Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

08 Avr 2026, 10:34

Ryo Saeba a écrit:Ça serait la période idéal pour faire venir galtier. Si cela doit se faire.
En pleine reconstruction, les supporters lui tiendront plus rigueur de son escapade parisienne.
Et avec des joueurs pas « clinquant » de nom, il saurait federer le groupe.

Longoria et Benatia ne jurent que par le football international. Ils se sont d'ailleurs construits à l'étranger, notamment en Italie.

En évoquant un futur président qui connait la France et Marseille, je me demande s'il n'y a pas une volonté chez le clan Mc Court de redonner une identité frenchie/ locale au club. De la direction au terrain.

Je n'ai pas vu son nom circuler chez nous mais le DS de Brest Grégory Lorenzi est sur le départ et il est très convoité par des valeurs sûres de L1 (Lille, Lens, Nice). Ça ne m'étonnerait pas qu'on pense à lui dans le cadre d'un projet moins clinquant.

08 Avr 2026, 13:14

Je dois couver quelque chose : j’en suis presque à me dire que l’option Galtier ne serait pas si mauvaise.

08 Avr 2026, 13:54

Kim Nielsen a écrit:

Apparemment les voleurs se seraient emparés de son humilité :?

08 Avr 2026, 14:16

Bizutage réussi.
Selon certains témoins ils n'auraient pas réussi en revanche à dérober sa pastèque, beaucoup trop volumineuse et lourde pour leur 3Tonnes.

08 Avr 2026, 14:33

peezee, Prem's 8)

08 Avr 2026, 15:02

C’est quand même triste de voir toujours cette info de cambriolage ressortir à chaque personne étant sous contrat à l’´OM.

Je me demande si ce ne serait pas mieux de créer une lotissement avec maisons autour d’un futur centre d’entraînement, dont ces maisons seraient dispo pour les joueurs qui le souhaitent.

De toutes façons, hormis un gars comme balerdi, ils sont là pour 3/4 ans max. Alors autant être serein pour avoir la tête au foot.

09 Avr 2026, 13:06

Nouveau ritiro à Marbella semaine pro d’après mon petit doigt

09 Avr 2026, 13:20

Et ton "petit doigt" te mentant rarement, ça devrait se faire. Jusqu'ici les ritiri ont été plutôt constructifs, donc ouaille note ?

10 Avr 2026, 09:29

Arno26 a écrit:Nouveau ritiro à Marbella semaine pro d’après mon petit doigt

On a le droit de laisser Beye et Pavard à Marbella et de repartir sans eux ?

10 Avr 2026, 09:46

Je pense qu'on sera pas forcément mieux avec Pancho.

10 Avr 2026, 12:45

Panchoooo, Panchooo :beye:

Ben disons que cela plombera moins nos finances
Parce que 250 K pour lui, c'est quand meêm abusé

10 Avr 2026, 12:50

Au delà de ce que chacun pense de beye, lui filer 250K, c'es vraiment symptomatique de ce qui ne va pas dans ce club.
Filer autant à un mec qui n'a rien prouvé, qui vient de se faire licencier, qui vient de se faire vomir par son équipe et qui touchait 70K, c'est vraiment incroyable. Le gars même à salaire équivalent serait venu à pied.
On lui a redonné du credit, enlevé une grosse épine du pied, lui filé un gros club dont c'était le rêve et on s'est dit que ça ne serait pas suffisant et qu'il était obligatoire de faire son salaire * 3.5
INCOMPREHENSIBLE

10 Avr 2026, 14:21

boodream a écrit:Je pense qu'on sera pas forcément mieux avec Pancho.

Nan, t'auras toujours Herpès pour réclamer que la grand mère de Pancho soit nommée coach au plus vite!! :pourriture:

10 Avr 2026, 14:54

spy a écrit:Filer autant à un mec qui n'a rien prouvé, qui vient de se faire licencier, qui vient de se faire vomir par son équipe et qui touchait 70K,

Pour être précis, à Rennes Beye touchait 90k€/mois de février à juin 2025 puis 145k€ à compter de juillet 2025. Il touche 50% de plus à l'OM, c'est beaucoup mais pas x3,5 :wink: .

11 Avr 2026, 11:13

Arno26 a écrit:Nouveau ritiro à Marbella semaine pro d’après mon petit doigt

11 Avr 2026, 11:34

Benzo a écrit:
spy a écrit:Filer autant à un mec qui n'a rien prouvé, qui vient de se faire licencier, qui vient de se faire vomir par son équipe et qui touchait 70K,

Pour être précis, à Rennes Beye touchait 90k€/mois de février à juin 2025 puis 145k€ à compter de juillet 2025. Il touche 50% de plus à l'OM, c'est beaucoup mais pas x3,5 :wink: .

Oui, il faut peut-être arrêter d'exagérer avec le salaire de Beye

12 Avr 2026, 06:43

Je pense pas que ce soit éxagéré de dire que filer 250 K à cette pipe soit une aberration

12 Avr 2026, 07:28

Parle du fait d'inventer qu'on ait triplé son salaire par exemple

12 Avr 2026, 17:34

Ryo Saeba a écrit:[X]https://x.com/OM_Fada_/status/2040898151679500654?s=20[/X]
C’est ça dont je parlais

Information
Lors du départ de Roberto De Zerbi, l'OM comptait:
- 3 points de retard sur Lyon
- 6 points d'avance sur Lille
- 8 points d'avance sur Rennes
- 11 points davance sur Monaco

Ce soir, après 7 matchs sous Beye, c'est:
- 1 point de retard sur Lille
- Égalité de points avec Monaco
- 1 point d'avance sur Lyon
- 2 points d'avance sur Rennes

À prendre en compte qu’abardonado a passé 2 matchs sur le banc entre temps.

Au débit de Beye, il faudra rajouter la piteuse élimination en CDF face aux tooloose et humiliation au Vélodrome.

12 Avr 2026, 17:38

Et à son crédit la métamorphose de Paixao sans lequel on serait 8 ou 9. Metamorphose qui va plaire à McCourt quand on va surement le vendre en juillet
Répondre