Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2025, 20:39
fourcroy a écrit:Et ce connard proteste sur l'air de "j'ai rien fait".

Bon, en même temps, c'était pas lui.
Une seule occasion, le poteau de Rabiot. Il y aura peut-être plus d'espaces en deuxième période. L'expulsion a fait plutôt du bien défensivement, mais on n'a pas été beaucoup plus dangereux.
15 Aoû 2025, 20:39
Dommage ce poteau
Même équipe que l’an dernier et mêmes défauts et difficulté à jouer les blocs bas
15 Aoû 2025, 20:41
Kondogbia il fait flipper avec et sans ballon
Qu’il foute le camp . Riley dans l’axe et Garcia à gauche
Et devant plus de folie putain
Faut réussir à trouver les ailiers plus vite comme en 2eme contre aston villa
Arrêter avec ce contrôle / passe latérale ou en arrière
Match de reprise : festival de passes latérales et en retrait.
Je trouve dommage qu’on ne cherche pas plus Rose qui est souvent laissé seul.
Ça ressemble à l année dernière .
Ç est scolaire , personne ne prend de risque à part MG sinon on s emmerde copieusement.
Et aussi , quelle bonne idée de placer le jeu pendant 100 ans alors que les mecs sont à 10 comme ça ils ont le temps de se replacer .
Ç est peut être moi mais on n a pas au moins UN joueur dans l équipe qui se dit , tiens et si on accélérait un peu pour voir ça pourrait être sympa …
15 Aoû 2025, 20:43
Cette mi temps faut penser à celles sans idées de l’an passée que l’on voyait 50% de la saison.
15 Aoû 2025, 20:44
que des caspers devant
15 Aoû 2025, 20:45
Weah va rentrer apparemment… Kondogbia ???
Je pense que Rennes à fait un beau début de match avec un pressing gênant pour l'OM. Une fois à 10, les transmissions ont accélérer, il faut encore un dynamiteur comme Paixao ?
Ça manque de folie mais jamais de la vie les Rennais vont tenir 90 minutes comme ça, c'est un match Ketchup après le premier ils vont en prendre 3 autres sans rien comprendre.
Aubam qui va rentrer à la 60eme ça va leur faire tout drôle.
Modifié en dernier par
Lordi0m le 15 Aoû 2025, 20:46, modifié 2 fois.
Va falloir faire beaucoup mieux en 2nde mi-temps et mettre beaucoup plus de vitesse.
Sinon ça va finir en eau de boudin, on s'était même capable de le perdre ce match.
15 Aoû 2025, 20:46
Kondo va sortir à la mi-temps amha
15 Aoû 2025, 20:46
À 11 contre 10, il faut associer Aubam à Gouiri.
15 Aoû 2025, 20:48
Greenwood est trop esseulé, Riley n'apporte pas assez offensivement par rapport à un Murillo. Ça pourrait débloquer notre ailier
15 Aoû 2025, 20:48
Pour le moment pas trop inquiet
On a eu souvent tendance à ronronner sur les premières, énormément demander au bloc adverses en intensité sur le pressing et contre pressing, et fatiguer les équipes pour piquer vers la 60eme
Pas de grosse amélioration par contre sur les phases de jeu. Une certaine continuité sur ce qui nous a fait finir 2ème du championnat mais j’attend un peu plus.
Après il manque encore le 2ème dynamiteur de devant, Gouriri et Rabiot sont encore en digestion de préparation.
Derrière c’est un peu meilleur dans les alignements pour le moment mais en face c’était un gamin,je demande à voir sur un mec avec plus de bouteille et d’expérience.
15 Aoû 2025, 20:50
Thomasprice113 a écrit:Pour le moment pas trop inquiet
On a eu souvent tendance à ronronner sur les premières, énormément demander au bloc adverses en intensité sur le pressing et contre pressing, et fatiguer les équipes pour piquer vers la 60eme
Pas de grosse amélioration par contre sur les phases de jeu. Une certaine continuité sur ce qui nous a fait finir 2ème du championnat mais j’attend un peu plus.
Après il manque encore le 2ème dynamiteur de devant, Gouriri et Rabiot sont encore en digestion de préparation.
Derrière c’est un peu meilleur dans les alignements pour le moment mais en face c’était un gamin,je demande à voir sur un mec avec plus de bouteille et d’expérience.
Je ne peux qu'approuver.
15 Aoû 2025, 20:50
Très déçu sans Rulli on serait mené merci a Rongier de frapper toujours aussi mal.
Tous les ballons dans le dos son dangereux même a 11 contre 10
15 Aoû 2025, 20:52
Devant ca ira mieux quand Auba rentrera il a l'air en jambes.
15 Aoû 2025, 20:52
On est toujours meilleurs en seconde mi-temps .
Espérons que ce soit le cas
15 Aoû 2025, 20:53
Weah pour Kondogbia
15 Aoû 2025, 20:59
Rowe c'est toujours 20m ?