Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2026, 20:36
Tant que Lens jouera la première place, ils ne lâcheront rien. C’est justement en se faisant décrocher par le Qatar qu’ils pourraient bouffer leur pain noir.
08 Fév 2026, 21:02
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Jack73, libre à eux de le dire, mais c'est une chose que de le dire à Lens où tout le monde s'en moque, dans une ville de 40 000 habs, et une autre de le dire à l'OM, avec une caisse de résonance de plusieurs millions de fans qui vont t'attendre.
Et à Lens, les supps vont pas avoir d'attente particulière, rien que de jouer l'Europe serait très bien pour eux.
Sans parler du fait que les critiques négatives à l'encontre de leur RCL et de leurs joueurs seront bien moindres.
Et c'est très bien comme ça, encore heureux qu'il y ait de l'exigence avec l'OM
Il y a exigence, et exigence, au sens de celle qui te fait + de mal que de bien.
Je pense qu'on est bien + dans le second cas.
Maintenant, on peut aussi être content de ne jamais gagner de titre parce que c'est un des éléments qui explique aussi cela.
08 Fév 2026, 21:24
Battons nous pour la quatrième place, on ne vaut pas mieux.
08 Fév 2026, 21:38
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Jack73, libre à eux de le dire, mais c'est une chose que de le dire à Lens où tout le monde s'en moque, dans une ville de 40 000 habs, et une autre de le dire à l'OM, avec une caisse de résonance de plusieurs millions de fans qui vont t'attendre.
Et à Lens, les supps vont pas avoir d'attente particulière, rien que de jouer l'Europe serait très bien pour eux.
Sans parler du fait que les critiques négatives à l'encontre de leur RCL et de leurs joueurs seront bien moindres.
Et c'est très bien comme ça, encore heureux qu'il y ait de l'exigence avec l'OM
Il y a exigence, et exigence, au sens de celle qui te fait + de mal que de bien.
Je pense qu'on est bien + dans le second cas.
Maintenant, on peut aussi être content de ne jamais gagner de titre parce que c'est un des éléments qui explique aussi cela.
Oui c'est de la faute de l'exigence qu'on est au bord de l'asphyxie une saison sur 2
08 Fév 2026, 21:39
La quatrième place c'est absolument pas l'assurance de se qualifier tout en ayant l'assurance de compromettre son début de saison. Vraiment pas idéal. Ça serait un gros échec et j'espère encore le podium et j'espère aussi que si on n'est pas 3e on aura l'honnêteté de le voir comme un échec qui appellera à des mesures.
08 Fév 2026, 21:40
C'est pas un soir de match contre Paris qu'il faut tout jeter. Lens est loin, à tout le moins pour le moment, mais Lyon n'est pas loin. On a toutes les cartes en main pour terminer devant.
08 Fév 2026, 21:43
Ce n'est pas ce soir mais tu sais déjà que tu joues Paris quand tu ne gagnes pas en ayant mené de deux buts contre LVMH.
De la même façon que c'est pas le but improbable d'un gardien qui nous élimine de la C1.
Peut-être qu'on mérite tout simplement pas.
08 Fév 2026, 21:46
On est dégueulasse depuis novembre de toutes façons on ne mérite pas grand chose, reste que le football ne se joue pas au mérite et qu'on peut tout à fait faire podium.
08 Fév 2026, 22:30
Le match contre Strasbourg va être affreux je pense
Pression du vel
Pression du résultat
Coach fragilisé
Défense en bois
08 Fév 2026, 23:09
boodream a écrit:Ce n'est pas ce soir mais tu sais déjà que tu joues Paris quand tu ne gagnes pas en ayant mené de deux buts contre LVMH.
De la même façon que c'est pas le but improbable d'un gardien qui nous élimine de la C1.
Peut-être qu'on mérite tout simplement pas.
Tu peux supprimer le peut-être
09 Fév 2026, 00:33
Major Tonio a écrit:Le match contre Strasbourg va être affreux je pense
Pression du vel
Pression du résultat
Coach fragilisé
Défense en bois
Le vel est bien clément depuis pas mal de temps. Il en a fallut beaucoup pour enfin voir des messages passer contre Rennes en coupe de France. Message pas reçu vu la prestation du soir (en dehors du résultat)
J espère pour eux ne pas connaître l’autre visage du vel, car ils se font déjà dessus quand tout va bien, alors j’imagine pas comment ça serait sur le terrain. Ils seraient capables de rester au vestiaire
09 Fév 2026, 00:35
Ils vont se prendre ce qu’ils méritent après une telle raclée contre Paris : une bronca, des banderolles et sûrement des sifflets pour ceux qui trichent.
09 Fév 2026, 10:47
Ils ont de la chance que le bas du virage sud est fermé…
09 Fév 2026, 19:50
J aimerai bien une banderole contre Strasbourg :
Murillo , tout ça ç est de ta faute !
13 Fév 2026, 19:52
Malgré un Bastien des grands soirs, Rennes mène 1-0 face au qsg. Je ne doute pas que l’homme en noir fera tout son possible pour renverser le score et cet affront fait à l’ambassade.
13 Fév 2026, 19:56
Barcola nous avait fait très mal contrairement a doue qui avait été mauvais. Ce soir l’un est sur le ban et l’autre titulaire.
Samba a aussi été présent quand il le fallait
En tout cas rennes ça joue bien sans Beye
13 Fév 2026, 20:38
Al tamari quand il a Envie de jouer c’est vraiment bon
13 Fév 2026, 20:45
Ce PSG cette année archi prenable est pourtant à 12 points, j'ai envie de crever
13 Fév 2026, 20:51
Archi prenable sérieusement? Ils sont dans leur standard en terme de points.
Les mecs étaient super justes techniquement face à nous. Ce soir, ça enchaîne les erreurs individuelles, des contrôles ratés, des passes en touche. Les mecs sont venus jouer en tong après leur match de dimanche et avant leur match de barrages de Champions.
13 Fév 2026, 20:52
C’est bien beau de dire qu’ils sont prenables. Ils ont 51 pts en 22 matchs.
Quand on sera capable d’en faire autant on pourra se comparer.