Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
33%
N
2
22%
2
3
33%
NSPP/JMBLC/...
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Hier, 19:35

boodream a écrit:Je suis chaud patate les copains. Il y a un avant-match sympa diffusé quelque part?

Tu feras moins le malin avec Paul Tchouk-tchouk

Hier, 19:36

Remind, Mais putain quand j'ai vu que c'était lui :corde: :lol:

Hier, 19:37

Canal propose le mode VO non? Sinon je coupe le son perso régulièrement.

Hier, 19:40

Mettre Murillo et Angel Gomes sur le banc, c'est quand même encore des choix assez étranges.

Que Angel Gomes fasse pas un début de saison fracassant on est tous d'accord mais pardon que dire de l'entrée de O'Riley contre Lorient dans ce cas? A part sa passe presque décisive pour Greenwood, il n'a rien fait du match. Dans le même temps Gomes avait sans doute fait son meilleur match officiel avec le club. Je ne comprends vraiment pas ce choix. Ou alors O'Riley a cassé la gueule de tout le monde aux entrainements mais vraiment ca sent le choix sorti du chapeau parce que les journaleux ont sorti la compo dès Dimanche. Autant mettre Nadir à la rigueur si vraiment faut pas mettre Gomes sur le terrain ou meme Gouiri meme un peu diminué physiquement. Je ne comprends pas trop ce choix. Et puis ca me frustre parce que j'avais envie de voir Gomes en 10 dans un match comme celui ci. Je trouve qu'il peut etre le liant parfait entre le bloc défensif et les attaquants.

Mais bon à la limite, on se dit que l'OM va jouer bas et que O'Riley a un profil box to box pour jouer vertical, pourquoi pas. Là où je ne comprends pas la compo c'est Murillo sur le banc. Je sais que le mérite dans le sport et dans la vie en général c'est quand ca arrange mais là Murillo au vu de sa dernière année, il mérite tellement pas d'être remplaçant. Et puis c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe. Là vraiment c'est le choix qui me laisse perplexe.
On rajoute à cela Kondogbia qui décidément est le stéréotype du joueur que tu mets à la porte et qui revient par la fenêtre et ca ressemble à une équipe mixte en fait.
Vraiment curieux comme composition. Faudrait qu'à un moment de la saison il arrête de trop chercher à embrouiller tout le monde RDZ parce qu'il va finir par s'embrouiller lui même.

J'apprécie les balls of steel de faire ce qu'il veut mais punaise tu joues au Real là quand même.^^
Modifié en dernier par guts64 le 16 Sep 2025, 19:40, modifié 1 fois.

Hier, 19:40

O'Riley, ça va être le futur Lucho 8) Pas très l'air très rapide, ni trop costaud, mais il va distribuer des caviar, je le sens [-o< 8)

Hier, 19:43

Si O'Riley est le remplaçant de Rabiot dans la tête du coach je trouve pas ça aberrant de le lancer dans le 11 le plus tôt possible

Hier, 19:44

Bon bah je vais suivre avec vos commentaires
J’ai pas pris C+

Hier, 19:47

C'est rien mais je viens de voir qu'O'Riley a déjà joué au Bernabeu en LdC avec le Celtic.
Weah a joué la LdC avec la Juve, Kondogbia jouait à l'Atleti etc etc

Il y a peut-être une prime à l'expérience face au manque d'automatismes de notre effectif.

Hier, 19:48

Kenshi a écrit:Si O'Riley est le remplaçant de Rabiot dans la tête du coach je trouve pas ça aberrant de le lancer dans le 11 le plus tôt possible

+1
On apporte moins de technique mais plus d'impact (sur le papier) avec Kondogbia pour Gomes, pas déconnant à Bernabeu

Hier, 19:48

Cecco a écrit:C'est rien mais je viens de voir qu'O'Riley a déjà joué au Bernabeu en LdC avec le Celtic.

Il y a peut-être une prime à l'expérience face au manque d'automatismes de notre effectif.

Et Pavard, Aubam, Emerson, ça a *un peu* d'expérience européenne aussi :mrgreen:

Hier, 19:49

Hier, 19:53

Partout on est chez nous 8)

Hier, 19:55

Bon match à tous, allez l'OM!

Hier, 19:56

Odd a écrit:
Cecco a écrit:C'est rien mais je viens de voir qu'O'Riley a déjà joué au Bernabeu en LdC avec le Celtic.

Et Pavard, Aubam, Emerson, ça a *un peu* d'expérience européenne aussi :mrgreen:

C'est clair que par rapport aux dernières campagnes, pas sur qu'on ait déjà affiché une compo avec autant de vécu LdC =D>
Espérons que ça joue.

Et surtout espérons que l'on ne jette pas l'eau du bain si on perd, comme ce doit logiquement être le cas.

Hier, 20:02

La gueule du banc de Madrid :?

Hier, 20:03

Balerdi, je compte sur toi pour ne pas faire de boulette. Pas de rouge, pas de penalty. S’il te plaît camarade.

Hier, 20:03

Kenshi a écrit:Si O'Riley est le remplaçant de Rabiot dans la tête du coach je trouve pas ça aberrant de le lancer dans le 11 le plus tôt possible

Je souhaite me tromper mais je pense que RDZ va vite déchanter si il pense que O'Riley peut remplacer Rabiot. Il n'a ni l'expérience des grands matchs de Rabiot ni sa qualité technique.
On verra, encore une fois j'espère me tromper. Peut être qu'un match plus ouvert va correspondre aux qualités de O'Riley notamment dans la répétition des efforts.
Moi je trouve que c'est l'envoyer au carton.

Hier, 20:04

Ce Sketch cette défense :ptdr:

Hier, 20:04

Je l’ai vue dedans celle là…. 8-[

Hier, 20:05

Bon ça va pas le faire avec autant d’espaces ^^
Répondre