Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:gob, ça cache des tensions quand même beaucoup plus grave. Rabiot n'est pas un malade mental qui a brusquement décidé de foutre le bordel, il doit y avoir quelque chose de pas bon dans la relation entre RdZ et quelques joueurs depuis un certain temps.
gob a écrit:La question est de savoir comment est le groupe après ça.
Sont ils d’accord avec cette décision ?
Sont ils opposés à cette décision et furieux contre RDZ ?
On verra samedi mais j’espère qu’ils ne feront pas tout pour faire échouer RDZ si c’est le cas.
oukimaya a écrit:Cecco a écrit:gob, ça cache des tensions quand même beaucoup plus grave. Rabiot n'est pas un malade mental qui a brusquement décidé de foutre le bordel, il doit y avoir quelque chose de pas bon dans la relation entre RdZ et quelques joueurs depuis un certain temps.
Je pense , mais ce n est que mon avis , que certains voire beaucoup de joueurs n apprécie pas le jeu ou style de jeu de RDZ qui les cantonnent à etre scolaire dans un truc qui ne marchent pas .
Donc ça crée forcément des tensions, je trouve les joueurs ultra bridés
gob a écrit:Si le groupe ne soutient pas RDZ ou ses idées tactiques, ce sera une catastrophe.
oukimaya a écrit:Je pense , mais ce n est que mon avis , que certains voire beaucoup de joueurs n apprécie pas le jeu ou style de jeu de RDZ qui les cantonnent à etre scolaire dans un truc qui ne marchent pas .
Donc ça crée forcément des tensions, je trouve les joueurs ultra bridés
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot] et 40 invités