Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2025, 22:41
1-5 au retour d’une trêve internationale.
Belle opération.
Ça n’a pas été parfait mais on peut être globalement satisfaits.
21 Nov 2025, 22:42
Remind a écrit:Mais quel stade pathétique. Même leur feu d’artifice est malaisant.
J'allais le dire. Un de mes potes à fait plus impressionnant dans son jardin pour l'anniv' de sa copine !
Et l'autre con qui dit que c'est en hommage aux victimes du 14/07. Le 21/10, ben ouais, logique !
21 Nov 2025, 22:45
Ouais donc ils tirent encore des feux d'artifice 10 min après la fin, mais il paraît que c'était pour les victimes du 14 juillet
21 Nov 2025, 22:45
Sur la première mi temps on s’en sort pas trop mal
Nice est vraiment nul derrière c’est indécent
Gros score, pas de blessé, on a pu faire tourner, c’est une super soirée
21 Nov 2025, 22:47
Demain, on reprendra des points à Lens ou Strabsourg (ou aux deux), bonne opération dans tous les cas cette journée.
selfmade footix a écrit:Remind a écrit:Mais quel stade pathétique. Même leur feu d’artifice est malaisant.
J'allais le dire. Un de mes potes à fait plus impressionnant dans son jardin pour l'anniv' de sa copine !
Et l'autre con qui dit que c'est en hommage aux victimes du 14/07. Le 21/10, ben ouais, logique !

A quand un huit clos pour eux? Toujours l’impression qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et jamais de sanctions
Ah, et comme on le sentait depuis l’ajax, Vermeeren c’est 2 crans au dessus de Oriley
Odd a écrit:bassir a écrit:Odd a écrit:Mais le feu d'artifice c'est pour leur anniversaire pas pour l'attentat du 14 juillet on est d'accord ? Qu'est ce qu'il raconte Domergue
86 morts .. 86eme min
Inadmissible de pas laisser le temps additionnel
Oui je sais, mais y a jamais de feu d'artifice ou de fumigènes comme ce soir, sachant que c'était aussi leur anniversaire, d'habitude c'est juste un chant pour Daesh et les flashs
Prime time.. OM .. anniversaire
Les ultras aiment voler la vedette aux joueurs
21 Nov 2025, 22:48
Comment Ligue 1+ arrive encore à sucer Nice... "On a pas l'impression que vous avez fait un mauvais match"...
21 Nov 2025, 22:49
Bien content de les enfoncer dans la crise
21 Nov 2025, 22:49
C’est beau de les battres avec leur maillot spécial qui célèbre je ne sais quoi de 1985 -2025. Un beau collector
21 Nov 2025, 22:51
84-2004 a écrit:Comment Ligue 1+ arrive encore à sucer Nice... "On a pas l'impression que vous avez fait un mauvais match"...

Tout est bon pour chier sur l'om, à coup de Nice devrait revenir au score ils le méritent tellement de Domergue. Quelle plaie ce mec d'ailleurs
21 Nov 2025, 22:53
Diop fait une bonne analyse lui. Ils veulent absolument leur faire dire qu'ils ont été bons
21 Nov 2025, 22:53
Je jubile en buvant un bon p’tit rhum arrangé de voir la gueule du stade et des joueurs en sortie de match.
21 Nov 2025, 22:54
Mélisande Gomez : "L'OM a envoyé un message à la ligue 1. Nice a envoyé un message à la ligue 2".
21 Nov 2025, 22:56
Fourcroy, bon Nice restent 9ème.
J'imagine que c'est une façon de dire de sa part que c'est encore une victoire de pacotille contre un adversaire minable. On nous a bien rappelé qur chacune de nos victoire est soit contre des cadavres, soit contre des équipes diminuées.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 21 Nov 2025, 22:57, modifié 1 fois.
21 Nov 2025, 22:57
Jeffrey De Lange, je trouve que c'est un bon gardien. Il n'est certes pas du niveau de Rulli mais chaque fois qu'il est sur le terrain je suis plutôt serein. Là dessus les dirigeants se sont pas trompés en recrutant Rulli et De Lange.
Sinon grosse performance de l'équipe qui a profité d'une ouverture du score rapide et du fait que Nice a voulu jouer très haut pour faire du vrai De Zerbi Ball et faire mal en contre.
Grosse performance du trio d'attaque. Content de voir PEA retrouver la confiance. Greenwood toujours aussi fort. Et même si il manque une énorme occasion à 2-0 pour tuer le match en première mi-temps, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. J'aime bien ce joueur. Il fait beaucoup d'efforts sur le terrain.
Vraiment, grosse performance de l'équipe compte tenu de tout les absents et juste après la période internationale.
Et évidemment belle opération pour le Championnat.
Modifié en dernier par
guts64 le 21 Nov 2025, 23:06, modifié 5 fois.
21 Nov 2025, 22:58
+21 de différence de but pour le FC passe en arrière
Pas mal
21 Nov 2025, 22:58
Lo Provençau, elle n'est pas pro-OM de base ?
Je comprends un mot d'esprit, pour dire que l'OM a fait un bon match et Nice un match pourri.
21 Nov 2025, 23:00
Fourcroy, aucune idée (il me semble pas) mais y a une constante à vouloir toujours diminuer les victoires de l'OM cette année.
De Zerbi, splendide, en parlant de Nice : "Pour eux c'est un derby"