Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2026, 20:57
La semaine dernière, ils n'avaient pas l'air tellement prenables...
A nous de faire demain contre les Allemands comme Rennes ce soir contre les Qataris.
13 Fév 2026, 21:00
C'est justement une honte d'être aussi loin désolé.
Il suffit de se remémorer les nombreux points laissés filer en fin de match ou la défaite contre Nantes au Vél'.
13 Fév 2026, 21:10
Ouais on a compris, à longueur de posts, que l’OM était sans cesse synonyme de honte à tes yeux.
13 Fév 2026, 21:45
Serber, difficile de ressentir autre chose cette saison
d'ailleurs à ce propos:
13 Fév 2026, 22:02
Monaco menait 3-0 au bout de 30 minutes contre Nantes
Vivement qu’on les joue pour prendre des points
13 Fév 2026, 22:07
Mais non, on a perdu des points en fin de match cette saison ?? contre Nantes me semble t-il.
Ne serais ce pas du a l’instabilité chronique lié au club, FC hall de gars ??
A un moment si c'est tellement honteux de supporter ce club, vous pouvez aussi arrêter.
13 Fév 2026, 22:09
The Flankeur, vous lisez de travers, ou vous êtes bourrés ou quoi? Où est ce que j'ai dit que c'était une honte de supporter le club?
13 Fév 2026, 22:18
Étonnant le football quand même. Haise enchaine les defaites et prestations horribles avec Nice, ses joueurs ne répondent plus . Il part
Beye est dans une spirale difficile, mauvais lien avec ses joueurs, il part.
Haise récupère l’équipe dans qui est toujours dans une spirale difficile, et affronte le psg qui a tapé l’OM easy, et c’est l’opposé total pour lui comme pour Rennes, les deux gagnent ensemble.
Comme quoi le foot c’est tellement aléatoire et dans les têtes…
13 Fév 2026, 22:18
The Flankeur, si tu ne comprends pas le sens des mots je n'y peux rien. mais bon comme d'habitude il y a les bons et les mauvais supporters, te fatigue pas
13 Fév 2026, 22:27
Herpès Léonard, tu fais constamment honneur à ton rank, tu ne vas pas le nier quand même?
13 Fév 2026, 22:29
A 32 secondes, lapsus révélateur, "on a mis le pognon devant"
13 Fév 2026, 22:33
Serber a écrit:Herpès Léonard, tu fais constamment honneur à ton rank, tu ne vas pas le nier quand même?

si vous me dites que vous n'avez jamais eu honte cette saison, je ne vous croirai pas, donc c'est pas la peine de ressortir un mot pour dire ah t'as honte de supporter le club alors casse toi à la Zéroual parce que l'OM c'est nous et on le supporte mieux que toi parce que jamais on a honte
13 Fév 2026, 22:34
On est déçu voire triste.
Mais honte est un mot un peu fort non ?
C’est ça le souci dans tes messages.
13 Fév 2026, 22:37
Herpès Léonard, oh mais d'où tu me sors ça, à aucun moment je te dis de te casser. Avec qui on va discuter si tout le monde se tire?
13 Fév 2026, 22:38
gob, bah j'ai eu honte contre Nantes pas vous? J'ai eu honte du match à Bruges pas toi? J'ai eu honte de perdre à 11 contre 10 à Rennes quasiment tout le match, d'ailleurs toi même tu le dis souvent dans les live quand tu es désabusé, est ce que ca veut dire que tu n'aimes pas l'OM? Biensur que non
13 Fév 2026, 22:45
Herpès Léonard, j'ai eu honte contre Annecy et autres éliminations face à des Carquefou &co, mais dernièrement c'était davantage de la déception ou de la tristesse comme le dit
gob, . D'ailleurs, j'ai davantage tendance à sortir le maillot après une déconvenue comme pour dire "quoi qu'il arrive on est là et on sera toujours là".
13 Fév 2026, 22:53
Serber, c'est la meme pour moi, vous croyez maintenant que je serai sur ce forum depuis plus de 20 piges si j'étais pas drogué par ce club?
On est tous dans le même bateau en vrai
13 Fév 2026, 23:02
Oui mais certains rament un peu à contresens quand même
Hier, 09:13
Juste une victoire contre l'ogre Nantais de cette saison, et une victoire contre le PFC quand on menait 0-2 à la 83eme, on serait potentiellement à 4 points du Qatar en gagnant ce soir (qui est impératif de toutes façons).
Voilà pourquoi je dis qu'ils étaient prenables