Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2026, 08:11
C'etait quoi sa réaction ?
11 Fév 2026, 08:19
Il s’embrouille avec koné. Ça monte en pression. Kone se barre
Ambiance glaçante. Pas un mot. Et la t’as de zerbi qui au lieu de passer à autre chose se met sur Rowe (très ami avec koné) et lui met un coup de pression. Je me rappelle plus les termes exacts mais c’était du genre « tes pas content ? » « t’as un truc à dire ? »
J’étais sur le cul mais on a été peu à réagir à ça
11 Fév 2026, 08:37
Il a la mentalité pour retourner dans un club de ventre mou. Sûrement un grand tactitien mais un piètre meneur d'hommes
11 Fév 2026, 08:42
Je pense qu’il peut être un meneur d’hommes pour des joueurs à faible notoriété, jeunes, qui ont faim
Du coup oui, je sais pas s’il est fait pour des gros clubs
11 Fév 2026, 08:46
Moi je me demande surtout si un coach est fait pour L'OM?
Depuis les années Tapie avec j'ai jamais été d'accord avec les choix d'un coach, on a réclamé la démission de tous les coachs
11 Fév 2026, 08:56
+1.
Et même sous Tapie 1, il y avait la valse des coachs.
Au max 2 ans.
Maintenant le profil idoine est de prendre un coach qui connaît le métier de coach dans un grand club et y a réussi, et qui ne soit ni trop souple ni trop obtu et qui sache être pragmatique.
Autre donnée à prendre en compte, la communication avec les médias et entourages en plus de celle des joueurs.
En somme une perle rare qui sache s'adapter.
11 Fév 2026, 09:04
Un coach qui parle français/ anglais ce serait un bon debut
11 Fév 2026, 09:32
A ces conditions-là, c'est encore plus rare.
11 Fév 2026, 12:47
Et l’autre il l’écoute et il dit rien
11 Fév 2026, 12:51
Qu’est ce que tu veux qu’il dise ?
Non, il est super fort !
11 Fév 2026, 12:53
Même si il a raison. Étant donné que c’est ton coéquipier, dans la minute qui suit je lui met un tacle à la Di Meco.
11 Fév 2026, 13:00
Serber, merci
Soit il le fait taire soit il lui demande gentiment d’aller copuler avec son arrière grand père. C’est quand même la base du foot
11 Fév 2026, 13:10
Major Tonio a écrit:Qu’est ce que tu veux qu’il dise ?
Non, il est super fort !
C'est pour ca que ca ne va pas
11 Fév 2026, 13:38
bassir a écrit:Serber, merci
Soit il le fait taire soit il lui demande gentiment d’aller copuler avec son arrière grand père. C’est quand même la base du foot
Complètement meme si tu es d'accord, tu l'envoies bouler
11 Fév 2026, 13:41
Herpès Léonard, putain il baisse les yeux
Même en district, au milieu des cités du 92, avec tout le folklore derrière la main courante on avait pas l’air d’aussi grosses victimes que hojberg
11 Fév 2026, 14:07
Ce fils de p* m'agace tellement que j'ai envie de taper Dembele dans la barre de recherche des Epstein files
11 Fév 2026, 14:39
Ravi de voir que notre capitaine a la côte partout, il le mérite
11 Fév 2026, 14:41
C'est dommage que la vidéo de Ligue 1 plus se soit coupée avant qu'il ne parte faire de grands signes de bras pour replacer tactiquement son équipe.
11 Fév 2026, 14:49
Les gens de la Ligue sont des enfoirés de mettre ça en évidence.
Tu enterres complètement Balerdi alors qu'il est déjà bien mal en point et il me semble que c'est pas censé être le rôle de la ligue de défoncer des joueurs.
Dégueulasse.