Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2026, 07:02
Greenwood d’après une statistique contre les « gros » de la ligue 1 en 9 matchs c’est 1 but 0 passes décisives.
10 Fév 2026, 07:14
J'ai envie de te dire Osef un peu, vu notre situation en terme de résultats on est clairement pas en position de faire la fine bouche sur un joueur de la dimension de Greenwood.
10 Fév 2026, 07:47
Il faut une défense à 4, les joueurs sont responsables mais RDZ aussi pour ses choix notamment ce 3-4-3 qui nous plombent contre les gros, Benatia malgré ses grands airs et son carnet d’adresse est responsable du recrutement bien raté avec Pavard et Médina en plus des départs de Rongier et Rabiot non compensés au bon moment et surtout pas de doublure en latéral gauche et aucun latéral droit de métier, il va falloir enchaîné au moins 3 victoires d’affilé, le retour des joueurs au vélodrome contre Strasbourg s’annonce chaotique
10 Fév 2026, 07:55
Voilà qui aura été efficace
Tous les signaux sont au rouge si ce qu’on lit est vrai, grosse cassure
10 Fév 2026, 07:58
Peut on lui reprocher de critiquer un joueur qui se croit en vacances quand il rentre?
Le branleur, c’est quand même lui. On l’a tous vu.
Après, ça confirme que les joueurs l’ont probablement lâché.
10 Fév 2026, 08:15
Je poste moins ces derniers temps à cause de l'ambiance tout ça mais....
C'est quoi la lubie avec Murillo ? Parce qu'il a fait 2 mauvaises rentrées on le catalogue comme un branleur fini sur son passage à l'OM?
Sérieux on devrait dire quoi sur les supposés cadres de l'équipe alors ? Comment peut-on donner raison à RDZ sur ce point alors qu'il fait du 2 poids 2 mesures ?
Moi j'ai juste l'impression que Murillo ça a été le fusible facile, il a voulu en faire un exemple mais sans toucher un cadre, pour essayer de faire un électrochoc ou provoquer quelque chose sur son groupe, pour montrer que n'importe qui peut sortir du 11, alors qu'en fait il a pas les burnes de le faire.
Au final ce move a sûrement accentué encore plus vite le fait que les joueurs le lachent.
10 Fév 2026, 08:31
Arno26 a écrit:Voilà qui aura été efficace
Tous les signaux sont au rouge si ce qu’on lit est vrai, grosse cassure
Si tu lis l'article de L'équipe ce jour, ça veut dire ciao ciao RdZ. Ça ne peut pas en être autrement vu les bombes dedans.
10 Fév 2026, 08:33
Odd, +1 s'il fallait virer tous les tire au flanc de cette équipe, on aurait plus grand monde à aligner en match. ca fait 4 mois qu'on fait globalement de la merde, chercher un bouc émissaire dans ce naufrage collectif c'est n'importe quoi
10 Fév 2026, 08:42
Dimeco63 a écrit:J'ai envie de te dire Osef un peu, vu notre situation en terme de résultats on est clairement pas en position de faire la fine bouche sur un joueur de la dimension de Greenwood.
Ce n’est pas ce que je veux dire. Au contraire il est important car les 3/4 des matchs sont contre des équipes à notre portée.
Mais c’est peut être une raison qui montre aussi pourquoi dans les grands rdv, on se chie dessus et que l’on est inoffensif. Si notre meilleur joueur ne pèse pas dans les grands rdv, qui le fera?
10 Fév 2026, 08:49
Vous avez un directeur du foot qui toutes les 3 interview, dit qu'il va se barrer, un entraineur qui fait pareil ou presque à chaque déconvenue pour dire ensuite qu'il se voit rester 6ans. Des joueurs qu'on dénonce publiquement ou dans un documentaire validé par le club. Comment voulez vous que ca fonctionne sur la durée?
10 Fév 2026, 09:49
Le directeur du foot il y a deux mois c'était le meilleur qu'on ai eu...
Il est évident que la fameuse sherazade va remplacer Longoria et qu'on va repartir sur un projet moins coûteux
10 Fév 2026, 10:11
On verra bien mais je n'y crois pas trop. C'est la boss de l'entreprise de FMC, c'est pas juste une conseillère quelconque comme Greg Le Millionnaire sous RLD.
Elle va peut-être prendre la tête du conseil de surveillance. Je ne trouve pas ça complètement anormal que la direction doive rendre des comptes sur son propre travail. Maintenant le risque effectivement s'il y avait des changements ce serait de nommer des gens à l'ouest.
10 Fév 2026, 10:20
J'avais vu passé un article comme quoi il y avait eu un altercation entre Holjberg et De zerbi lors du match contre la première équipe belge qu'on a joué en ldc, le match où on a été minable et que l'on gagne grâce à des décisions arbitrales.
https://www.onzemondial.com/ligue-des-c ... ieu-978669Je pense que le départ du Murillo n'a pas plus au groupe et que les joueurs l'ont lâchés....
Il faut que De Zerbi dégage à la fin de la saison et je vois qu'un seul entraîneur capable de le remplacer et qui profitera du travail de De Zerbi pour nous ramener un titre : le capitaine de notre équipe championne d'europe, le seul qui nous a fait gagné un titre de champion depuis 1992, Dédé la chatte.
10 Fév 2026, 10:48
sur Murillo, je me rappelle de Weah qui a dit en conf d'avant match "ça m'affecte, on était proches, mais bon, c'est la décision du coach"
ça peut paraitre banal mais quand on commence à additioner tous ses signaux, on peut en effet avoir l'impression que le lien joueurs - coach est abimé
10 Fév 2026, 10:55
On ne sait pas ce qui s'est passé avec Murillo parce qu'on n'est pas à l'intérieur.
On ne sait pas ce qui s'est passé avec rabiot parce qu'on n'est pas à l'intérieur.
On ne sait pas ce qui s'est passé avec Tessier parce qu'on n'est pas à l'intérieur.
On ne sait pas ce qui s'est passé avec les deux directeurs de centres de formation qui sont venus et repartis parce qu'on n'est pas à l'intérieur.
On ne sait pas ce qui s'est passé avec responsables du staff médical qui sont venus et repartis parce qu'on n'est pas à l'intérieur.
Je ne suis même pas sarcastique, c'est la vérité on ne sait pas. Mais il y a une instabilité chronique ça par contre on sait.
Si quelqu'un dit que Murillo n'a rien fait de mal, il faut qu'il puisse le prouver. C'est la même quand on le défonce. Sans vrais éléments c'est juste une histoire originale Netflix.
10 Fév 2026, 10:56
Disons que Murillo, c'était son fils et ciao ciao.
Maupay, c'était son meilleur ami, ciao ciao.
Rabiot idem.
Méfi pour Rulli.
10 Fév 2026, 11:26
Arno26 a écrit:sur Murillo, je me rappelle de Weah qui a dit en conf d'avant match "ça m'affecte, on était proches, mais bon, c'est la décision du coach"
ça peut paraitre banal mais quand on commence à additioner tous ses signaux, on peut en effet avoir l'impression que le lien joueurs - coach est abimé
Y a qu'a voir le comportement du coach le jour ou il s'est embrouillé avec koné
Le manque de respect qu'il a eu envers rowe juste apres était hallucinant
11 Fév 2026, 07:37
Je l’ai toujours trouvé froid avec ses joueurs comme si il n’était jamais parvenu à créer un lien d’affection.
11 Fév 2026, 07:50
Ben disons que c'est compliqué. Parce qu'en tant que coach tu ne peux pas être l'ami des joueurs même si tu le voudrais/veux, et tu ne peux pas non plus les tacler plus que de mesure.
Et faire le yoyo dans les extrêmes trop rapidement.
Ça se saurait si c'était facile la gestion humaine. C'est pour ça que tout le monde ne peut pas être manager et que là, dans tout type d'entreprise, certains le sont mais n'ont pas le profil pour (voire ne font rien pour l'avoir).
11 Fév 2026, 07:59
bassir a écrit:Y a qu'a voir le comportement du coach le jour ou il s'est embrouillé avec koné
Le manque de respect qu'il a eu envers rowe juste apres était hallucinant
Cela me revient en mémoire. On était plusieurs à avoir réagi l'été dernier. Manifestement, le club n'y voyait pas de souci, vu que la scène avait été retenue pour une vidéo officielle.