Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 10:30
Cherche le domicile de Saber Khalifa
Hier, 11:18
Odd a écrit:Je suis en vacances sur Evian, y a des bars pour les connaisseurs ?
Sinon y a Canal+ a l'hôtel mais on sait jamais

Y’avait un truc genre le bureau (il y a plus de 15 piges)
Au pire à thonon tu trouveras tout je pense
Hier, 11:31
Ça me fait quand même de la peine que pour l'an 2 du projet on aille à Bernabéu avec Angel Kondogbia Hojberg au milieu
Hier, 11:41
Qui va jouer axe droit, Pavard ou Balerdi ?
Hier, 12:45
Que la journée est longue
Hier, 13:21
Pareil, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre d'anticipation pour un match de l'OM (et de crainte...)
Hier, 14:11
Votre impatience sera à la hauteur de la claque qu'on va prendre
L'équipe est pas prête pour ce rdv encore malheureusement. Ca arrive trop tôt malheureusement. Dans 1 mois ça aurait été différent
Hier, 14:13
L'équipe qui est venue à Madrid la dernière fois
Hier, 14:18
Dragan, je suis bien d'accord avec toi mais même comme ça je trépigne d'impatience
Hier, 14:23
Zéro pression pour ma part, ça va être que du plaisir si on n’est pas ridicule dans l’état d’esprit. J’espère aussi qu’il n’y aura pas de soucis police / supporters.
Je n’attends rien sur le plan du score, ce match doit être vu comme un moyen de se former en tant qu’équipe.
Allez l’OM!
Hier, 14:34
Y'avait rien, il a eu le ballon.
Hier, 14:34
Je n'ai même pas d'impatience. J'ai l'impression que ce premier match est une marche bien trop haute et que cela va être une petite souffrance.
Hier, 14:38
On sait qu’il y a 10 classes d’écarts entre eux et nous, on a environ 100% de chances de ne pas gagner, une fois qu’on a dit ça, il faut juste kiffer et ne pas être ridicule.
En revanche je serais tendu et sous pression sur tous les autres matchs de cette phase, hormis Liverpool ou j’aurais les mêmes attentes que ce soir.
Hier, 14:49
Baggiologist, +1.
Ils sont supérieurs, on le sait tous. Maintenant, je comprends qu'on soit capables de se foutre le feu tous seuls et c'est pour ça que j'attends surtout le meilleur état d'esprit possible. Il y a un petit risque qui m'inquiète c'est si grosse raclée.
Mais si tu prends un point, c'est déjà très bien et si tu perds personne ne pourra oser parler de contre-performance. Et puis bordel, c'est pour jouer des gros matchs qu'on veut aller en C1, alors on ne va pas s'en plaindre.
Hier, 14:52
Je ne me plains pas, je constate que ma vieillesse et mon trop plein d'expérience ont niqué une belle part de mon enthousiasme.
Alleeezzzzzz l'OM !!
Hier, 18:23
Je suis chaud patate les copains. Il y a un avant-match sympa diffusé quelque part?