Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - UCL - J4] OM - Atalanta Bergamo

04 Nov 2025, 18:11

On a à peine de quoi faire rentrer trois mecs, dont deux jeunes...

04 Nov 2025, 18:27

Par contre Nadir c'était pas juste un malaise, si ?

Un peu la deprime cette période, on a un 11 sur la touche quoi :|

04 Nov 2025, 18:31

tout ces absents, en défense notamment, pourrait faire penser que RDZ va quitter son schéma a 5 derrière, ce qui est a la fois réjouissant et déprimant qu'il faille en arriver la pour sortir du catenaccio
mais il est capable de mettre un PEH en défense :roll:

04 Nov 2025, 19:05

On a tellement de surprisse que c'est pas totalement impossible qu'on ait une compo sans PEH ou Aubam.

04 Nov 2025, 19:55

Je ne sais pas si RDZ a aligné 2 fois de suite la mm compo en début de match depuis l'arrivée tardive des derniers joueurs du mercato fin août. :-k

Donc ouais on est pas à l'abri de surprises, mais PEH en conf de presse donc devrait démarrer le match (ouais y'a des contre-exemples aussi, récemment d'ailleurs, on verra), quant à Vaz à la place d'Aubame on a vu l'autre soir qu'avec l'animation offensive anémique qu'on se tape actuellement, le jeune n'est pas prêt de tâter beaucoup de ballons (on me dira mm chose pour Aubame, ouais mais pas tout à fait la mm expérience en LdC et autres).

04 Nov 2025, 20:06

Aguerd était à l'entraînement aujourd'hui je comprends pas

04 Nov 2025, 20:07

il y a une petite chance que Aguerd soit présent, on va espérer vraiment qu'il le soit pour de bon parce que la défense autrement est juste pas terrible.

J'attends plusieurs de nos gars sur ce match et notamment Mason et Paixao, ils détiennent la solution à eux deux.

C'est dans ces moments que tu vois les gars qui ont une vraie personnalité sur le terrain outre le talent technique présumé.

04 Nov 2025, 20:16

Max216, +1 et surtout pour Greenwood qui n'a pas joué samedi, j'attends un gros match de sa part.

04 Nov 2025, 22:37

el loco a écrit:Moi ce qui m inquiète le plus, c est l absence de Bastien sur ce match :?

:ptdr:

04 Nov 2025, 22:38

Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner avec autant d’absents.

04 Nov 2025, 23:22

Max216 a écrit:il y a une petite chance que Aguerd soit présent, on va espérer vraiment qu'il le soit pour de bon parce que la défense autrement est juste pas terrible.

J'attends plusieurs de nos gars sur ce match et notamment Mason et Paixao, ils détiennent la solution à eux deux.

C'est dans ces moments que tu vois les gars qui ont une vraie personnalité sur le terrain outre le talent technique présumé.

Je crois surtout que la solution c'est déjà que la défense et les millieu def reprennent leur jeu vertical pour lancer des actions comme on a fait si bien sur la période en feu, plutôt que les sampiternels décrochages pour redonner en 1 touche au défenseur pour 2 passes qui ne servent à rien et ne créeent rien.

Sans ça, si tu ne trouves pas les offensifs, peu importe Vaz/pas Vaz, Aubame/pas Aubale, Paixao ou Greenwood en forme ou pas.

Et j'ai vraiment l'impression que c'est vraiment uniquement dans la tête pour qu'un PEH, Egan-Riley, Pavard décident de jouer vers l'avant plutôt qu'à la baballe stérile

05 Nov 2025, 01:35

alexduke, je ne crois pas qu'on ne veuille pas faire, mais plutôt que quand les adversaires savent nous prendre, on n'y parvient pas. Il faut trouver des parades, le staff voit ce qu'on voit, c'est sûr.

05 Nov 2025, 07:42

Selon plusieurs sources et de part son appartenance à Brescia, De Zerbi a une dent naturelle contre l'Atalanta (au point d'avoir un tatouage de détestations :shock: :lol:) et même Juric en parle.

Son historique face à l'Atalanta est catastrophique, 1 victoire sur 9 matchs jusque là mais c'était avant et avec des équipes beaucoup plus modestes. il veut absolument gagner ce match, je le vois surmotiver nos gars et ça devrait fonctionner.

J'espère que nos gars sont conscients de la chance qu'ils ont de jouer ce type de match et qu'ils sauront hausser leur niveau pour gagner les duels et créer la différence.

05 Nov 2025, 07:47

Notre milieu n’est pas bon. On le savait avant le debut de saison. Dès que le milieu adverse est physique ou bien que l’on ne met pas d’intensite, on prend l’eau.
Si j’avais les moyens, et quitte à ne faire que ces joueurs, si t’as barco et Zakaria, tu joues dans une autre sphere direct. Tu ne te poses plus les questions où l’on est attendu car y a du talent et du physique.
Hier à 11 contre 10 tous les parisiens etaient dans les 30m bavarois. Si on se dit comment faire quand on a un bloc bas en face, ben faut faire comme ca. Joue haut, tres haut y compris les dc.

05 Nov 2025, 10:35

spy, La seule solution réside dans le mercato donc?
Il y a suffisamment de matos, avec l’effectif au complet, pour faire podium en L1 et minimum barragistes en Champions.

05 Nov 2025, 11:13

05 Nov 2025, 11:15

Serber, si l'objectif est la qualif et la seconde place, on a l'effectif. Encore faut il que RDZ se mette aussi au niveau.
Si on veut jouer dans la cour des grands, faut changer le milieu qui fait tache.

05 Nov 2025, 11:21

Serber a écrit:spy, La seule solution réside dans le mercato donc?
Il y a suffisamment de matos, avec l’effectif au complet, pour faire podium en L1 et minimum barragistes en Champions.

Heureusement qu'on a une sacrée profondeur de banc cette saison. Y a pas d'arrangement, pas de grimace. On doit gagner pour valider notre place !

05 Nov 2025, 11:28

Kim Nielsen a écrit:

Si on plie le match en 30 minutes comme contre l'Ajax Amsterdam avec nos titulaires, on est bon. 8) .

05 Nov 2025, 11:34

La présence d'Aguerd me rassure
Répondre