Modérateur: Modérateurs

fourcroy a écrit:Débattre autour de la question "l'OM peut-il jouer le titre ?", c'est quand même le débat journalistique bas de gamme par excellence. Je ne comprendrai jamais pourquoi, dans tous les domaines, on débat toujours de l'avenir au lieu d'analyser le présent.

el loco a écrit:fourcroy a écrit:Débattre autour de la question "l'OM peut-il jouer le titre ?", c'est quand même le débat journalistique bas de gamme par excellence. Je ne comprendrai jamais pourquoi, dans tous les domaines, on débat toujours de l'avenir au lieu d'analyser le présent.
Ont-ils fait le debat inverse au bout de 3 journée et 2 défaites, l OM va t il jouer le maintien? Ils en sont capables

oukimaya a écrit:Ca va , pour la plupart d entre nous ça fait 10 ou 20 ans voire plus que l on supporte l OM
Je pense que nous sommes tous assez mature émotionnellement

Baggiologist a écrit:Attention à l’enflammade les copains. On vit un mois fabuleux mais on sait trop bien comment tout peut vriller. On passe pas loin de ne pas gagner à Strasbourg, la marge sur les concurrents directs n’est pas si énorme.
Mais les perspectives sont hyper enthousiasmantes.

Herpès Léonard a écrit:Baggiologist a écrit:Attention à l’enflammade les copains. On vit un mois fabuleux mais on sait trop bien comment tout peut vriller. On passe pas loin de ne pas gagner à Strasbourg, la marge sur les concurrents directs n’est pas si énorme.
Mais les perspectives sont hyper enthousiasmantes.
A ce tarif on passe pas loin du nul contre Rennes et d'un nul à Lyon avec notre équipe B

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Cheuch, Fitz, Forbi, Neka, Rony2D, The Flankeur, yuzom et 19 invités