[2025/26 - UCL - J4] OM 0-1 Atalanta Bergamo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - UCL - J4] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2025, 08:40

Même si on meritait pas il y avait 0-0 a ce moment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 07 Nov 2025, 09:11

Pancho11, j'ai du mal avec le mérite dans le foot de toutes façons, bidons ou pas l'arbitre nous carre 3 fois dans le match, le péno sifflé, et les 2 non sifflés, donc à part les connards des médias qui disent oui mais on prenait le bouillon et le but de l'Atalanta est valable, mon cul.

Palmeiri s'il prend un rouge sur sa simulation c'est qu'il a pris un jaune grotesque avant sur une main
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 07 Nov 2025, 11:00

azerty06 a écrit:Je viens de revoir l’action entre la main et le but de l atalanta. Regardez le comportement de Garcia tout du long. Que ce type ne remette plus jamais notre maillot

C'est O'Riley avant aussi qui défend mal non ?
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Nov 2025, 11:01

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, j'ai du mal avec le mérite dans le foot de toutes façons, bidons ou pas l'arbitre nous carre 3 fois dans le match, le péno sifflé, et les 2 non sifflés, donc à part les connards des médias qui disent oui mais on prenait le bouillon et le but de l'Atalanta est valable, mon cul.

Palmeiri s'il prend un rouge sur sa simulation c'est qu'il a pris un jaune grotesque avant sur une main
Pareil, on s'est juste fait fumer par l'arbitre et le VAR. Rien de +. On devrait être à 6 points ce soir. Résultat l'Atalanta en a pris 3 de + que prévu.

Après notre prestation elle est ce qu'elle est. Dans un contexte de 9 absents et de matchs tous les 3 jours et de recrutement qui si il est sympa a été fait à toute vitesse à cause de l'histoire Rabiot. Et qu'on n'a pas forcément fait exactement comme on voulait.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2025, 11:40

Les mains de Medina et Palmieri sont moins flagrantes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 07 Nov 2025, 11:43

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 07 Nov 2025, 12:53

el loco a écrit:
azerty06 a écrit:Je viens de revoir l’action entre la main et le but de l atalanta. Regardez le comportement de Garcia tout du long. Que ce type ne remette plus jamais notre maillot

Le mec ça fait 10 mois qu il a pas fait un match en compétition, on joue la 90ème, physiquement il est cramé, ça faisait déjà un moment qu il ne faisait plus les efforts pour revenir, mais personne sur le banc pour le remplacer

Je suis absolument d'accord pour ne pas accabler Garcia vu le contexte très compliqué pour lui. Par contre, comme je le disais avant le match, tu avais le droit de faire un autre choix que de le mettre.

On a peu de choix et en effectif limité mais on avait le droit de faire une défense à quatre avec Pavard à droite et Murillo à gauche.

À la place on a choisi de jouer avec deux pistons qui ne se sont pas comportés comme des pistons et on a été bouffés au milieu alors que tu pouvais mettre Vermeeren en plus dans l'entrejeu.

C'est facile à dire après coup mais ça a été très vite criant que non seulement on avait un problème dans le milieu de terrain mais aussi qu'on ne fonctionnait pas sur les côtés.

On ne saura jamais ce que ça aurait donné mais on a bien vu ce qui n'a pas marché en tout cas.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar azerty06 » 07 Nov 2025, 22:06

Dragan a écrit:

C'est O'Riley avant aussi qui défend mal non ?

O Riley se fait prendre par le crochet mais Garcia trottine tout du long à côté du buteur sans ne jamais intervenir. Je décolère pas.

Et toute la lecture du match de la presse est horrible. Avec un arbitre compétant ça fait 1-0 et on parle d une victoire au mental avec tous les blesses
azerty06
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin