Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J10] OM - Angers SCO

28 Oct 2025, 17:46

En guise de dédommagement des 2 derniers matchs, j'exige une goleada orchestrée par les frères yang et Maçon boisvert.

28 Oct 2025, 21:20

3 points impératifs peu importe ce qui se passe.

idéalement on commence avec les titulaires pour mettre 3 buts et + à la pause et ensuite faire tourner avec ceux qui restent et les jeunes, c'est le moment de faire jouer Bakola par exemple.

Hier, 10:45

Bon ca part de la.
Je suis sur que les 2 dernières défaites sont de ma faute, j’étais en Hollande et bizarrement on a perdu.
La c'est bon, j'en suis parti donc on repart sur les bases d'avant Lisbonne.

3 points et pis c'est tout, Aller l'OM

Hier, 11:03

The Flanker a écrit:Je suis sûr que les 2 dernières défaites sont de ma faute ; j’étais en Hollande et, bizarrement, on a perdu.

De Zerbi aime cette interprétation. [-(

Comme tu le dis, tout va donc rentrer dans l'ordre (en même temps, contre le SCO, ça devrait le faire pour de bon).

Hier, 12:31

Retour de Lirola
Première pour Mmadi

Hier, 12:54

Décidément, après Vaz De Lange et no Balerdi, tous annoncés ici avant, je suis heureux de constater que De Zerbi continue de suivre mes nos conseils. :fier:

peezee a écrit:J'ai maté un peu de l'EdF U20 dernièrement avec la CdM (ils jouent un 1/4F contre la Norvège à 1H cette nuit) et je plussoie sur Mmadi, point de vue physique et technique c'est pas mal du tout, de la présence sur les ailes mais aussi au cœur du jeu par moments, m'étonnerait pas que RdZ ait un œil sur lui.

Ou alors c'est parce qu'on a 3498 blessés et qu'il n'a pas trop le choix ? :cretin:

Hier, 13:42

Et on ne voit plus du tout Abdallah, MMadi, c'est quoi son profil ?

Hier, 15:16

C’est quoi son poste aussi ?

Hier, 15:49

Milieu offensif, attaquant. Il peut évoluer sur tous les postes devant. Il est encore léger, mais c’est intéressant pour lui de venir avec le groupe pro.

Hier, 16:02

Lordi0m a écrit:Et on ne voit plus du tout Abdallah, MMadi, c'est quoi son profil ?

Malheureusement il aurait été enlevé par un certain Müller :|

Hier, 16:55

J'ai pas la ref.

Edit : C'est pas dans Tintin ?

Hier, 17:21

gob a écrit:C’est quoi son poste aussi ?

En EDF U20 il a joué Ailier gauche, de ce que j'ai vu il a les 2 pieds, poste préférentiel Ailier gauche, pas maladroit devant le but, propose de jouer en une deux avec un milieu pour aller sur le couloir en profondeur (et c'est une très très grande qualité qu'on ne voit que trop peu chez nous), sans aucun doute un peu plus avancé en terme d'aptitude à jouer en Pro que Kylian Abdallah (son pendant à droite chez nos jeunes) mais encore un peu tendre à date à mon avis, car surtout ne tente pas / ne vas dans la percussion systématique en un contre un et revient très (trop) souvent vers l'arrière quand il a l'arrière droit en face.

De toutes les façons il va falloir lui donner quelques minutes en fin de match si on veut lui donner une perspective chez nous, mine de rien on a pas d'ailier gauche de métier remplaçant à Paixao. Espérons qu'il prenne sa chance comme Vaz a su la prendre.

Hier, 18:27

Lordi0m a écrit:J'ai pas la ref.

Edit : C'est pas dans Tintin ?

Et si bien sur le Prince Abdallah :cool: in Au pays de l'or noir.

Hier, 18:29

Mamma les une deux et les combinaisons, depuis RDZ si on en a vu 2 en 50 matchs c'est déjà le bout du monde malheureusement.
Pour le profil ailier gauche "pas de remplaçant à Paixao" perso Traoré, de ce que j'ai vu, c'est très bon. Et moyennement tenté par un ailier "pur", les défenses sont trop resserrées contre nous + pas de buteur de la tête.

Hier, 18:55

Non à Lirola, bordel !

Hier, 18:59

Mmadi il était impact player / joker avec les bleus en CdM U20, donc pas titulaire. Mais il arrivait à créer de l’impact

Sur 15min en fin de match qui sait, ça peut apporter de la folie si le match est fermé

C’est le seul ailier remplaçant en l’état

Hier, 20:15

On va gagner. Bon match à tous.

Hier, 20:15

Compo :

Rulli
Murillo Riley aguerd elerson
PEH Vermeeren
Gomes
Greenwood auba paixao

Hier, 20:18

A peu près ce que j'avais prévu, Gomes à la place de O'Riley mérité vu son entrée réussie à Lens (et la fadeur du Suédois irlandais), et Egan-Riley à la place de Pavard, je pense que RDZ en a eu marre de la scoumoune portée par l'international français depuis 1 semaine et que ça suffisait comme ça. ^^ :deg:

Hier, 20:18

On ne doit sûrement pas le voir à l’entraînement, mais l’obstination qu’à notre coach à faire jouer en titulaire en plus Ángel Gomez, je ne sais même plus trop quoi en penser
Répondre