Modérateur: Modérateurs
Baggiologist a écrit:La clé va être la gestion de la profondeur sur Mbappé. Soit on la joue à la Barcelonnaise et on pousse le style RDZ au maixmum sur ce plan en jouant le hors-jeu vu la propension de KMB à s’y faire prendre (suicidaire), soit on met le bus comme 99% des équipes venant à Bernabeu.
On a absolument rien à perdre, et j’avoue que je kifferais très fort un OM qui vient jouer son jeu. Ca peut surprendre le Real au moins sur les 20-30 premières minutes.
spy a écrit:scrouitch, t’inquiète tu iras te lever à 7h
fourcroy a écrit:On n'a rien à perdre. Lille les avait battus l'an dernier (à Lille, certes). Ils savent qu'ils ont le droit à l'erreur ; à nous d'en profiter, même s'il va falloir que les planètes aient l'obligeance de s'aligner un peu...
scrouitch a écrit:spy a écrit:scrouitch, t’inquiète tu iras te lever à 7h
Je dois me lèvera 6h grand max
Kenshi a écrit:Baggiologist a écrit:La clé va être la gestion de la profondeur sur Mbappé. Soit on la joue à la Barcelonnaise et on pousse le style RDZ au maixmum sur ce plan en jouant le hors-jeu vu la propension de KMB à s’y faire prendre (suicidaire), soit on met le bus comme 99% des équipes venant à Bernabeu.
On a absolument rien à perdre, et j’avoue que je kifferais très fort un OM qui vient jouer son jeu. Ca peut surprendre le Real au moins sur les 20-30 premières minutes.
C'est pour ça que je parlais d'automatismes sur le topic Lorient, jouer le hors jeu avec une défense qui a moins d'une semaine d'entrainement en commun, c'est pas facile du tout.
Arno26 a écrit:Le problème avec Weah c’est qu’il est pas fort au foot
Major Tonio a écrit:Je tenterai Paxiao à la place de Weah
À priori Balerdi est blessé
Utilisateurs parcourant ce forum : Baggiologist, Bing [Bot], Bobo, Fitz, HabsFan, jesuisla, Neka et 97 invités