Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J4] OM - FC Lorient

12 Sep 2025, 21:44

Je crois que je vais rêver de Bilal "crochet inter-exter, semelle passe en retrait" Nadir cette nuit

12 Sep 2025, 21:45

A chaud.
Un match sérieux. On a enfin pas été fébrile même si Lorient a joué à 10.
Le genre de match que l’on se doit de voir contre les équipes de bas de tableau.
C’est bon pour la confiance de tout le monde ce soir, même ceux à la cave comme kondogbia

negrOM a écrit:Je crois que je vais rêver de Bilal "crochet inter-exter, semelle passe en retrait" Nadir cette nuit

Mais tellement ça

Il y a du mieux mais ca reste ultra décevant
Une organisation de jeu encore apocalyptique

negrOM a écrit:Je crois que je vais rêver de Bilal "crochet inter-exter, semelle passe en retrait" Nadir cette nuit

C'est en train de me rendre fou, il ralentit trop le jeu à ce poste

Nadir m'a vraiment gonflé ajalais centrer et a faire toujours le même geste

12 Sep 2025, 21:46

pouget a écrit:Il y a du mieux mais ca reste ultra décevant

J'ai tout vu sauf une organisation de jeu apocalyptique, mais bon tant qu'on peut chier sur De Zerbi vas y !

Je n'ai jamais été aussi serein de notre défense, l'effet Balourdi sur le banc?

On est d'accord que, même si c'était Lorient etc, Balourdi ne dois plus mettre les pieds dans le 11 titulaire?

C’etait faible en face et a 10 donc on va pas tirer des plans sur la comète.

Mais j’ai rarement senti autant de puissance, de sérénité et de possibilités de rotation depuis longtemps.
Mais vraiment en face c’etait faible donc on va juste dire que le taf est fait et que c’est mes’prochaines semaines qui nous dirons ce dont ce groupe semble capable.

Soirée tranquille si gouiri n’est pas blessé longtemps tout est au vert
Bien que les recrues aient pu avoir du temps de jeu
La charnière sera dure à bouger, balerdi va devoir cravacher
Maintenant 3 matchs très difficiles

Kenshi, t'inquiète, on a un d'adversaire plus solide qui arrive en milieu de semaine...

Ce match est positif mais c'est beaucoup trop tôt pour qu'on joue le Real, on sent qu'on est dans une phase de rodage, on n'est pas prêt.

12 Sep 2025, 21:48

Odd a écrit:

J'ai tout vu sauf une organisation de jeu apocalyptique, mais bon tant qu'on peut chier sur De Zerbi vas y !

Ouais au contraire je trouve que cette fois c'était maîtrisé. Surtout en première MT, la sortie de Gouiri a changé les choses et on a senti que Nadir avait du mal à droite, mais sinon c'était plutôt bien.

12 Sep 2025, 21:49

Odd a écrit:

Franchementc’est incroyable de lire des c****** comme ca.
Apocalyptique de quoi sérieux ?
Les mecs ont pas mis les pieds dans nos 20 mètres de la partie.
On a sécurisé absolument tous les périmètres et les espaces.
On a contrôlé tout le temps l’ensemble du match,

12 Sep 2025, 21:50

Nadir ca lui convient pas ce rôle sur le coté. C'était déjà le cas l'an dernier.
Aguerd, RDZ ne va pas pouvoir s'en passer.
O'Riley, je ne sais pas ce qu'il va donner. Il manque de vitesse et de vivacité. J'aimerais me tromper parce qu'il a l'air de bien sentir le jeu mais je ne sais pas si il est adapté à ce Championnat.
Pavard va faire beaucoup de bien derrière.
Content de voir Angel Gomes plus offensif.
Modifié en dernier par guts64 le 12 Sep 2025, 21:52, modifié 1 fois.

12 Sep 2025, 21:50

Satisfait du match même si tout n’a pas été parfait évidemment. Les nouveaux ont joué, certains ont marqué. Le match quasiment gagné dès la première mi-temps. C’est bien pour la confiance du groupe et la suite. L’objectif de ce match me semble rempli !

12 Sep 2025, 21:51

Par contre le pauvre De Lange pour une fois qu'il joue, il a rien eu à faire :lol:

12 Sep 2025, 21:51

12 Sep 2025, 21:52

negrOM a écrit:Par contre le pauvre De Lange pour une fois qu'il joue, il a rien eu à faire :lol:

Il pourra dire a Rulli que lui au moins il a fait une clean sheet :D

12 Sep 2025, 21:54

La sortie de Gouiri nous a complètement désorganisé. Greenwood dans l’axe plutôt qu’à droite, on a perdu beaucoup.
Nadir, j’ai du l’insulter 100 fois avec son j’y vais mais non je reviens sur mon pied gauche. Il a été complètement insipide.
Déçu de la rentrée d’O Riley aussi qui a été transparent. Pour paixao, on va dire qu’il n’a pas voulu prendre de risque…
Le seul qui m’a fait une très bonne impression c’est le belge. De l’agressivité, une bonne lecture, tout ce qu’il nous manque.
Franchement, pas rassurant. J’ai détesté notre difficulté à récupérer la balle quand les lorientais faisaient tourner. On a 10m de retard quand le joueur va au pressing, des espaces énormes sur le terrain. C’est pas normal.
Et pour le coup,j’ai trouvé que Kondogbia a fait plutôt un bon match pourtant.
L’organisation tactique de RDZ j’y arrive pas.
J’imaginais le Qatar en face, ça aurait fait très très mal même avec cette défense qui a été solide et agressive.
Au milieu, je tenterai vraiment Hojberg avec Vermeelen avec gomes plus haut en 10.

12 Sep 2025, 21:55

Thomasprice113, on a pris des pions sur les 13 derniers matchs, c'est une sacrée stat quand même.

Rulli pourra toujours lui dire qu'il n'avait pas les mêmes défenseurs devant lui.
Répondre