Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2025, 17:40
_______________ _______________
SAISON 2025 - 2026
10ème Journée de Ligue 1
Mercredi 29 octobre 2025, 21h05
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Thomas LÉONARD|Jérémie PIGNARD
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Angers SCOGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Romain CHABANEEntraîneur :
Alexandre DUJEUXSite Off :
http://www.angers-sco.fr
27 Oct 2025, 17:41
Et sinon Traoré qq'un sait ce qu'il en est, ou bien ?
27 Oct 2025, 18:46
Comme je disais sur le topic infirmerie, on parlait de 15 jours après Lyon, c'était fin août, faut m'expliquer ce qu'il a
Et c'est vraiment chiant car c'est un profil différent de tout ce qu'on a déjà devant
27 Oct 2025, 18:49
Ce match m’intéresse peu même si j’espère une victoire.
Trop de déception la semaine passée.
RDZ va continuer le turn over j’imagine.
Même si reste limite quantitativement devant.
27 Oct 2025, 18:58
Odd, et y'a toujours aucune comm du club au sujet de Traoré, alors qu'en effet il pourrait apporter pas mal en ce moment... ah ça pour montrer CHI SIAMO ? y'a du monde, mais pour nous tenir informés de l'état des joueurs y'a plus degun.
gob, tu dis ça mais tu seras en tribune après-demain soir.
27 Oct 2025, 19:35
peezee, tu parles ça ne l'intéresse pas,
gob a déjà lâché sa place à un
touriste/
pigeon mec qui n'a pas su choper d'abo.
Après demain le match, sinon.
27 Oct 2025, 21:58
Oui, à mon père
Hier, 09:57
Un match parfait pour se remettre la tête à l'endroit. On mérite mieux sur les 2 derniers matchs, j'attends qu'on soit plus "tueurs" contre le SCO et si on peut s'assurer un bon goal avarage, je dis pas non, un petit 4-0.
Hier, 11:52
Je vois un 2-1 ou 3-1 pour nous, avec un match similaire à celui contre Le Havre. Angers marque le premier but et on réagit ensuite (en deuxième mi-temps).
Hier, 12:13
Ça joue beaucoup mieux que les années précédentes Angers
Hâte de voir comment ils vont aborder le match tactiquement
Hier, 12:38
Facile : tous derrière, un ou 2 joueurs pour gêner la relance, transition rapide pour jouer dans le dos de Balerdi
Hier, 12:55
Aucune idée de leur niveau ou qualités et défauts, mais ils sortent d'une victoire 2-0 sur Lorient, ça sera pas forcément aussi simple que face au Havre ou Metz, sûrement pas même, en revanche faut être sérieux 2 minutes si on a un minimum d'ambition cette saison - et on en a un peu plus qu'un "minimum" me semble-t-il - alors on doit renouer avec la victoire, nette et sans trembler.
Faute de quoi va y avoir du questionnement légitime, faut pas se mentir.
Hier, 13:36
ça commence à faire beaucoup là
Hier, 13:37
Ça commence à faire beaucoup de blessés depuis le début de saison
Hier, 13:37
peezee a écrit:Aucune idée de leur niveau ou qualités et défauts, mais ils sortent d'une victoire 2-0 sur Lorient, ça sera pas forcément aussi simple que face au Havre ou Metz, sûrement pas même, en revanche faut être sérieux 2 minutes si on a un minimum d'ambition cette saison - et on en a un peu plus qu'un "minimum" me semble-t-il - alors on doit renouer avec la victoire, nette et sans trembler.
Faute de quoi va y avoir du questionnement légitime, faut pas se mentir.
ils ont 2 jeunes devant qui sont prometteurs, et typiquement des joueurs pour nous faire mal en contre (très rapides, pas maladroits)
Hier, 13:39
Pavard Aguerd Murillo Emerson en défense à mon avis
mais le banc commence à être léger
les Abdallah, Mmadi and co, c'est encore trop tendre pour la L1 je présume
Hier, 14:20
Malchance sur les 2 derniers matchs. Et pas assez méchants pour faire mal devant à Lens.
Il serait judicieux de prendre les 3 points demain soir. Histoire de pas se mettre mal
Hier, 14:55
6 absents dans un groupe de 25 joueurs, il va falloir faire monter des jeunes pour faire une feuille de match complète.