Modérateur: Modérateurs

Remind a écrit:Remind a écrit:Odd a écrit:Qu'on gagne 5-0 ou qu'on s'en prenne 3, mettre Greenwood sur le banc est une erreur monumentale, absolument rien ne justifiera ça
Si on s’en prend 3 je comprends, si on en met 5 moins. Pourquoi?
A froid, sans ironie ni connotation, j’aimerais bien avoir ma réponse et comprendre pourquoi tu disais ça.

Thomasprice113 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:dxd92, mais clairement pas, 15M a tout cassé. A part son match contre l’Ajax où il avait été efficace, le reste c’est pas ouf. Ok il a de envie mais ça a ses limites.
Vous êtes tellement fatiguants …

Marseillais-du-93 a écrit:Thomasprice113, fatiguant de ne pas se Lebron sur un joueur qui nous a coûté 35 M sans en voir la couleur? Il est intouchable dans ton esprit?

Dragan a écrit:Bravo.
C’etait le match le plus important de la semaine. Et ils ont fait ce qu’il fallait sur le terrain.
Les 2 recrues sont top.
Mais faut pas lâcher. Encore un arrière gauche a minima.
Et prier pour que nos indispensables Aguerd, Gouiri,
Weah and co finissent la saison sans pépin

nicoB a écrit:Je sais pas si ça a été dit mais pour moi :
- Rouge sur Timber
- HJ de Gouiri.
Je nuance de suite : "rouge" : selon les critères L1. Mais clairement dans la vraie vie y a pas rouge. Donc pour une fois, bien arbitré.
J'ai l'impression que Bastien nous l'a faite un peu moins à l'envers qu'habituellement.
Ah et je me demande si notre mvp en vrai c'est pas Weah.

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, homer, Karim, Rony2D, The Flankeur et 37 invités