Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2026, 08:36
On est devenus des chasseurs pas de panique
06 Avr 2026, 08:54
Arno26 a écrit:
Pour moi, y a pas besoin de débattre de s’il fallait que RDZ parte ou non. Il avait deja essayé de partir après Bruges, il n’avait plus envie d’être là, il n’a pas été foutu dehors
Mais c’est vraiment prendre Beye (je rajouterais même « à ce salaire ») qui est une hérésie
Ça me fait rire car y a 2 matchs, Beye allait faire le meilleur départ pour un entraîneur au club avec 3 victoires sur les 4 premiers matchs, et si il en faisait une 4eme c’était le meilleur.
Bref ça veut rien dire.
Maintenant il a affronté les deux plus grosses équipes dans le calendrier de fin de saison, deux équipes qui sont dans leur meilleure forme de la saison niveau dynamique.
On va voir contre les équipes de bas de tableau dès ce vendredi contre Metz.
06 Avr 2026, 09:29
Rennes depuis le départ de Beye: 5 victoire 1 nul 1 défaite
Il y a un monde dans lequel ils terminent devant nous (en jouant au Vel la dernière journée)
Franchement je suis hors de moi de cette accumulation d’erreurs de casting
Heureusement que FMC a convaincu Benatia de rester pour faire signer Beye sérieux
06 Avr 2026, 21:03
Par contre j’ai vu une stat des écarts de points des équipes autour de l’OM avec l’OM, avant l’arrivée de Beye et au soir de cette dernière journée.
Même si il se cache derrière la position qui est la même. Tout l’avance qu’on avait sur les équipes a fondue. Y a que sur Lyon ou on a repris du positif. Et Lyon reste sur 9 matchs sans victoires tcc.
Malheureusement, Rennes, Lille et Monaco ont décidés de surperformer à ce moment là.
Savoir faire nul contre un concurrent direct tel que Lille ou Monaco était possible… plus qu’aller chercher la victoire, c’était de ne pas perdre absolument que beye devait aller chercher comme résultat… et ça il ne sait pas faire.
06 Avr 2026, 21:17
Ryo Saeba, l'important c'est l'écart avec le podium et si on veut etre juste et impartial on peut dire qu'il s'est reduit, on était à 5 points de Lyon avant de les jouer.
il y a 6 semaines ca tanguait fort pour Genesio et Poccognoli maintenant ils ont le vent en poupe, dans 6 semaines ce sera peut etre différent, ca va vite le foot
06 Avr 2026, 21:24
Oui sauf qu’on était seul à aller chercher Lyon. Maintenant y a combien d’équipe pour la 3eme place!?
La semaine prochaine on peut se retrouver 7eme si on ne gagne pas.
Je ne digère vraiment pas le fait de ne pas savoir faire nul dans les confrontations direct.
Beye en avait que 3 à gérer, il en a déjà foiré 2
06 Avr 2026, 22:34
Ryo Saeba, on a perdu contre tout le TOP 7 à l'exterieur, c'est trop simpliste de tout foutre uniquement sur le dos de Beye
06 Avr 2026, 23:42
C'est parce que
Ryo Saeba ne sait pas, ne comprend pas.
06 Avr 2026, 23:55
Et on avait gagné contre tout le top 7 à domicile, pourtant on a perdu contre le losc.
Donc tout est possible.
On va s’en mordre les doigts jusqu’au bout des buts de Lille au lieu de gérer le nul, ou encore les remontada caca culotte qui nous a privé de quelques victoires comme au vel contre Strasbourg et au Paris fc.
07 Avr 2026, 07:50
[X]https://x.com/OM_Fada_/status/2040898151679500654?s=20[/X]
C’est ça dont je parlais
Information
Lors du départ de Roberto De Zerbi, l'OM comptait:
- 3 points de retard sur Lyon
- 6 points d'avance sur Lille
- 8 points d'avance sur Rennes
- 11 points davance sur Monaco
Ce soir, après 7 matchs sous Beye, c'est:
- 1 point de retard sur Lille
- Égalité de points avec Monaco
- 1 point d'avance sur Lyon
- 2 points d'avance sur Rennes
À prendre en compte qu’abardonado a passé 2 matchs sur le banc entre temps.
07 Avr 2026, 09:35
Pas de progrès depuis le départ de RDZ. On peut même parler de régression.
Je pense qu'il aurait dû rester et finir la saison. Il en a décidé autrement. Certains s'en réjouissent et préfèrent Beye.
Je souhaite sincèrement qu'on finisse 3ème mais que Beye s'en aille ensuite. Malheureusement, je parie qu'il n'y aura que la seconde partie de mon, scenario.
07 Avr 2026, 09:51
Nos adversaires peuvent aussi avoir leur propre dynamique. Monaco est en feu, ce n'est pas la faute de Beye. Lyon s'écroule, ce n'est pas grâce à lui...
07 Avr 2026, 10:58
Reste 6 matchs à jours contre 5 équipes de clochards.
Et le dernier face à tes anciens potes au Vel.
Alors c'est 18 points que tu dois aller chercher avec ta squaddra...18
Et après tu auras bien mérité d'aller pavaner ton melon surdimensionné dans un autre club, taillé pour toi !
07 Avr 2026, 11:28
Par quels miracles en cas de qualif en c1, Beye ne serait-il pas sur le banc l'an prochain ? Il se sent déjà légitime en ayant fait de la demi-merde, alors si maintenant les astres s'alignent et nous qualifient, il risquera pas de se laisser pousser dehors (ou va falloir casquer sévèrement).
Bref le sentiment d'être pris en otage par Habib le chasseur, si d'un coté pas de C1, on aura une équipe en bois et toujours Beye aux commandes/ou pire et si on va en C1, il voudra rester et sera toujours aussi moyennasse, on ne fera donc rien de plus l'an prochain.
07 Avr 2026, 12:46
fourcroy a écrit:Nos adversaires peuvent aussi avoir leur propre dynamique. Monaco est en feu, ce n'est pas la faute de Beye. Lyon s'écroule, ce n'est pas grâce à lui...
On a aussi le droit de créer la notre
J'étais persuadé qu'avec le scénario de OM OL on allait lancer ce sprint final...
07 Avr 2026, 12:57
Odd, notre dynamique à nous commence dés la J29
07 Avr 2026, 14:53
RomanOM a écrit:Par quels miracles en cas de qualif en c1, Beye ne serait-il pas sur le banc l'an prochain ? .
Un nouveau DS et un nouveau président, qui auront tous 2 envie d’imprimer leur projet, plutôt que d’hériter de celui de Benatia
07 Avr 2026, 17:08
Ce n'est pas lui qui décidera C1 ou non
07 Avr 2026, 22:18
Ça serait la période idéal pour faire venir galtier. Si cela doit se faire.
En pleine reconstruction, les supporters lui tiendront plus rigueur de son escapade parisienne.
Et avec des joueurs pas « clinquant » de nom, il saurait federer le groupe.