Qui pour remplacer Longoria?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Longoria?

Messagepar boodream » 28 Fév 2026, 23:01

The Flankeur, Mais non, McCourt est une merde, une ambassade, vite!

:nawak:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 28 Fév 2026, 23:05

boodream, Selon certains c'est la seul solution..
Perso si ca arrive je pense que j’arrête de supporter l'OM
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 28 Fév 2026, 23:07

The Flankeur, moi je suis sûr. Et peu importe le pays.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 28 Fév 2026, 23:34

boodream, je dis je pense car le moment venui, sur une crise de manque d'OM...
Je voulais lâcher la fin de saison mais voila 10 jours sans l'OM et je suis en manque. Je sais que demain je regarde le match...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2026, 06:23

Alban Juster : un nom de vedette américaine de série ou de téléréalité et la gueule de Gabiel Attal
Welcome Alban
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 01 Mar 2026, 10:30

Le maintien de Benatia et le remplacement de Longoria par un financier qui pige que dalle au foot, c'est le signe que la mésentente au sein de la direction devait concerner essentiellement le sportif (choix de l'entraîneur entre autre) et que FMC a tranché, non ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 01 Mar 2026, 10:31, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Benzo » 01 Mar 2026, 10:31

Euh, j'ai été absent pendant deux semaines... du coup c'est quoi le nouvel organigramme de l'OM ?
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 01 Mar 2026, 10:33

Vincent Labrune président, José Ango directeur du football et Jean-Christophe Cano entraineur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar scrouitch » 01 Mar 2026, 12:54

Je pense que c'est plus la gestion financière qui a fait réagir Mc Court. Et le choix de l'entraîneur ben écoute Beye est moins cher que les propositions de Pablo et certainement que faire des noms des noms des noms et ne pas avoir les résultats sportifs si Mc Court il regarde le modèle Lensois il doit se dire que ya moyen de faire mieux avec le budget qu'on a dans le sportif.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2026, 12:58

scrouitch, faut arrêter de parler du modèle lensois, ou Brestois la saison d'avant, c'est juste l'équipe surprise de la saison qui ne fera pas grand chose ensuite, on voit ça tous les ans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 01 Mar 2026, 13:04

scrouitch a écrit:Je pense que c'est plus la gestion financière qui a fait réagir Mc Court. Et le choix de l'entraîneur ben écoute Beye est moins cher que les propositions de Pablo et certainement que faire des noms des noms des noms et ne pas avoir les résultats sportifs si Mc Court il regarde le modèle Lensois il doit se dire que ya moyen de faire mieux avec le budget qu'on a dans le sportif.

Surtout lui il connaît rien au foot donc analyse ça de façon rationnelle je pense: « attends, comment ça on est en crise alors qu’on claque de l’argent comme jamais, que la masse salariale est au plus haut, qu’on a un défenseur à 600k par mois qui ne joue pas, que le coach a 10 adjoints et que je couvre la DNCG chaque été? »

Il aurait pas tort, on fait le même constat

Et on comprend assez facilement qu’il veut vendre des parts donc le plus important c’est le financier
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 01 Mar 2026, 13:12

Herpès Léonard a écrit:scrouitch, faut arrêter de parler du modèle lensois, ou Brestois la saison d'avant, c'est juste l'équipe surprise de la saison qui ne fera pas grand chose ensuite, on voit ça tous les ans

Sans parler d'imiter leur modèle on fait quoi en recrutement finalement on va chercher a prix d'or la plus chère recrue lensoise en échec chez eux et on s'étonne qu'il se plante. Eux derrière ils serrent la vis e sont devant nous maintenant et ça parle d'aller chercher.... Openda pour 30 millions en échec a la Juve quand eux l'ont recruté pour rien... Après ya pas la même pression l OM et Lens mais force est de constater qu'ils ont quand même une meilleure cellule de recrutement que la nôtre qui recycle leurs bonnes ou mauvaises idées un a 2 ans après....
Je pense qu'au niveau recrutement on peut faire mieux si on va pas chercher le bling bling
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2026, 14:45

Quel joueur parti de Lens a performé autre part? C'est toujours la même chose

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar etienne » 01 Mar 2026, 14:51

Y'a une différence de pression entre l'OM et Lens ...
Faut être capable de pouvoir jouer à l'OM, en avoir dans la tête, dans le cœur et être fort psychologiquement.

Un Cana, un Heinze, un Rabiot ... On a rien de cela, ajd.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 01 Mar 2026, 16:43

Herpès Léonard a écrit:Quel joueur parti de Lens a performé autre part? C'est toujours la même chose

Varane 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2026, 16:55

Kondogbia :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Benzo » 01 Mar 2026, 18:46

Gastibelza a écrit:Vincent Labrune président, José Ango directeur du football et Jean-Christophe Cano entraineur.

T'es con :mrgreen: Mais ma question était sérieuse :lol: En gros jusqu'en mai on a Juster Président, Benatia DS, Balzaretti son adjoint et Longoria en ambassadeur auprès des instances ?
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 01 Mar 2026, 20:04

Il avait qui de compétent Pape Doug dans son entourage? Pour moi ca reste le meilleur en termes de sportif et d'image et de com.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mar 2026, 08:24

Information
Droit de réponse de Madame Shéhérazade SEMSAR de BOISSESON à L'Equipe:
« Suite à la publication de votre article intitulé "Shéhérazade Semsar-de Boisséson nouvelle patronne, le club à la recherche de nouveaux investisseurs : les enjeux stratégiques de l'OM", je souhaite exercer mon droit de réponse afin de corriger plusieurs affirmations et insinuations. Contrairement à ce qui est affirmé, je n'ai pas "pris la main sur le club" et je ne suis pas la "patronne de l'Olympique de Marseille". Un président par intérim ainsi que de nouveaux membres du directoire ont d'ailleurs été nommés conformément aux règles de gouvernance du club. Il est également inexact d'écrire que je vais choisir le successeur de Pablo Longoria. La désignation du futur président relève du Conseil de surveillance et de Frank McCourt, et ne procède pas d'une décision individuelle. Je n'ai pas davantage fait remonter des "consignes d'austérité" au board marseillais lors du dernier mercato. Je n'ai ni donné ni transmis de directives de nature financière ou sportive concernant la politique de recrutement ou la gestion quotidienne du club.
Le Journal du Dimanche n'est pas un "canal de prédilection" me concernant. Je ne dispose d'aucun canal médiatique privilégié.
Enfin, votre article mentionne que certains supporters me reprocheraient des "avis ou positions" sur le conflit israélo-palestinien. À ce propos, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de prise de position à ce sujet mais sur le massacre des Iraniens et la situation au Moyen-Orient. »
L'Équipe maintient l'ensemble de ses informations. Nous confirmons notamment l'influence grandissante de Shéhérazade Semsar de Boisséson et le rôle important qu'elle jouera dans la nomination du nouveau président du club. Notre article n'ignorait évidemment pas le processus et le rôle des différents organes dans une telle intronisation. Il est aussi factuel de constater que la dirigeante a choisi le JDD pour s'exprimer dans le cadre de la réorganisation en cours à l'OM, comme Frank McCourt à plusieurs reprises ces dernières années.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 11 Mar 2026, 08:41

Ca va évoluer en procès pour diffamation cette histoire, tel qu'on le voit trop souvent ces dernières années.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin