Quand on cherchera un nouveau coach, je l'espère le plus tard possible parce que plus RDZ restera longtemps plus ça voudra dire que nous réussissons sportivement avec lui, je préférerais personnellement qu'on se tourne vers l'Europe du Nord plutôt que vers l'Europe du Sud. Je ne sais pas, c'est juste un feeling, disons que Goethals, Gerets ou même Favre qui a failli venir chez nous ça m'a laissé une impression plus positive que Marcelino, Gattuso ou Michel
Ça permet de mettre balerdi sur le banc en prenant compte l’excuse du déplacement et de la fatigue avec son équipe nationale. Et si aussi il faut surtout prendre vite des automatismes. C’est toujours mieux de commencer face à Lorient. Car après on va rentrer dans le vif les matchs suivant
Si Pavard est mis en DC et qu'on joue à 4 en défense => Embouteillage sur les postes de DC et risque de tentation de mettre Medina à gauche (ce serait à pleurer). Si Pavard est mis à droite, why not. Ce n'est pas le plus offensif des latéraux. Si Pavard est latéral droit dans une défense à 4 en défense mais à 3 en attaque et que là, il passe DC droit et que c'est Emerson qui sera chargé d'animer à gauche en apportant du danger, why not.
Curieux de voir ça, curieux de voir les nouveaux joueurs. Surtout Paixao qui a de gros highlights mais est-il consistant dans le jeu ou c'est un Greenwood bis ? Si c'est le cas, on joue limite à 9 et on attend qu'ils fassent leur actions décisives quand ça leur prend. Leurs jours sans, c'est pas très compliqué. Car entre nous, Greenwood a profité de la merde de Balerdi/Egan Riley et de la baston pour échapper aux reproches mais franchement, il a été tellement nul dans les duels depuis le début de saison...
Baggiologist a écrit:La seule question qui me taraude : va t-on enfin gagner un match avancé sous De Zerbi?
Auxerre, Angers, Rennes, à chaque fois de gros flops.
Je me questionne sur l’approche mentale du fait de jouer avant les autres. A l’inverse, cette équipe n’a quasiment jamais déçu quand elle savait à quoi s’en tenir vis à vis des concurrents.
là, y a vraiment pas le choix Si on prend pas les 3 points avant de jouer Real, PSG et Strasbourg, c'est gros danger
J'y crois pas trop à De Lange titulaire. Notre début de saison n'est pas bon et Rulli n'a pas joué une minute avec la sélection. A mon avis, RDZ va chercher à commencer à créer des automatismes entre la défense et le gardien avec ses schémas de relances courtes.
J'ai plus un doute au sujet d'Aubam qui a joué 90 minutes avec le Gabon mardi alors que Gouiri n'a fait qu'une trentaine de minutes lundi. Et puis affronter un Lorient affaibli au Vél, c'est propice pour que l'Algérien reprenne confiance.
Modifié en dernier par Gastibelza le 11 Sep 2025, 16:19, modifié 1 fois.
J'ai un petit doute sur Murillo qui revient de perpète. Dommage que CJ soit suspendu.
RDZ a dit qu'il mettrait ceux qui se sentent le mieux. On verra. J'aurais bien fait démarrer Emerson mais apparemment il a eu un souci à l'entrainement en début de semaine, comme Traoré.