Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2025, 15:09
Information
Pagis, Fadiga, Adjei, Katseris, Sanusi, Touré forfaits
Je sais pas si Meité a une clause qui fait qu'il peut pas jouer contre nous en revanche
10 Sep 2025, 15:27
Arno26, ça ne serait que justice, après out Lorient à inséré une clause interdisant à Meité de jouer avec l'OM au bout d'un an.
10 Sep 2025, 15:56
Bamba dieng va nous régaler!
10 Sep 2025, 16:30
Je pense à une équipe
De Lange / murillo - pavard - aguerd - emerson / PEH - Gomes / Greenwood - O riley - Traoré / Gouiri
J ai un doute sur Medina si il est 100% apte il jouera à coup sûr. Un doute aussi sur Rulli. Les autres je pense qu avec les futurs échéances et leur retour de sélections, ce serait imprudent.
10 Sep 2025, 17:18
azerty06, pourquoi un doute sur Rulli? Il est apte, il jouera.
10 Sep 2025, 17:25
En tout cas même comme ça, l'équipe donne envie sur le papier. Il n'y a même pas encore notre recrue phare. Franchement j'ai hâte. J'espère qu'on aura pas de douche froide.
10 Sep 2025, 18:29
une bonne et une mauvaise nouvelle.
10 Sep 2025, 20:26
D’ailleurs c’est vraiment sympa ce match vendredi en retour de trêve internationale avec nos argentins, américain, panaméens
Genre à droite entre Murillo qui va revenir jeudi et Weah qui s’est blessé, on va encore avoir un risque de se taper lirola (à moins que pavard accepte de jouer à droite)
10 Sep 2025, 20:56
Information
Pagis, Fadiga, Adjei, Katseris, Sanusi, Touré forfaits
Les deux premiers auraient toutefois été un peu vieux pour nous poser des problèmes.
10 Sep 2025, 21:41
Arno26 a écrit:D’ailleurs c’est vraiment sympa ce match vendredi en retour de trêve internationale avec nos argentins, américain, panaméens
Genre à droite entre Murillo qui va revenir jeudi et Weah qui s’est blessé, on va encore avoir un risque de se taper lirola (à moins que pavard accepte de jouer à droite)
Oui enfin Pavard il a le droit d'avoir des préférences pour son poste mais dans l'absolu on lui demande pas son avis, il jouera là où De Zerbi veut le faire jouer.
10 Sep 2025, 21:46
Kenshi, +1 je ne capte pas cette tentative de polémique alors que le mec signe chez nous en absolument parfaite connaissance de cause.
10 Sep 2025, 22:40
Serber a écrit:azerty06, pourquoi un doute sur Rulli? Il est apte, il jouera.
Comme l a signalé Remind, étant donné du décalage horaire et le fait qu’il ne rentre que demain.
Mais ça fait beaucoup de changements dans le 11 peut être jouera t il.
Malgré tout je le sens bien ce match
10 Sep 2025, 23:30
Moi perso, ce match a priori facile me fait stresser dans ce contexte.
On a aucune idée de la valeur sportive réelle ou de l’état de forme des arrivants.
Je me languis d’y être.
11 Sep 2025, 02:12
Bien vu azerty06.
Bien sûr que nos joueurs voyagent en business, ou mieux si disponible. Mais même comme ça, surtout dans les sens Amériques->Europe t'es quand même pas hyper frais le lendemain. Les argentins ça peut encore passer. Par contre Panama pour avoir pratiqué ... non.
11 Sep 2025, 06:49
azerty06 a écrit:Serber a écrit:azerty06, pourquoi un doute sur Rulli? Il est apte, il jouera.
Comme l a signalé Remind, étant donné du décalage horaire et le fait qu’il ne rentre que demain.
Mais ça fait beaucoup de changements dans le 11 peut être jouera t il.
Malgré tout je le sens bien ce match
My bad.
C’est vrai que, même si il ne joue pas avec sa sélection et que ce n’est de toutes façons pas le poste le plus exposé physiquement, il se tape le voyage avec le décalage horaire.
11 Sep 2025, 08:06
Sans parler du "décalage climatique ", fin de l’hiver en Argentine, passage été->hiver->été en qq jours en plus des heures d’avion et du décalage horaire dans les deux sens, vont pas être super frais en rentrant les gars.
(plus les cauchemars que doit faire Balerdi depuis avant-hier)
11 Sep 2025, 08:12
Si je ne dis pas de bêtise, ils ont joué à Quito à quasi 3000m d'altitude en plus
11 Sep 2025, 08:55
La seule question qui me taraude : va t-on enfin gagner un match avancé sous De Zerbi?
Auxerre, Angers, Rennes, à chaque fois de gros flops.
Je me questionne sur l’approche mentale du fait de jouer avant les autres. A l’inverse, cette équipe n’a quasiment jamais déçu quand elle savait à quoi s’en tenir vis à vis des concurrents.
11 Sep 2025, 09:46
Il ne reste plus grand monde de l’année dernière surtout sur ce match avec Balerdi et rulli en moins. Le seul représentant avec de la valeur serait rdz