Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2026, 09:20
Tu t'attends à un ailier qui débordé vite et qui marque de temps à autre. Ça reviendra.
A 100 M minima, tu t'attends à ce qu'il marque quasi à chaque action, comme le ferait un Greenwood pour sa valeur s'il n'était pas sous-côté.
25 Jan 2026, 09:30
Information
"Kondogbia et Nadir, qui avait de la fièvre hier et aujourd'hui, reviendront pour Bruges.
Je pense que Greenwood méritait un peu de repos. Lui même me l'a avoué hier."
25 Jan 2026, 09:32
Kondogbia comme Nadir, je ne les aligne pas contre Bruges personnellement. Trop risqué.
25 Jan 2026, 10:04
Vraiment intéressant à écouter cet entraîneur. Il décrypte parfaitement les situations, est très didactique, ne se dérobe pas sur aucune question. Je pense que Lens et lui sont un excellent fit.
https://youtu.be/05D3r3LbCvQ
25 Jan 2026, 10:25
Par pitié pas les deux zozos du milieu à bruges...
25 Jan 2026, 12:40
Remind a écrit:Vraiment intéressant à écouter cet entraîneur. Il décrypte parfaitement les situations, est très didactique, ne se dérobe pas sur aucune question. Je pense que Lens et lui sont un excellent fit.
Il parle d’ailleurs du match de Liverpool qu’il a pu observer de manière privilégiée, puisque invité au stade par la direction. Il a évoqué l’intensité du match et notamment du côté de l’OM qui a été évaluée dans les stats inférieure au standard d’un match de Ligue 1. Ça en dit beaucoup sur la perf individuelle des joueurs Mercredi.
25 Jan 2026, 12:40
Plutôt d’accord avec ces notes
25 Jan 2026, 12:51
C'est moi ou Traore a l'air d'avoir la même forme de crane que Roger dans American Dad! ?
25 Jan 2026, 13:02
Paixao je me fais pas trop de soucis, nouveau championnat, preparation compliqué... malgré tout il a eu des matchs décisif, persuadé qu'il aura son mot a dire dans cette seconde partie de championnat/ldc
25 Jan 2026, 13:28
Du coup, on a gagné un match en n’ayant pas une défense à 4 ?
25 Jan 2026, 15:10
Remind a écrit:Remind a écrit:Vraiment intéressant à écouter cet entraîneur. Il décrypte parfaitement les situations, est très didactique, ne se dérobe pas sur aucune question. Je pense que Lens et lui sont un excellent fit.
Il parle d’ailleurs du match de Liverpool qu’il a pu observer de manière privilégiée, puisque invité au stade par la direction. Il a évoqué l’intensité du match et notamment du côté de l’OM qui a été évaluée dans les stats inférieure au standard d’un match de Ligue 1. Ça en dit beaucoup sur la perf individuelle des joueurs Mercredi.
posé, lucide et parlant tactique et performance individuelle simplement, sans fioritures ou précautions oratoires exagérées (un peu quand mm, on est en conf de presse), très intéressant donc en effet, et dans un bon état d'esprit. Là son équipe est en haut de l'affiche, faudra voir ce que ça donne si jamais ça part en vrille.
25 Jan 2026, 20:08
Sage comme Haise ont une certaine modestie qui est vraiment appréciable.
Il amène de la confiance à son groupe même si tactiquement je n’ai jamais été impressionné par lui.
C’est plus l’état d’esprit de l’équipe qu’il faconne qui le rend différent.
25 Jan 2026, 22:46
Je me demande qui sera le second milieu de terrain aligné contre Bruges
Par rapport au match contre Lens, Greenwood remplacera Nwaneri mais qui remplacera Timber ?
Kondogbia ? O’Riley ou Nadir ?
25 Jan 2026, 23:11
Vermeeren c'est mieux que kondogbia ou nadir
26 Jan 2026, 10:38
Je demande le ban.
(Pour m'assoir, je suis un peu fatigué).