Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

05 Mar 2026, 00:00

J’avoue que j’ai pas compris les décisions de Beye sur ce match .
Il a refait tout ce qui ne marchait pas.

05 Mar 2026, 01:33

Serber a écrit:
Beye s'il signe rapido à Nice il pourra se faire sortir 3 tours de suite en coupe de France

:pong: =D>

:ptdr:

On en rigole, mais je lui vois bien ce potentiel. :corde:

05 Mar 2026, 10:46

gob a écrit:J’avoue que j’ai pas compris les décisions de Beye sur ce match .
Il a refait tout ce qui ne marchait pas.

En même temps il y a pas grand chose qui fonctionne avec ces joueurs là

05 Mar 2026, 11:08

Objectif non rempli...Au revoir Habib.
On ouvre quand le topic "Qui pour remplacer Beye" ?

05 Mar 2026, 14:47

en parlant d'exigence et de haut niveau, comment on peut laisser Pancho gérer les CPA dans un monde où ils sont devenus si importants?

05 Mar 2026, 15:49

Une putain de catastrophe ça. Franchement quand y'a corner ou cf repassez derry, ça ira plus vite et on ne perdra pas le ballon. NUL

05 Mar 2026, 21:54

Arno26 a écrit:en parlant d'exigence et de haut niveau, comment on peut laisser Pancho gérer les CPA dans un monde où ils sont devenus si importants?

Les sorties de Rulli sont catastrophiques. J’aurais intégré le coach des gardiens

05 Mar 2026, 22:11

Marseillais-du-93, les sorties de Rulli c'est le manque de confiance. Il est à l'envers, hésitant, fébrile...

05 Mar 2026, 22:14

Arno26 a écrit:en parlant d'exigence et de haut niveau, comment on peut laisser Pancho gérer les CPA dans un monde où ils sont devenus si importants?

Ça fait un moment que je le pense. L'impression d'avoir le fameux Spinosi à l'époque.

05 Mar 2026, 22:20

Je suis persuadé que le maintien de ces types d'incompétents est lié au contexte local, aux groupes... Je ne peux pas croire que RDZ et ses prédécesseurs ne se soient pas rendu compte du niveau de ce mec.

05 Mar 2026, 23:00

Ouai mais ils peuvent le placardiser, le mettre en charge du matériel. Pas forcément le mettre comme entraineur des CPA

08 Mar 2026, 12:31

08 Mar 2026, 14:54

Sur les deux derniers matches de L1, Beye : 2 victoires dont le concurrent direct pour le podium, +6 points et 1 clean sheet. :beye:

08 Mar 2026, 15:19

S’il n’y avait pas eu Toulouse en CDF au milieu, on aurait pu parler de progression.
Là, on reste dans l’inconstant ( pour le moment).

08 Mar 2026, 15:29

08 Mar 2026, 18:36

OSBLC de l'avis du basketteur fan du qatar. redaface2

08 Mar 2026, 18:52

c'est qui ?

08 Mar 2026, 19:04

Je vais aller aux toilettes, peut-être que la cuvette de mes chiottes à aussi un truc important à dire, on ne sait jamais.

08 Mar 2026, 19:46

C'est qui ce :clown: ? il a déjà mis un pied au Vélodrome lui ?

Non c'est pas une question sérieuse c'est juste rhétorique, on connaît la réponse.

08 Mar 2026, 20:02

peezee a écrit:Sur les deux derniers matches de L1, Beye : 2 victoires dont le concurrent direct pour le podium, +6 points et 1 clean sheet. :beye:

Il faut le prolonger. redaface2

Remind nous manque.
Répondre