Pareil, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce genre d'anticipation pour un match de l'OM (et de crainte...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Zéro pression pour ma part, ça va être que du plaisir si on n’est pas ridicule dans l’état d’esprit. J’espère aussi qu’il n’y aura pas de soucis police / supporters.
Je n’attends rien sur le plan du score, ce match doit être vu comme un moyen de se former en tant qu’équipe.
On sait qu’il y a 10 classes d’écarts entre eux et nous, on a environ 100% de chances de ne pas gagner, une fois qu’on a dit ça, il faut juste kiffer et ne pas être ridicule.
En revanche je serais tendu et sous pression sur tous les autres matchs de cette phase, hormis Liverpool ou j’aurais les mêmes attentes que ce soir.
Ils sont supérieurs, on le sait tous. Maintenant, je comprends qu'on soit capables de se foutre le feu tous seuls et c'est pour ça que j'attends surtout le meilleur état d'esprit possible. Il y a un petit risque qui m'inquiète c'est si grosse raclée.
Mais si tu prends un point, c'est déjà très bien et si tu perds personne ne pourra oser parler de contre-performance. Et puis bordel, c'est pour jouer des gros matchs qu'on veut aller en C1, alors on ne va pas s'en plaindre.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.