08 Fév 2026, 20:32

Ouais euh Lens tout le monde s'en moque pas déjà été ça touche bien plus que la ville mais bien tout le bassin minier. Ya une grosse attente même si effectivement les gens s'enflamment pas.
Répondre