Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2025, 14:20
Ca fait beaucoup de contre-performances en juste 3 matches :
- la frilosité extrême en 2nde période au Sporting alors qu'on avait tout pour ramener un résultat
- le déchet technique et les choix tactiques douteux à Lens amenant une défaite
- l'ignoble première période face au SCO, le coaching raté et pour boucler le tout la perte de 2 points à la 90+6ème
On est 3ème grâce à la diff de but (merci Le Havre à 10 et Metz), mais dans un moulon à 19 points, où toute défaite est synonyme de perte immédiate de place au classement.
Pas d'excuse demain soir. Aucune excuse si on revoit la même bouillie que mercredi soir, le même déchet technique, et le même coaching désastreux.
31 Oct 2025, 15:03
Après excuse un peu bidon, la sortie de Nadir a pas mis l'équipe en dedans ?
31 Oct 2025, 15:20
Un peu plus peut-être mais hormis l'occasion ratée de auba, après le 2 ème buts ils sont repartis dans leurs travers
31 Oct 2025, 15:29
randoulou a écrit:Après excuse un peu bidon, la sortie de Nadir a pas mis l'équipe en dedans ?
C’est ce que je me demande, plus que sa présence terrain, est ce que l’affect envers leur coéquipier qui a fait un malaise n’a pas joué. Quand l’esprit est moins concentré car inquiet ça joue également.
31 Oct 2025, 20:18
Sinon, je viens de voir le malaise de Nadir.
J’avais raté cette image.
Pourquoi l’arbitre n’arrête t’il pas le match après un tel événement ?
31 Oct 2025, 20:35
gob, peut-être parce qu'il était conscient et que les médecins sur place ont très vite fait un signe (un pouce levé), en direction du banc, comme quoi "ça allait". Même si vu de JB, ça paraissait long et c'était angoissant.
31 Oct 2025, 22:30
gob a écrit:Sinon, je viens de voir le malaise de Nadir.
J’avais raté cette image.
Pourquoi l’arbitre n’arrête t’il pas le match après un tel événement ?
Je suppose qu'il existe un protocole pour ce genre de cas
31 Oct 2025, 22:36
NegrOM, c’était ma question.
Est ce qu’il existe un protocole défini où est ce à l’interprétation de l’arbitre ?
Le fait qu’il soit conscient est certes « rassurant » mais il peut très bien replonger quelques minutes après.
Donc , le fait qu’il soit conscient ne veut pas forcément dire qu’il va survivre ( même si c’est évidement mieux qu’un mec inconscient en arrêt).