Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2026, 21:54
Rulli doit la balancer loin devant que repartir de derrière a 30sec de la mi temps, bilan corner derrière
yuzom a écrit:PEH fait unz mi-temps de patron.
Balerdi, Paixao et Weah sont bof bof
Paixao et Weah font un gros boulot défensif, possible que ça donne moins de lucidité avec le ballon.
Grosse première mi-temps, ca fait plaisir, il faut continuer en seconde et ne pas se laisser endormir
24 Jan 2026, 21:55
Je suis plus indulgent pour Weah car il a été parmi les meilleurs tant de fois.
Fennec a écrit:Cecco a écrit:Nwaneri, c'est un joueur à 60M minimum à la base, non?
Pas pour rien que c'est un prêt sec.
Je le répète au risque d’être lourd, mais si on a ce genre de joueur même en prêt c’est en partie grâce à RDZ, ca a été dit par Arteta et mentionné par l’entourage du joueur. À mettre à son crédit par rapport à la colonne débit.
Par contre après son but Nwaneri a baissé en intensité et a joué trop facile je trouve.
Ça porte trop le ballon dans l’ensemble, si on arrive à jouer à une touche, c’est un boulevard
Weah est toujours extrêmement loin de balerdi qui est notre premier relanceur . Donc grosse prise de risque systématiquement
24 Jan 2026, 21:56
Il faut faire attention car c’est typiquement le genre de match qu’on peut perdre 2/3
24 Jan 2026, 21:57
Très bonne mi-temps.
Gouiri pas ouf je trouve depuis son but, dans la continuité de son match contre Liverpool.
Va pas falloir prendre un but trop vite parce que je pense qu'on va rapidement galérer physiquement avec l'enchaînement des matchs.
24 Jan 2026, 21:57
yuzom a écrit:PEH fait unz mi-temps de patron.
Balerdi, Paixao et Weah sont bof bof
Je ne suis pas d accord avec toi sur Paixao, il a beaucoup d envie , fait les efforts défensivement.
Offensivement il fait des appels , attaque la profondeur mais on se joue jamais sur lui, à chaque fois de se soit Medina ou PeH , ils le voient mais ne lui donne pas!
24 Jan 2026, 22:01
On a très bien géré nos temps forts et nos temps faibles, ça change
24 Jan 2026, 22:01
Pixao c'est son poste il est plus utile la que devant
24 Jan 2026, 22:02
Exactement, il faut reproduire ça en seconde
24 Jan 2026, 22:05
Sage est plutôt bon pour s'ajuster pendant les mi-temps.
Il a quand même merdé sur sa compo ne se passant de son meilleur joueur, il n'aurait jamais dû mettre Udol en 3eme central.
24 Jan 2026, 22:08
Pancho11 a écrit:Pixao c'est son poste il est plus utile la que devant
J ai quand même du mal à voir Paixao en DG , c est top car il revient de chaque fois , et ça nous a sauvé sur son retour vers To20 mais des qu il a le ballon en attaque tu as l impression qu il ne sait pas quoi en faire et que ça va trop vite dans sa tête ..
Balerdi me saoule a vouloir relancer à chaque fois et jouer à 2 a l heure , on va finir par prendre un but. La con est aue dire du dernier corner concede , faut vraiement etre debile pour ne pas dégager alors qu il reste 20 secondes
Les 20 premières minutes étaient superbes , et on a carrément arrêter Apres dommage
24 Jan 2026, 22:08
Les sueurs froides en voyant ORiley s'échauffer
24 Jan 2026, 22:09
O’Riley, CJER et Bakola se sont échauffés…
24 Jan 2026, 22:10
Paixao fait un gros boulot de repli et de proposer à chaque fois en profondeur. Le premier but vient de ça où Medina le lance dans le dos du défenseur.
Après ils n’ont plus trop essayé, dommage
24 Jan 2026, 22:11
Le premier quart d’heure va être décisif, si on arrive à les contenir, on sera pas mal. Dans le cas contraire, il faut s’attendre à subir en seconde MT. C’est la dessus que j’attends des progrès de l’equipe.
24 Jan 2026, 22:11
Faut faire un gros début de 2nde mi-temps pour ne pas les laisser espérer