Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

Hier, 08:36

On est devenus des chasseurs pas de panique

Hier, 08:54

Arno26 a écrit:

Pour moi, y a pas besoin de débattre de s’il fallait que RDZ parte ou non. Il avait deja essayé de partir après Bruges, il n’avait plus envie d’être là, il n’a pas été foutu dehors

Mais c’est vraiment prendre Beye (je rajouterais même « à ce salaire ») qui est une hérésie

Ça me fait rire car y a 2 matchs, Beye allait faire le meilleur départ pour un entraîneur au club avec 3 victoires sur les 4 premiers matchs, et si il en faisait une 4eme c’était le meilleur.

Bref ça veut rien dire.

Maintenant il a affronté les deux plus grosses équipes dans le calendrier de fin de saison, deux équipes qui sont dans leur meilleure forme de la saison niveau dynamique.
On va voir contre les équipes de bas de tableau dès ce vendredi contre Metz.

Hier, 09:29

Rennes depuis le départ de Beye: 5 victoire 1 nul 1 défaite
Il y a un monde dans lequel ils terminent devant nous (en jouant au Vel la dernière journée)

Franchement je suis hors de moi de cette accumulation d’erreurs de casting

Heureusement que FMC a convaincu Benatia de rester pour faire signer Beye sérieux

Hier, 21:03

Par contre j’ai vu une stat des écarts de points des équipes autour de l’OM avec l’OM, avant l’arrivée de Beye et au soir de cette dernière journée.

Même si il se cache derrière la position qui est la même. Tout l’avance qu’on avait sur les équipes a fondue. Y a que sur Lyon ou on a repris du positif. Et Lyon reste sur 9 matchs sans victoires tcc.

Malheureusement, Rennes, Lille et Monaco ont décidés de surperformer à ce moment là.

Savoir faire nul contre un concurrent direct tel que Lille ou Monaco était possible… plus qu’aller chercher la victoire, c’était de ne pas perdre absolument que beye devait aller chercher comme résultat… et ça il ne sait pas faire.

Hier, 21:17

Ryo Saeba, l'important c'est l'écart avec le podium et si on veut etre juste et impartial on peut dire qu'il s'est reduit, on était à 5 points de Lyon avant de les jouer.

il y a 6 semaines ca tanguait fort pour Genesio et Poccognoli maintenant ils ont le vent en poupe, dans 6 semaines ce sera peut etre différent, ca va vite le foot

Hier, 21:24

Oui sauf qu’on était seul à aller chercher Lyon. Maintenant y a combien d’équipe pour la 3eme place!?
La semaine prochaine on peut se retrouver 7eme si on ne gagne pas.

Je ne digère vraiment pas le fait de ne pas savoir faire nul dans les confrontations direct.
Beye en avait que 3 à gérer, il en a déjà foiré 2

Hier, 22:34

Ryo Saeba, on a perdu contre tout le TOP 7 à l'exterieur, c'est trop simpliste de tout foutre uniquement sur le dos de Beye

Hier, 23:42

C'est parce que Ryo Saeba ne sait pas, ne comprend pas. :rdz:

Hier, 23:55

Et on avait gagné contre tout le top 7 à domicile, pourtant on a perdu contre le losc.
Donc tout est possible.
On va s’en mordre les doigts jusqu’au bout des buts de Lille au lieu de gérer le nul, ou encore les remontada caca culotte qui nous a privé de quelques victoires comme au vel contre Strasbourg et au Paris fc.
Répondre