Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Longoria?

18 Fév 2026, 11:58

Herpès Léonard, oui c'est clair que tout va mal finir, c'est la fin des temps. Je pense que tu peut faire ton deuil de l'OM et couper avec le club comme tu l'avais dit avant le match de CDF contre Rennes, tu a bien raison.
A un de ces jours, on fera tous comme toi ne t’inquiète pas, on laisse juste le forum actif pour entrainer Gob ! :mrgreen:

18 Fév 2026, 13:59

Ouais, Herpès Léonard qui parle de "faire des dramas devant tout le monde", c'est un peu comme Epstein qui expliquerait que Jean-Luc Lahaye m'voyez ? :mrgreen:

18 Fév 2026, 14:06

peezee, à la différence près que je ne suis pas payé des millions d'euros pour jouer avec la passion des gens et les prendre pour des cons de longue

18 Fév 2026, 14:07

De toute façon rien que d'imaginer à quel point Alexandre Jacquin a dû crever de rage ça vaut le coup.

18 Fév 2026, 14:14

Herpès Léonard, non mais avoue que tu aimes bien monter les choses en épingles et voir du noir partout, non ? :sagnol:

18 Fév 2026, 14:31

peezee, monter des choses en épingle? Je sais que je ne suis pas le plus optimiste du forum, mais on supporte quand même un club dirigé par des gens qui aiment marquer contre leur camp sans arrêt juste par interet perso. Non Non Léo B je ne parle pas de toi là. Chacun sa perception des choses, hein.

18 Fév 2026, 14:38

Herpès Léonard, mais on est d'accord que tu a toujours été un anti PL, la on a confirmation qu'il va sauter suite à la manip de Benatia et maintenant tu critique MB en le traitant d'arriviste pcq il a fait sauter PL. Je comprends pas bien comment tu pourrait un jour être satisfait de l'organigramme du club la puisque quoi qu'il se passe tu est contre le mec en place à l'instant T.

18 Fév 2026, 17:23

Dimeco63, parce que les 2 jouent avec mon (notre) club, c'est pas parce que je critique l'un que je vais encenser l'autre. On n'avait pas besoin de cet énième cinéma à ce moment là je crois.

Leur guerre de melon risque de nous couter le podium

18 Fév 2026, 17:32

Parce que tu penses que les joueurs vont faire une dépression à cause de la gueguerre interne ??
Alors qu'ils se chient dessus depuis des mois ..Effectivement tu montes un peu trop les choses en épingle.
Je pense que le vestiaire était bien plus fragilisé au moment de l'histoire Rabiot/Rowe qu'avec ce combat de coqs entre PL et MB

18 Fév 2026, 17:39

C'est peut etre l'histoire de l'oeuf et de la poule, peut être qu'ils font de la merde en partie à cause de la guerre en interne, comme sous Deschamps/ Anigo.

Pour que ça pète à ce point c'est que le problème est latent, ca ne date pas d'il y a une semaine, le départ de RDZ c'est peut etre un peu ça aussi

18 Fév 2026, 17:43

Ils font de la merde parce que leur mental est en mousse. Point barre

18 Fév 2026, 17:45

Le vestiaire se fout du cas PL cela dit je ne sais pas quels sont les rapports entre les joueurs et MB, c'est cela qui conditionnera le cheminement jusqu'en juin, il est dit qu'il y avait une rigueur excessive de la part de MB, est-ce vrai on en sait strictement rien, comme on ne savait pas qu'il y avait des tensions très importantes entre PL et MB.
L'investissement des joueurs sur le terrain va nous donner les réponses et au pire MB et sa clique sera débarqué en juin et on repartira sur un autre projet à la marge.

18 Fév 2026, 17:47

TMIGER, quand l'ambiance est pourri dans un club ca rejaillit forcément sur le sportif, on ne va dédouaner complètement les joueurs évidemment

18 Fév 2026, 19:58

Putain la salve de messages ignorés :shock: :shock:

19 Fév 2026, 21:28

J'ai voulu vous partager une idée de remplaçant de Pablo mais après coup ne pense pas que ça va le faire à cause de son âge simplement. Je m'explique :

Une personne de qualité pour remplacer Longoria pourrait être Nicolas de Tavernost qui a une très grosse expérience dans les médias et du foot (ex DG puis Président de M6 pendant plus de 34 ans y compris en tant que représentant de l'actionnaire des Girondins pendant très longtemps, DG RMC BFM quelques mois, DG LFP Médias récemment) et il déteste Nasser. Je ne sais pas s'il coche toutes les cases mais c'est un sacré personnage.

Le seul hic est qu'il a 75 ans, difficile de construire une nouvelle aventure à cet âge là. Dommage.

19 Fév 2026, 21:34

J'ai demandé à Mistral AI par curiosité.
Il me sort parmi les noms évoqués "Pape Diouf" en prenant soin entre parenthèses de me dire (si retour possible).

...

19 Fév 2026, 22:44

Il faut vraiment arrêter avec Tavernost. Son métier c'est la télé. Quand M6 possèdait Bordeaux il n'a jamais voulu être président. Sans même parler de son âge.

Par ailleurs d'un point de vue humain je pense qu'il se ferait très très rapidement et hair ici et plutôt à raison.

19 Fév 2026, 22:45

Tavernier son nom est évoqué avec insistance sur les réseaux. Il doit y avoir un truc en coulisse.
Si c’est lui, j’attendrai de le voir signer avant de l’insulter de gros naze.
Pour platini, c’est lui qui a aussi œuvré pour amener le Qatar là où il est , je le colis aussi.
Reste plus que 2 noms. Je vous laisse le choix du vomi : Bouchet et bernes.

19 Fév 2026, 22:46

Y a aussi Denisot :lol:

19 Fév 2026, 22:47

Le seul truc intéressant dans cette rumeur complètement farfelue à mon avis mais on verra bien, c'est les liens entre Nico de Neuilly et Rodolphe Saadé.
Répondre