Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 12:18
Sérieux, j'aurais tellement vu Bakola plutôt que Kondo sur ce match en particulier (ET en général aussi, hein !).

Après, Gomez, s'il a des espaces et du temps pour jouer face à des "amateurs" au rythme plus lent, ça peut le faire pour distribuer des ballons aux attaquants. O'Riley aussi, d'ailleurs.
Aujourd’hui, 12:46
Je vois pas l'intérêt de titulariser Maupay. Vaz doit jouer
Aujourd’hui, 12:58
selfmade footix a écrit:
Je serai devant FR3 ce soir.
Attention, ce n’est pas ce soir, mais cet après-midi 14h45.
Aujourd’hui, 13:16
Kim Nielsen, merci de l'avoir précisé, je pensais que c'était le soir aussi
Aujourd’hui, 13:21
Kim Nielsen a écrit:selfmade footix a écrit:
Je serai devant FR3 ce soir.
Attention, ce n’est pas ce soir, mais cet après-midi 14h45.

Ah oui ! Je viens de voir, j'allais justement venir poster ça. Merci.
Aujourd’hui, 13:47
C'est vrai qu'il est dommage que le post initial du topac du match ne montre pas qq chose comme :
Information
Dimanche 21 décembre 2025, 14h45
au Stade Marcel Verchère, ou sur ou
car là on pourrait vraiment pas louper l'horaire.
Aujourd’hui, 14:09
Maupay bel et bien titulaire je comprends pas il a aucun avenir au club
Aujourd’hui, 14:17
Pancho11, pour valoriser Maupay/Gomes et les vendre cet hiver. Je vois pas d'autres explications. Ils auraient leur place à Bourg en bresse
Aujourd’hui, 14:18
Le match est à la fois diffusé sur France3 et Bein1.
Aujourd’hui, 14:19
D-Dro a écrit:Pancho11, pour valoriser Maupay/Gomes et les vendre cet hiver. Je vois pas d'autres explications. Ils auraient leur place à Bourg en bresse
J'ai horreur de ça c'est pas la foire expo c'est un match de foot
Aujourd’hui, 14:23
Kim Nielsen a écrit:Le match est à la fois diffusé sur France3 et Bein1.
ajouté, mm si NAK =>

(et puis rien ne vaut les commentaires sportifs avisés de FranceTV)
Aujourd’hui, 14:27
Ok donc la compo de départ :
Aujourd’hui, 14:28
Dommage de pas faire jouer Bakola sur des matchs comme celui là, visiblement on a préféré lui faire jouer l'amical face à Crystal Palace avec les jeunes jeudi soir
Aujourd’hui, 14:32
Ouais pas compris pourquoi il a joué contre Palace plutôt que cet aprem
Après y a 0 jeune là, je pense que c'est pas loin d'une première pour une entrée en lice contre des amateurs
Aujourd’hui, 14:38
5 remplacements aussi en coupe ?
Aujourd’hui, 14:39
Pancho11 a écrit:Maupay bel et bien titulaire je comprends pas il a aucun avenir au club
C'est quoi l'important? Essayer de gagner le match ou faire jouer seulement les joueurs qui ont de l'avenir au club?
En l'absence de PEA et Gouiri, il n'y a que 2 AC à dispo. Et comme dit plus haut, sur un match qui à le potentiel de devenir mochito (météo surement pourave et terrain possiblement merdique et équipe qui mettra le bus), faire faire les 60 premières minutes de sale boulot à Maupay en point d'appuis qui va user les défenseurs, pour utiliser ensuite la cartouche Vaz sur la deuxième moitié de match si on n'a pas forcé le verrou, ça me semble révéler de la logique absolue
Aujourd’hui, 14:42
C'est bien, on prend la compétition au sérieux c'est pas pour me déplaire.
Vaz a toujours été meilleur en entrant en jeu.
Aujourd’hui, 14:47
J’ai lu quelque part (il faudra que je retrouve) que l’attitude de Vaz n’était pas exemplaire des derniers temps.
De quoi le priver d’une titularisation ?
RDZ avait par ailleurs dit en conf de presse, qu’il prenait cette rencontre très au sérieux, et qu’il mettrait la meilleure équipe possible.