Modérateur: Modérateurs

azerty06 a écrit:Je viens de revoir l’action entre la main et le but de l atalanta. Regardez le comportement de Garcia tout du long. Que ce type ne remette plus jamais notre maillot

Pareil, on s'est juste fait fumer par l'arbitre et le VAR. Rien de +. On devrait être à 6 points ce soir. Résultat l'Atalanta en a pris 3 de + que prévu.Herpès Léonard a écrit:Pancho11, j'ai du mal avec le mérite dans le foot de toutes façons, bidons ou pas l'arbitre nous carre 3 fois dans le match, le péno sifflé, et les 2 non sifflés, donc à part les connards des médias qui disent oui mais on prenait le bouillon et le but de l'Atalanta est valable, mon cul.
Palmeiri s'il prend un rouge sur sa simulation c'est qu'il a pris un jaune grotesque avant sur une main

el loco a écrit:azerty06 a écrit:Je viens de revoir l’action entre la main et le but de l atalanta. Regardez le comportement de Garcia tout du long. Que ce type ne remette plus jamais notre maillot
Le mec ça fait 10 mois qu il a pas fait un match en compétition, on joue la 90ème, physiquement il est cramé, ça faisait déjà un moment qu il ne faisait plus les efforts pour revenir, mais personne sur le banc pour le remplacer

Dragan a écrit:azerty06 a écrit:Je viens de revoir l’action entre la main et le but de l atalanta. Regardez le comportement de Garcia tout du long. Que ce type ne remette plus jamais notre maillot
C'est O'Riley avant aussi qui défend mal non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités