Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2025, 21:55
Major Tonio,
12 Sep 2025, 21:57
negrOM a écrit:Par contre le pauvre De Lange pour une fois qu'il joue, il a rien eu à faire

Il ne jouera plus de la saison et finira donc avec 100% de ses games 2025/26 en clear sheet long range/short range, une Opta stat est en préparation, le prochain mercato mercato mercato va être sublime.
12 Sep 2025, 21:57
La clean sheet c’est quand même l’événement de ce match
12 Sep 2025, 22:00
Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:pouget a écrit:Il y a du mieux mais ca reste ultra décevant
Une organisation de jeu encore apocalyptique
J'ai tout vu sauf une organisation de jeu apocalyptique, mais bon tant qu'on peut chier sur De Zerbi vas y !
Franchementc’est incroyable de lire des c****** comme ca.
Apocalyptique de quoi sérieux ?
Les mecs ont pas mis les pieds dans nos 20 mètres de la partie.
On a sécurisé absolument tous les périmètres et les espaces.
On a contrôlé tout le temps l’ensemble du match,
Premierement Lorient nous a mis des incursions et pas que l'exploit sur Medina mais j'ai vu Pavard et Murillo souvent pris aussi et c'était Lorient et a 10
Mais ok on va dire qu'il y a beaucoup de mieux en défense meme si ca reste difficile de juger
Par contre l'attaque désolé mais je me suis fait chier de la premiere a la derniere minutes, on a marqué un but contré, un but individuel de folie, et deux cpa mais sinon nos attaques étaient toujours aussi stériles
negrOM a écrit:Je crois que je vais rêver de Bilal "crochet inter-exter, semelle passe en retrait" Nadir cette nuit
Cette action a été un magnifique hommage aux meilleurs moments à l'OM d'Amine harit.
Sinon très très content. On a réussi à ne pas encaisser un but à la con ça fait plaisir mine de rien. Elle va faire beaucoup de bien cette victoire.
Modifié en dernier par
boodream le 12 Sep 2025, 22:00, modifié 1 fois.
Vous allez rire mais moumbagna il aurait rendu des services devant..
Modifié en dernier par
Major Tonio le 12 Sep 2025, 22:02, modifié 1 fois.
12 Sep 2025, 22:02
Major Tonio, Maupay aussi à ce compte là
12 Sep 2025, 22:03
Non
Il faut du physique
Major Tonio, clairement le genre de match où ce profil est hyper utile.
Major Tonio, dans le match de ce soir tu veux dire ? Franchement n'importe qui de plus actif que Greenwood aurait été utile je crois
12 Sep 2025, 22:05
Personnellement je l'aurais bien gardé, je ne l'ai pas trouvé ridicule quand il a joué, il dégagé une certaine puissance et aurait pu dépanner en fin de match ou jouer contre des plus petites équipes.
12 Sep 2025, 22:07
Major Tonio a écrit:Vous allez rire mais moumbagna il aurait rendu des services devant..
J'aime bien Faris et je suis d'accord mais je pense que notre petit jeune peut très bien le faire aussi et ça me déplairait pas d'essayer de lui donner du temps de jeu petit à petit s'il le mérite.
Nadir ce n'est vraiment pas une bonne idée de le faire jouer trop haut, je plussoie ce qui a été dit par d'autres mais s'il ne joue pas sur ses qualités ça va être un problème c'est un problème. Il ne faut pas qu'il essaie faire des choses qu'il ne sait pas faire. Par contre je continue à penser que son volume est très intéressant et utile mais il doit éviter de s'enflammer et de sortir de ce qu'il sait faire.
Modifié en dernier par
boodream le 12 Sep 2025, 22:08, modifié 1 fois.
12 Sep 2025, 22:07
pouget a écrit:Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:pouget a écrit:Il y a du mieux mais ca reste ultra décevant
Une organisation de jeu encore apocalyptique
J'ai tout vu sauf une organisation de jeu apocalyptique, mais bon tant qu'on peut chier sur De Zerbi vas y !
Franchementc’est incroyable de lire des c****** comme ca.
Apocalyptique de quoi sérieux ?
Les mecs ont pas mis les pieds dans nos 20 mètres de la partie.
On a sécurisé absolument tous les périmètres et les espaces.
On a contrôlé tout le temps l’ensemble du match,
Premierement Lorient nous a mis des incursions et pas que l'exploit sur Medina mais j'ai vu Pavard et Murillo souvent pris aussi et c'était Lorient et a 10
Mais ok on va dire qu'il y a beaucoup de mieux en défense meme si ca reste difficile de juger
Par contre l'attaque désolé mais je me suis fait chier de la premiere a la derniere minutes, on a marqué un but contré, un but individuel de folie, et deux cpa mais sinon nos attaques étaient toujours aussi stériles
Bienvenu dans le foot contre des équipes en bloc bas.
Les buts dans 80% des cas dans ce genre de configuration viennent de CPA, de tirs de loins, de centres, cafouillages dans la surface.
12 Sep 2025, 22:09
J'avoue être toujours circonspect sur cette défense à 3 en phase offensive. Je suis un peu têtu là dessus, je préfèrerais une défense à 4.
Après les joueurs sont là pour jouer à 3 derrière. Medina et Pavard connaissent par cœur ce rôle. Aguerd et Balerdi ca le fait en libéro.
Il y'a du matos cette année quand même derrière ca fait plaisir. Et puis ce sont tous des bons relanceurs et on peut y associer les "latéraux".
Il y'a une chouette équipe quand même je trouve.
12 Sep 2025, 22:11
Je trouve qu'on s'est moins ennuyés que d'habitude, c'est la sortie de Gouiri qui nous a perturbé surtout. Mais en début de match tu as de l'intensité et du mouvement qui est ce qui manque très souvent.
Par contre on ne va pas découvrir à chaque match que la majorité des clubs de Ligue 1 vont venir avec un bloc bas. On a le droit de mettre en place des choses spécifiquement en ayant cela en tête.
Et je suis persuadé que c'est une des raisons pour lesquelles l'entraîneur a autant insisté pour qu'on prenne un profil comme Paixao. Avec qui il va falloir être très patient, mais qui par contre m'a un peu agacé avec son idée un peu conne de faire une simulation grossière pour son premier match.
12 Sep 2025, 22:12
Thomasprice113, l'excuse de l'adversaire qui arrive trop bien a lire notre système et met des blocs bas on nous l'a faite toute l'année dernière
Après il y a avait un peu de mieux mais bon c'était plus des performances individuelles que du collectif, après pas grand monde se connaissait sur le terrain en faite
12 Sep 2025, 22:14
Après si on est cynique l'an dernier aussi on fait deuxième sur les qualités individuelles de Rulli, de rabiot de Greenwood.
Les coachs très très liquides comme ça ils ont besoin de très bons joueurs pour mettre en place leur truc. C'est pas le profil du mec qui va bonifier son matos en tirant 110 % de ce qu'il a mais par contre je suis persuadé qu'il sait vraiment exactement ce qu'il veut et qu'il a été écouté dans la construction de l'effectif, ce qui est une bonne chose.
12 Sep 2025, 22:16
Quand on fini un match sans marquer, ça chouine oui on marque jamais sur cpa gneu gneu gneu et quand on marque sur cpa ça chouine oui nos buts c'est un corner un penó gneu gneu gneu incroyable jamais content
12 Sep 2025, 22:17
Ce qui est agaçant c’est que c’est que contre nous meme à 3-0 où les équipes vont continuer à jouer tous derrière. Et même à 11 , Lorient aurait pareil.
J’ai trouvé aussi bizarre que l’on ait couru plus qu’eux. Ils auraient dû courir davantage. On a été trop lent dans le coulissement, et les pressing alors que le joueur a 10 m de retard ça ne sert à rien de notre côté.
12 Sep 2025, 22:18
niqos a écrit:Quand on fini un match sans marquer, ça chouine oui on marque jamais sur cpa gneu gneu gneu et quand on marque sur cpa ça chouine oui nos buts c'est un corner un penó gneu gneu gneu incroyable jamais content
J’ai trouvé ça génial ces buts sur cpa bien au contraire. Avec pavard , Aguerd et Médina, on vient de gagner énormément dans cet exercice.