Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2025, 13:32
Mardi 16 septembre 2025, 21h00au Estadio Santiago Bernabéu, ou sur
Arbitre: Irfan PELJTO (BIH)|Dennis HIGLER (NED)
La compo (im)probable : La compo réelle :
Classement avant le match source: uefa.com
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto DE ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Real MadridGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Florentino PÉREZEntraîneur :
Xabi ALONSOSite Off : :
https://www.realmadrid.com/
14 Sep 2025, 13:40
4 victoires en 4 matchs de Liga pour le Real
14 Sep 2025, 13:42
Information
Bellingham, Camavinga y Endrick realizaron diferentes fases con el grupo. Mendy y Rüdiger continúan con sus trabajos específicos de recuperación.
les deux derniers cités absents donc, à priori.
14 Sep 2025, 14:23
Rien que de voir ce titre de topic, ça fait plaisir.
Il faut voir où on en est et se rappeler de la période Michel, de la quasi démission du board et du recrutement de Gattuso.
Une fois dit ça, ça risque d'être compliqué comme match, on va pas se mentir.
14 Sep 2025, 14:45
Et encore, je pense qu’il vaut mieux les jouer maintenant !
14 Sep 2025, 14:51
Pourquoi pas un milieu Kondogbia PEH avec Angel Gomes devant ?
14 Sep 2025, 15:22
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire un tel titre de topic!
O'Riley plutôt au milieux non?
14 Sep 2025, 15:49
Dessno, pas trop convaincant O'Riley sur son premier match, et je pense pas que RDZ va vouloir aligner un 10, en tous cas perso je vois plutôt un 4-3-3 "défensif" mais avec une belle ligne d'attaque quand mm.
gob, oui, ça sera sans doute une ligne Kondogbia-Hojbjerg-Gomes au milieu, le peintre vient à peine d'arriver, un peu tôt pour le balancer dans un tel match mm s'il a fait plutôt bonne impression (je vais radoter mais avec un pauvre FCL en face, et de plus réduit à 10, bref impressions à prendre avec un bon grain de sel).
Degun qui me fait une remarque sur la ligne défensive ?
14 Sep 2025, 15:52
On aura les 4 fantastiques derrière. Pavard va glisser côté dans le rôle de Murillo et Balerdi retrouvera sa place dans l'axe
14 Sep 2025, 16:40
Oui je pense pareil
Pavard fera pas la gueule de jouer à droite à Bernabeau
Sur le papier c’est une belle défense
14 Sep 2025, 16:42
J’espère que de zerbi va s’adapter au match cette fois. Ce n’est pas la ligue 1, la coupe d’Europe c’est différent.
Nous ne sommes pas favoris, il y aura des espaces sur des contres. Il faut serrer derrière et savoir gérer et faire tourner le ballon quand y a besoin si on serrer fait dominer.
J’espère que l’on fera bonne figure comme sous Tudor .
14 Sep 2025, 17:23
La clé va être la gestion de la profondeur sur Mbappé. Soit on la joue à la Barcelonnaise et on pousse le style RDZ au maixmum sur ce plan en jouant le hors-jeu vu la propension de KMB à s’y faire prendre (suicidaire), soit on met le bus comme 99% des équipes venant à Bernabeu.
On a absolument rien à perdre, et j’avoue que je kifferais très fort un OM qui vient jouer son jeu. Ca peut surprendre le Real au moins sur les 20-30 premières minutes.
14 Sep 2025, 17:24
ALORS PEUT ÊTRE
14 Sep 2025, 17:30
Je pense qu’il faudrait mettre une défense à 5
14 Sep 2025, 17:33
Je pense que Bobby ne sait pas faire jouer bloc bas. Ça sera peut-être le cas mais par la force des choses. On va en chier à moins que le De Zerbi ball ne nous sauve
14 Sep 2025, 17:44
Me gushta la Championce !
La victoria o la muerte.
14 Sep 2025, 17:56
Imaginez, on gagne.
Je sais, truc de fou, mais quand même, si on gagne, cette folie...
14 Sep 2025, 17:57
On n'a rien à perdre. Lille les avait battus l'an dernier (à Lille, certes). Ils savent qu'ils ont le droit à l'erreur ; à nous d'en profiter, même s'il va falloir que les planètes aient l'obligeance de s'aligner un peu...
14 Sep 2025, 17:58
Si on gagne je ne serai pas en capacité de bosser le lendemain