Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J7] FC Metz - OM

Hier, 08:55

D-Dro a écrit:the big boss, notre système scolaire ferait bien de s'en inspirer alors

Ouais globalement les flamand que je connaît aimeraient bien que les wallons et les français s’inspirent un peu d’eux . Et pas que sur le man de la langue .

Après le côté polygote des pays néerlandophone vient aussi beaucoup du fait que leur langue est ultra compliquée et parlée par très très peu de monde sur la planète . Du coup l’anglais s’impose pas mal comme une obligation si tu veut aller un peu au delà des pays bas et de la Belgique quoi …

Hier, 09:16

Puisqu'on parle de wallon et flamand, le jeune belge a précisé en itw d apres match mardi soir que son nom se prononce Vermiren (et non pas Vermeuren)

Hier, 09:56

Hier, 10:14

the big boss, Il y a également le fait que en hollande les programme TV ne sont pas traduit comme chez nous
Depuis tous petit ils regardent les programme Anglais en anglais sous titre hollandais, ca aide énormément.
En plus que leurs langue est très proche de l'anglais,

Hier, 11:06

Je sens des surprises dans la compo comme Vaz titulaire,Nadir aussi. Greenwood sur le banc , paixao à droite

Hier, 12:10

Hier, 12:26

Et le groupe FC Metz alors ? redaface2

Ils ont Sané dans leurs rangs quand même... :cretin:

Hier, 13:07

A noter, et c'est assez rare, que LaProvence annonce la même compo que l'Equipe

Hier, 13:48

negrOM, tu veux dire que c'est comme si c'était Fennec qui annonçait la compo, aucune chance que ce soit la bonne ? :mrgreen:

Hier, 15:10

Vaz titulaire en pointe !

Rulli
Weah Pavard Aguerd Emerson
Hojbjerg (cap) O’Riley Gomes
Greenwood Vaz Paixao

Hier, 15:12

spy a écrit:Je sens des surprises dans la compo comme Vaz titulaire,Nadir aussi. Greenwood sur le banc , paixao à droite

Voilà Vaz en pointe

Hier, 15:15

Gomez, Hojberg, ensemble , j’aime pas. J’espère que Gomez jouera plus haut.
Pour le reste, hormis Vaz en pointe, c’est du classique. En revanche, Gouiri non titulaire, c’est chiant. On est en train de se créer un problème avec lui.
Modifié en dernier par spy le 04 Oct 2025, 15:17, modifié 1 fois.

Hier, 15:16

pas de Vermeeren mais Gomez, dommage ou bonne idée ?
( oui, j'ai du mal avec notre angel)

Vaz en pointe et titulaire, belle récompense et bon signal pour les autres jeunes ?

Hier, 15:17

Très mauvais signal pour Gouiri, il semble prendre une route Wahiesque auprès de RDZ.

Hier, 15:34

À l’entraînement, le minot a sûrement montré de belles choses, en plus de ses entrées remarquées.

Hier, 15:38

spy a écrit:Gomez, Hojberg, ensemble , j’aime pas. J’espère que Gomez jouera plus haut.
Pour le reste, hormis Vaz en pointe, c’est du classique. En revanche, Gouiri non titulaire, c’est chiant. On est en train de se créer un problème avec lui.

Ca ne sera pas la paire Hojberg/Gomes en MDef du début de saison, mais Hojberg/O'Riley avec Gomes en 10 je suppose. Et c'est bien mieux pour ce dernier.

Vaz titulaire, ça fait sens. Il est sans doute aussi récompensé pour son état d'esprit.
Gouiri, un peu dans le doute, en titulaire sur un match ou le 9 risque certainement d'avoir un match frustrant embourbé dans le bus adverse, c'était peut etre pas lui rendre service non plus.

Espérons qu'il rentre, et sur le dernier tiers de match avec des espaces qui vont s'ouvrir, les conditions seront peut etre meilleures pour briller et se redonner confiance face au but.

Hier, 15:40

Face à un bus, il me semblait plus logique de titulariser Gouiri plutôt que Vaz.
Néanmoins, je kiffe la fraîcheur du minot, ça me fait donc plaisir pour lui.

Hier, 15:42

Encore une compo très osée
Pour le moment ça fonctionne
J’aurais bien aimé voir Murillo à la place de Weah

Hier, 15:47

Bon je comprend toujours pas la compo, mais bon je vais me taire car j’étais pas ok avec celle contre l’ajax :lol:

Hier, 15:48

Vaz a mérité d’être titulaire dans un match avec un adversaire réputé plus faible. À la fois dans la mentalité et dans ses efforts quand il rentre. S’il ne le fait pas ce soir, RDZ ne le fera jamais. Au minot de faire ce qu’il faut, il y aura Gouiri et Aubam pour rattraper au besoin.

Je suis chaud patate, c’est les 3 pts ou rien pour moi, on a craqué deux jokers à Rennes et Lyon, maintenant tous les matchs sont à jouer avec le couteau entre les dents. Si on veut avoir des objectifs hauts, avec ce qu’on vient de vivre en septembre, il ne faut rien lâcher à Metz.

Forza l’OM que siamo!
Répondre