Habib Beye, Entraineur de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

Messagepar gob » Hier, 10:34

Il a fallu sans doute le payer ce prix là car il sait que il ne va pas être conservé ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dimeco63 » Hier, 10:47

Aprés si je me place du coté du DAF, perso je remplace un agent qui me coute 500K€ mensuel par un gars qui ne me coute que 230K€ mensuel, vous pouvez dire ce que vous voulez sur son mérite à les toucher, mais moi en tant que DAF je suis content pcq j'ai économisé 270K€ mensuel hein !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » Hier, 11:49

Sauf qu’on continue de payer RDZ et son staff jusqu'en juin, donc niveau économies c’est plutôt loupé.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » Hier, 11:52

Il faut bien reconnaître que si Beye versait 200K€ à l'OM par mois pour avoir l'honneur de l'entraîner, ce serait plus rentable. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dimeco63 » Hier, 11:54

peezee a écrit:Sauf qu’on continue de payer RDZ et son staff jusqu'en juin, donc niveau économies c’est plutôt loupé.

Ah oui merde en effet il me manquait cette "variable", forcément cela devient moyen en terme d’économies :mrgreen:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » Hier, 12:05

D’après l’Equipe, il avait un salaire d’environ 90k€/mois.
La bascule est quand même hallucinante pour un coach de son niveau.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Hier, 12:15

Il ne le triple pas il a été augmenté à Rennes l'an dernier. Mais c'est quand même trop.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » Hier, 12:17

oui donc là de fevrier à Juin on paye les 600K de RDZ + les 230K de Beye, c'est absolument lunaire
surtout avec RDZ qui reprend déjà un job (où il doit se faire rincer)

tu m'étonnes que FMC siffle la fin de la récré

le problème c'est qu'en continuant de gérer le club de Boston, les mêmes problemes reviendront à chaque fois
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » Hier, 12:42

De Zerbi a été licencié. Il est normal qu'il touche des indemnités. Evidemment, ça fait un peu mal, d'autant qu'il a déjà retrouvé un banc, mais si le droit international est mort (ce dont certains se félicitent, soit dit en passant), le droit du travail ne l'est pas encore, en tout cas en France. Pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » Hier, 12:58

Entre le salaire de Beye et la possible nomination de Bouhafsi, ce club ne va vraiment pas bien et part vraiment en vrille.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Converse34 » Hier, 13:43

aristote2 a écrit:D’après l’Equipe, il avait un salaire d’environ 90k€/mois.
La bascule est quand même hallucinante pour un coach de son niveau.

144k€ en novembre 2025
145k€ en décembre 2025
Converse34
Newbie

Messagepar Arno26 » Hier, 15:49

fourcroy a écrit:De Zerbi a été licencié. Il est normal qu'il touche des indemnités. Evidemment, ça fait un peu mal, d'autant qu'il a déjà retrouvé un banc, mais si le droit international est mort (ce dont certains se félicitent, soit dit en passant), le droit du travail ne l'est pas encore, en tout cas en France. Pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle.

on a lu ça quelque part officiellement?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » Hier, 16:00

Arno26, en tout cas, c'est le mot qui a été employé dans la presse, par exemple, dans le Monde.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pouget » Hier, 17:10

On connait pas les détails du contrat de Beye

si jamais il y a une clause du genre "possibilité de casser le contrat sans indemnités si pas de 3ème place", c'est normal que Beye ait peut être obtenu plus sur le salaire mensuel pour compenser ce risque.

Et s'il fait la 3ème place, il sera sans doute conservé et son salaire n'a plus rien d'illogique de mon point de vue.
pouget
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » Hier, 17:48

pouget, donc on recrute un entraîneur viré de son club, mais on l'augmente de 63%, et c'est pas illogique. :-k
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pouget » Hier, 18:07

Le gros de ses salaires un coach le gagne lorsqu'il est viré la plupart du temps avec les indemnités

Beye je ne sais pas s'il s'est assit sur celles de Rennes, auquel cas on lui a payé ses indemnités Rennaise (avec un gros salaire) plutôt que de faire un micmac avec Rennes

Et je ne sais pas ce qu'il y a dans le contrat de Beye, s'il peut être viré sans indemnités s'il n'accroche pas la 3ème place

Donc oui je trouve du coup pas ça déconnant
pouget
En formation
En formation

Messagepar boodream » Hier, 18:27

Il me semble que de Zerbi a négocié uniquement pour ses adjoints et est parti lui-même sans indemnités.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 19:03

boodream, pour sa troisième année, mais on continue de le payer jusqu'en juin amha
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 02:03

pouget a écrit:On connait pas les détails du contrat de Beye

si jamais il y a une clause du genre "possibilité de casser le contrat sans indemnités si pas de 3ème place", c'est normal que Beye ait peut être obtenu plus sur le salaire mensuel pour compenser ce risque.

Et s'il fait la 3ème place, il sera sans doute conservé et son salaire n'a plus rien d'illogique de mon point de vue.

J’ai pas envie de débattre mais pour t’avoir lu chialer sur les contrats d’autres joueurs alors qu’on avait refusé d’accéder aux demandes des starlettes de l’OM, là tu viens dire que ce contrat est ok?
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Voj » Aujourd’hui, 04:27

The Flankeur a écrit:pouget, donc on recrute un entraîneur viré de son club, mais on l'augmente de 63%, et c'est pas illogique. :-k

Bah non. Le coût de la vie à Nice Marseille est incomparable avec celui de Rennes. Rajoute à ça qu'il doit payer bonbon pour une société de sécurité privée pour éviter de se faire cambrioler sa maison chaque fois que l'on perd, et on arrive en réalité à une baisse de salaire. (ou pas)
Voj
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin